CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash a la fin du chargement d'une map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0oASTROo0 0oASTROo0
MP
Niveau 1
30 décembre 2019 à 13:12:58

J'ai un problème assez dérangeant sur Hitman 2 , a chaque fois que je lance une mission , a la fin du chargement de la map le jeu crash mais parfois j'aperçois la mission une seconde et il crash.Et de temps en temps , Steam crash avec lui , et ca sur toute les map , merci de m'aider car je n'aimerais pas me lasser d'un jeu qui me plait.
:bye:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
30 décembre 2019 à 13:26:00

Tu as essayé quoi pour résoudre ton problème ? Quelle configuration as-tu ? Quelle version de DirectX utilises-tu ? Quelle erreur obtiens-tu dans le journal des évènements de Windows ? ...etc

0oASTROo0 0oASTROo0
MP
Niveau 1
31 décembre 2019 à 12:47:58

Hum j'ai pas essayé grand chose , j'ai cherché comment résoudre ce problème et la plupart des solutions sont d'installer des crack qui pourrait stopper les crash mais du coup j'ai pas confiance de fou ,ma config a une gtx 1650 , 8go ram (mais 5,9go utilisable je ne sais pourquoi) , j'ai DX12 , et par contre pour le journal d’événements j'en ai aucune idée , je sais pas trop comment l'ouvrir :doute:

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
31 décembre 2019 à 14:11:08

Pour la ram,essaies touche windows + R / tape msconfig , onglet démarrer/options avancée et décoches mémoire maximale et redémarre.

pour l'observateur d'évenement,tapes : observateur d'évenement dans le champ de recherche windows.

Message édité le 31 décembre 2019 à 14:13:16 par Dubroots
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
31 décembre 2019 à 17:42:59

Essaye DX11 via les options du launcher.

Sinon ça m'étonnera toujours les gens sur PC qui connaissent pas l'observateur d'évènement, c'est le truc le plus basique pour trouver d'où vient un problème sur un PC. La plupart du temps quand une application crash elle ne donne aucun message d'erreur, normal. C'est là que l'observateur d'évènement est important.

Hum j'ai pas essayé grand chose

Le minimum c'est de mettre à jour la build de Windows, de vérifier Windows update, les drivers et de regarder l'observateur d'évenement, de changer d'API graphique (DX11/DX12/Vulkan/OpenGL), de mettre les paramètres graphiques au minimum...etc)

Message édité le 31 décembre 2019 à 17:46:44 par _hardware_
0oASTROo0 0oASTROo0
MP
Niveau 1
31 décembre 2019 à 23:27:41

alors du coup direct x était déjà en dx11 et quand je l'ai mis en 12 le jeu crash instant et du coup pour l'observateur d’événements je trouve pas Hitman 2 , par rapport au ram j'ai du regarder des dizaines de vidéos et la mémoire max je l'ai déja décochée mais merci de l'aide. Et Bonne Année a vous en avance :gni:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
01 janvier 2020 à 23:15:12

Essaye ce mod au pire vu que tu as une carte Turing et que DX12 ne fonctionne pas : https://www.nexusmods.com/hitman2/mods/39

ça te permettra de jouer avec Vulkan au dessus de DX11. Si tu as toujours le même problème, je penche pour la mémoire qui est insuffisante. Dans ce cas là, passe à 16GO. 5,9go c'est trop peu.

Mais je suis quasi sûr que c'est parce que ta carte est trop OC par le constructeur par rapport aux fréquences recommandées par Nvidia. Moi si je booste ma carte RTX en ajoutant 80MHz, je peux plus lancer aucune map même avec DX12.

Message édité le 01 janvier 2020 à 23:20:11 par _hardware_
0oASTROo0 0oASTROo0
MP
Niveau 1
04 janvier 2020 à 11:12:30

j'ai essayé le mod et maintenant même le menu ne s'affiche plus et je sais pas pourquoi maintenant j'ai 7.8go utilisable mais sa reste la même chose :pf:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
04 janvier 2020 à 11:54:10

Si tu peux pas jouer en mode DX11 ou DX12 ou Vulkan c'est qu'il manque quelque chose sur ton PC. Tu peux lancer d'autres jeux récents via DX12 ou Vulkan ?

https://www.pcgamingwiki.com/wiki/List_of_DirectX_12_games

J'ai pas d'autres idées à part les trucs de base comme réinstaller le jeu ou Windows complètement. Si c'est pas déjà fait, installe la dernière build de Windows 10.

Message édité le 04 janvier 2020 à 11:57:14 par _hardware_
0oASTROo0 0oASTROo0
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 21:11:22

ouah franchement je désespère , j'ai acheté un jeu 30 balles pour y jouer 3-4 heures , j'ai déjà tenté la réinstallation et j'ai le dernier build de Windows :-( en tout cas merci de m'aider a trouver des solutions

0oASTROo0 0oASTROo0
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 11:44:18

Merci de la réponse :hum: :snif:

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
16 avril 2020 à 14:30:29

tkiet avec une vega 64 la même en dx 11 aucun probleme par contre en dx 12 probleme crash lors de chargement menu principale. Par contre quand je lance une map en dx12 sa tourne bien

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
21 janvier 2022 à 22:46:17

Biezare même prob ça crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment