Le 18 décembre 2019 à 09:58:34 alpatch_bis a écrit :
Hello à tous, je sais pas pour vous mais pour ma part je trouve les 12 contrats de Noël excellents, ils t'obligent vraiment à te creuser les méninges et grâce à eux j'ai même appris des mécaniques que je ne ne connaissais pas. Je m'oblige à les faire en SA et faut quand même réfléchir du coup. Honnêtement j'ai passé au moins 2h par contrat je pense
Là dessus ils ont vraiment bien bossé je trouve, me reste à faire le dernier en empoissonnant 5 cibles à Hokkaido...je vois pas du tout comment faire
.
J'ai bien aimé les 12 contrats de décembre. C'est cool de mettre en avant 12 personnes de la communauté au lieu d'une seule par mois comme lors de la saison 1. J'espère qu'ils vont refaire la même chose en 2020.
Concernant les contrats je me suis bien amusé aussi à les faire en SA, la plupart sont assez simples, mais celui d'Hokkaido il est vraiment pas évident, c'est un bon puzzle je trouve, je suis resté au moins 3 heures dessus.
Je pense que Fall Season preview: 2020 et Schizophrenia sont les 2 contrats à la une les plus difficiles de la saison 2.