CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Étrange n'est-ce pas ?

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
11 juillet 2019 à 06:32:45

Bonjour chers Assassins,
Ayant quasiment fait la totalité des Hitman je me suis rediriger vers celui de 2016 qu'il ne m'avait pas énormément plus, je ne sais pas pourquoi.
Cette Année je me suis donc décidé à retenter la chose avec ce nouvel opus en Legacy Gold, pour pouvoir tout refaire :oui:
Mais voilà, j'ai cette impression de totalement me limiter in game.. Là où à l'époque j'avais pas peur de me salir, avec celui-ci j'ai l'impression de ne pouvoir tuer personne sous peine de voir mon score baissé encore et encore... Courir sur toute la map pour faire tel ou tel intrigue pour gagner des points me soûle aussi, je trouve le jeu trop dirigiste à ce niveau là.
Enfin pour dire donc qu'à cause de tout cela je me limite pour pouvoir gagner en niveau et pas faire une mission sans exp derrière afin de gagner de meilleures équipements et tout ce qui va avec :-(
Étrange n'est-ce pas ?

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
11 juillet 2019 à 08:52:40

je trouve le jeu trop dirigiste à ce niveau là.

Rassure moi, tu as pas activé le système de guidage qui te prend par la main et que te dis exactement ce que tu dois faire pas à pas ? Forcément que c'est dirigiste dans ce contexte là.

En tant qu'ancien joueur d'Hitman, il te faut désactiver le système d'intrigue si tu veux avoir la même expérience qu'avant.

Mais voilà, j'ai cette impression de totalement me limiter in game.. Là où à l'époque j'avais pas peur de me salir, avec celui-ci j'ai l'impression de ne pouvoir tuer personne sous peine de voir mon score baissé encore et encore...

C'est toi qui t'impose cette limite, pas le jeu. Le jeu ne force pas le joueur à avoir le rang SA à chaque partie parce que l'XP n'est pas lié au score, le score est utilisé que pour les classements, l'XP est utilisée pour monter en niveau et débloquer des items. Donc on contraire, plus tu expérimentes, plus tu te salis justement, plus tu as d'XP. C'est entièrement de ta faute si tu as cette impression.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
11 juillet 2019 à 08:57:07

Là où je peux te rejoindre c'est sur la liberté de déblocage et de customisation des items mais ça, ça fait un paquet de temps que les devs sont au courant mais leur système a été pensé autrement donc faut faire avec. Au final, dire que le jeu est dirigiste juste à cause de ce point là, c'est ignorer toute la liberté offerte à côté par le jeu.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
12 juillet 2019 à 01:57:23

D'accord j'ai prit vos conseils en compte :ok: le système de guidage ma servit au début.. Perso quand j'ai fait Paris sur Hitman 2016 je trouvais la zone hyper dense... J'avais vraiment du mal à m'orienter.. Je vais re-tester sans dans ce cas :oui:

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
12 juillet 2019 à 02:00:31

Hardware : J'avais compris qu'en plus les devs avaient du mal avec leur budget (si je dis pas de bêtises), ce qui expliqueraient certains choix pris, mais en tout cas je trouve l'apport de cette saison 2 plutôt sympa, le design, les dialogues sont vraiment tops. Même si je galère au taquet... Ça reste plaisant de s'immerger :oui:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
13 juillet 2019 à 05:15:00

C'est simple, en terme d'étendu et de grandeur et de richesses, Hitman 6 intégral dans son entièreté fait Absolution et Blood Money réunit + le bonus préorder sniper d'Absolution sorti en 2012 à titre de comparaison intrinsèque niveau contenu de Paris/base de l'ica à Hokkaidõ en passant par les cartes sniper élite, Miami, Santa Fortuna à NY, tu as en ta possession l'équivalent des deux précédents Hitman 4 et 5 + le bonus du 5 et même un peu plus avec les bonus Patient zéro, ras-de-marée et tout le tralala (escalades, Élusives, etc..) Tu peux même compter les 3 précédents Hitman réunis sur un seul fichier launcher, ce qui est vraiment énorme en terme de grandeur et niveau liberté d'action faut surtout pas te fier au système de scoring qui pénalise énormément et restreint le joueur j'en conviens parfaitement façon Absolution quoi, archi perfectible suivant l'envie des joueurs d'incarner véritablement 47 et ainsi éliminer un témoin gênant ou autre points forts de Blood Money qui n'est malheureusement pas pris en compte dans cet opus pour qui convoite le rang assassin silencieux on est obligé de se soumettre au système de scoring très contraignant je suis tout à fait d'accord. On devrait être libre de faire comme on veut du moment qu'on reste incognito mais éliminer tout les témoins rendrait le jeu trop facile à mon avis c'est pour ça que io pose un cadre assez stricte pour le rang SA mais sinon laisse parler ta créativité l'auteur, osef totale du rang SA :nah:, comme ça tu peux même proposer tes contrats en vedette ou les soumettre à io et être retenu pour le mois d'Août et voir tes contrats à la une ou permettre de débloquer un nouvel item si io décide d'y ajouter un item à unlock 💡 ? Pourquoi pas 😃 ?

Laisse le sadique qui sommeil en toi se réveiller :sournois: 🔪

La vidéo du moment