CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap de Décembre

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
11 décembre 2019 à 17:19:48

J'ai attendu largement plus de 10 minutes... j'ai attendu qu'il fasse sa routine 3 fois. Etjamais il n'a mangé le caviar...non sérieux je comprends pas. J'ai regardé des vidéos les mecs y arrivent sans rien faire de spécial...

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 décembre 2019 à 17:25:10

Le 11 décembre 2019 à 17:19:48 alpatch_bis a écrit :
J'ai attendu largement plus de 10 minutes... j'ai attendu qu'il fasse sa routine 3 fois. Etjamais il n'a mangé le caviar...non sérieux je comprends pas. J'ai regardé des vidéos les mecs y arrivent sans rien faire de spécial...

Je pense qu'il a plusieurs routines qui s'enchaînent de manière aléatoire :hap:
La RNG n'a pas été de ton côté, tu as dû avoir 3 fois une routine où son parcours ne fait pas qu'il prend le caviar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2019 à 17:36:01

https://youtu.be/lt_m_dkcRj0?t=368

il goute effectivement au caviar a un moment , bon cette vidéo c'était dans la saison précédente mais je doute que ça change

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
11 décembre 2019 à 21:38:33

Pour moi il venait manger le caviar après 2min de jeu après plus rien. Faut bien choisir son point de départ.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
12 décembre 2019 à 09:41:44

Je Spawn en technicien je neutralise le serveur dans la salle a côté du caviar je mets son costume et empoisonne le caviar. ça prend moins de 2 min. La cible n'est même pas encore là...putain c'est un truc de fou ça...je comprends pas

Message édité le 12 décembre 2019 à 09:43:29 par alpatch_bis
Zlughor
Zlughor
Niveau 13
12 décembre 2019 à 11:22:41

Dans la saison 1, il ne démarrait pas sa routine au même endroit. C'est aléatoire.

Personnellement je voulais le tuer en cuisines au sous-sol, du coup je rechargeais jusqu'à ce qu'il y soit 😂

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
12 décembre 2019 à 16:58:39

Il part toujours de la cuisine et après ce qu'il fait varie...il peut rester dans la cuisine faire son speech ou monter directement au 2eme par exemple. A force de galérer je me connais par cœur. J'ai fini par le faire au téléphone tant pis ça me saoulait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 13:21:42

salut je me demande un truc comment obtenir les missions du père noel et celle a hokkaido parce que j'ai des contrats qui me demandent d'avoir les fringues de père noel mais j'ai même pas la mission associée , pour info je suis inscrit sur le site ioi au cas il faudrait l'être

Message édité le 14 décembre 2019 à 13:22:10 par Pseudo supprimé
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
14 décembre 2019 à 13:24:45

Le 14 décembre 2019 à 13:21:42 mister-feed a écrit :
salut je me demande un truc comment obtenir les missions du père noel et celle a hokkaido parce que j'ai des contrats qui me demandent d'avoir les fringues de père noel mais j'ai même pas la mission associée , pour info je suis inscrit sur le site ioi au cas il faudrait l'être

Ces missions seront dispo dès le 17 décembre pour tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 15:58:20

ha ok ils ont juste sorti les contrats à la une utilisant ces costumes un peu avant

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
18 décembre 2019 à 09:58:34

Hello à tous, je sais pas pour vous mais pour ma part je trouve les 12 contrats de Noël excellents, ils t'obligent vraiment à te creuser les méninges et grâce à eux j'ai même appris des mécaniques que je ne ne connaissais pas. Je m'oblige à les faire en SA et faut quand même réfléchir du coup. Honnêtement j'ai passé au moins 2h par contrat je pense :) Là dessus ils ont vraiment bien bossé je trouve, me reste à faire le dernier en empoissonnant 5 cibles à Hokkaido...je vois pas du tout comment faire :question:.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
18 décembre 2019 à 16:28:17

Ça aurai pu être bien une mission dans le genre du snow festival pour les 1 an du jeu.
En plus, pas la peine de faire un truc hyper compliqué, imaginez si on avait eu une mission sur Hawke's Bay et le plot aurai été qu'on infiltre la maison d'un riche qui va fêter son anniversaire pour ruiner la fête :noel: ça aurai pu être très très fun

Message édité le 18 décembre 2019 à 16:28:30 par ZRGTBTRGH
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
28 décembre 2019 à 18:53:31

Le 18 décembre 2019 à 09:58:34 alpatch_bis a écrit :
Hello à tous, je sais pas pour vous mais pour ma part je trouve les 12 contrats de Noël excellents, ils t'obligent vraiment à te creuser les méninges et grâce à eux j'ai même appris des mécaniques que je ne ne connaissais pas. Je m'oblige à les faire en SA et faut quand même réfléchir du coup. Honnêtement j'ai passé au moins 2h par contrat je pense :) Là dessus ils ont vraiment bien bossé je trouve, me reste à faire le dernier en empoissonnant 5 cibles à Hokkaido...je vois pas du tout comment faire :question:.

J'ai bien aimé les 12 contrats de décembre. C'est cool de mettre en avant 12 personnes de la communauté au lieu d'une seule par mois comme lors de la saison 1. J'espère qu'ils vont refaire la même chose en 2020.

Concernant les contrats je me suis bien amusé aussi à les faire en SA, la plupart sont assez simples, mais celui d'Hokkaido il est vraiment pas évident, c'est un bon puzzle je trouve, je suis resté au moins 3 heures dessus.

Je pense que Fall Season preview: 2020 et Schizophrenia sont les 2 contrats à la une les plus difficiles de la saison 2.

La vidéo du moment