CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Legacy Pack ?

Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
28 août 2019 à 23:59:16

Salut les assassins :)

Voilà j'ai relancé mon jeu (Hitman) et en news j'ai vue qu'il y avait le pack Legacy de gratuit, j'ai lu vite fait le descriptif et en gros si j'ai bien compris ça parle de tout les épisodes du jeu mais en remastered façon Hitman 2, donc concrètement je me demander à quoi ça servait à part amélioré les graphismes ? :(

De plus je n'ai besoin de rien pour y jouer ? Genre je DL les épisodes du pack Legacy et c'est bon ?

Voilà c'était mes deux questions merci :hap:

PS : J'ai poster sur le forum Hitman mais aucunes réponses alors je tente ici :honte:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
29 août 2019 à 00:49:42

Tu peux prendre le starter pack pour avoir le remaster complet de la saison 1 et la première mission de la saison 2, tout ça gratuitement.

Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
29 août 2019 à 01:03:48

Le 29 août 2019 à 00:49:42 _hardware_ a écrit :
Tu peux prendre le starter pack pour avoir le remaster complet de la saison 1 et la première mission de la saison 2, tout ça gratuitement.

Bah là je suis entrain de DL les épisodes d'Hitman en version Legacy mais y'a pas de Hitman 2 afficher dans les téléchargements, pourtant j'ai bien cliquer sur le " Pack Legacy Free " dans le menu d'Hitman :hap:

Puis je voulais savoir ce que ça apporter de nouveau concrètement à part les graphismes améliorés :hap:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
29 août 2019 à 07:22:48

Le 29 août 2019 à 01:03:48 Mowgli_M_ a écrit :
Puis je voulais savoir ce que ça apporter de nouveau concrètement à part les graphismes améliorés :hap:

Toutes les améliorations et nouveautés apportées par la saison 2, et il y en a des tonnes.

C'est pour ça que tu trouves plus personne sur le forum du premier parce que la saison 2 améliore l'expérience de jeu à tous les niveaux, il y a plus réellement de raison de continuer à jouer au premier sauf par nostalgie peut être.

Mais la saison 1 reste dans nos coeurs :coeur:

Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
29 août 2019 à 09:18:30

Le 29 août 2019 à 07:22:48 _hardware_ a écrit :

Le 29 août 2019 à 01:03:48 Mowgli_M_ a écrit :

Toutes les améliorations et nouveautés apportées par la saison 2, et il y en a des tonnes.

C'est pour ça que tu trouves plus personne sur le forum du premier parce que la saison 2 améliore l'expérience de jeu à tous les niveaux, il y a plus réellement de raison de continuer à jouer au premier sauf par nostalgie peut être.

Mais la saison 1 reste dans nos coeurs :coeur:

Mais alors du coup c'est comme-ci c'était le 2 avec les missions du 1 non ? Si c'est bien le cas ça peut lui redonner vie à Hitman 1 du coup :hap:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
29 août 2019 à 09:55:25

Oui c'est le but, à la fin il y aura les 3 saisons dans le même jeu ils ont dit.

Par contre j'espère que ça va pas être trop la galère pour eux, déjà que 2 jeux en 1 c'est chaud maintenir, donc 3 jeux en 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

A chaque fois qu'ils modifient le jeu, il y a potentiellement le risque que quelque chose fonctionne plus dans les missions précédentes.

Message édité le 29 août 2019 à 09:57:58 par _hardware_
Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
29 août 2019 à 10:49:37

Le 29 août 2019 à 09:55:25 _hardware_ a écrit :
Oui c'est le but, à la fin il y aura les 3 saisons dans le même jeu ils ont dit.

Par contre j'espère que ça va pas être trop la galère pour eux, déjà que 2 jeux en 1 c'est chaud maintenir, donc 3 jeux en 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

A chaque fois qu'ils modifient le jeu, il y a potentiellement le risque que quelque chose fonctionne plus dans les missions précédentes.

Ah ouais y'a de l'ambition chez IO :hap:

On verras bien avec le temps hein, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
30 août 2019 à 07:54:11

Ok donc j'ai pu tester ce pack Legacy et du coup voir les nouveautés d'Hitman 2 et j'avoue que c'est vraiment mieux que le premier ! :hap:

Plus épuré et précis en terme d'opportunité affichées à l'écran, pareil pour l'objectif (c'est plus propre), pour les graphismes il y a une légère différence mais une différence quand même, c'est moins lumineux du coup ça nique moins les yeux et c'est plus détaillés, j'apprécie bien je penses me prendre le deux du coup (en plus il est en promo en s'moment :))

Hitman
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567144200-hitman-tm-20190830074249.jpg

Hitman 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567144225-hitman-tm-2-20190830070137.jpg

La vidéo du moment