C est le poids moyen des jeux de grande envergure full new gen ou plutôt current gen ça.
Les AC, FM7, Red Dead 2, Gta 5, FFXV royale windows définitive édition et Hitman font parti des jeux les plus lourd de l'industrie j'avais lu sur un rapport constructeur.
CP77 et Bge2 aussi seront archi lourd il paraît. Je me demande le poids que va peser tlou p.2 et Death Stranding ? Les jeux de fin de cycle des machines sont souvent des bge pour de nombreuses raisons dont la connaissance parfaite du matériel embarqués et des outils de dev super optimisé.
(On a connu cela avec SMD, SNS, NG, PSX, PS2 avec San-Andréas, Mgs 3 et RE 4 sur Ngc, la DC avec Shenmue et la 3DO notamment (SSF2T) et la PS360 avec gta 5 et Mgs5, Hitman Absolution et pleins d'autres). Je me demandes ce que vont devenir les jeux full next gen dans les 5 à 6 prochaines années
?
Les coûts important de production rendent frileux les éditeurs dont T2K qui de son propre aveu hésite à se lancer de nouveau dans un projet d'envergure hors norme comme Gta 6 par exemple suite au nombreux crucnch et plaintes déposés à leurs encontre et trouver des gros investisseurs comme Mbs ou Mbz par exemple ou Zuckerberg
. Enfin eux n'ont pas besoin d'investir dans le jv pour s'enrichir puisqu'ils le sont déjà 💸
💸.
Injustice quand tu nous tiens
.Je galères pour arrondir les angles et eux plonge dans des piscines de billets de 500 E comme l'oncle Pic$ou. Des gens meurent de faim en inde, bangladesh et tout. Le monde est binaire (tout ou rien) comme a dit Zlughor, il y a ceux qui te tiennent par le bout du nez et ceux qui creusent, moi je creuse dixit i am du 🎤 d'argent
.