CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Pas les cheveux - MIAMI

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StreetTriple StreetTriple
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 18:00:22

Bonjour agents :hap:

J'ai une petite aide à vous demander, pour la mission à Miami avec la course de voiture, je galère un peu à faire le défi "pas les cheveux", à savoir noyer une cible, j'avais essayé de traîner une victime dans les toilettes comme dans le 1, mais j'ai pas d'interaction.
J'ai assommé une cible qui est ensuite tombé à la mer, elle meurt mais pas de noyade visiblement :( Du coup je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner ? J'avais lu sur un autre topic qu'il y a eu une maj entre temps, et que c'est devenu plus difficile de faire ce défi :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2019 à 18:24:20

utilise le pistolet à vomitif (déblocable dans le niveau de haven) sur différents pnjs pour voir si il y en a un qui va aux chiotte , et de mémoire je croit que quand on met du vomitif dans le verre du pilote rouge dans le salon des pilotes (avec la musique) ben il va vomir aux chiottes

-_Agent_47_- -_Agent_47_-
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:35:23

Fais un contrat personnalisé sur un mec dans les chiottes. Pistolet à vomitif, seringue vomitive ou même une simple pièce et ce sera fait en 2mn.

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
23 décembre 2019 à 18:03:23

Tu peux noyer Sierra dans les toilettes.
Procure-toi un costume de serveur et va dans le paddock de kronstad, le bâtiment où il y a son bureau, il y aura une place derrière les plats à servir où tu peux te camoufler. Empoisonne le plat avec un vomitif et attend, ou provoque, la défaite de Sierra. Elle viendra alors se méler un court instant à la foule du paddock et si tu es camouflé en serveur, tu auras l'option servir qui s'affiche à côté d'elle. Elle se dirigera alors dans les wc qui sont derrière.

papito06300 papito06300
MP
Niveau 7
24 décembre 2019 à 11:44:42

Le plus simple que jai trouvé cest de neutraliser le pilote qui arrive pas a pisser, de déposer une Piece devant la cuvette et d'attirer Sierra knox dans les toilettes avec une autre pièce. Elle ira ensuite ramassé la pièce devant la cuvette et tu pourras la noyer à ce moment la.

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
08 décembre 2021 à 14:44:19

On peut aussi le faire sur Robert Knox en réglant la clim de son bureau sur Sec, avant d'aller empoisonner au vomitif son produit pour les yeux et d'attendre qu'il vienne :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment