Voilà plusieurs jour que je m'interroge sur mes succès Steam. Je ne pense pas me tromper en disant que j'en ai plusieurs qui sont bugué à l'image de : - "Sécurité neutralisée" : Faites en sorte qu'un garde trouve une arme abandonnée et l'emporte dans le hangar - "La perle amalfitaine" : Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Sapienza - "Long voyage" : Il faut partir en radeau de Whittleton
Je suis sûr d'avoir fait ces succès en jeu, du coup est ce que vous avez des conseils à m'apporter pour résoudre ce petit soucis ?
Merciiiii
nouille-23
Niveau 26
27 juin 2019 à 16:48:47
pareil pour moi sur ps4 "Passez un objet dans Whittleton via un point de l'Agence" indéblocable depuis le début pourtant 15% des joueurs l'ont débloqué
Xenoform
Niveau 68
27 juin 2019 à 16:57:35
J'avais le bug de la maîtrise 20 à Sapienza, c'est parce que j'avais passé la maîtrise max sur la mission bonus l'icone. Le trophée est tombé après une maj.
Pour le reste je sais pas, réessaye ?
Nasuka47
Niveau 5
27 juin 2019 à 17:21:37
Le 27 juin 2019 à 16:48:47 nouille-23 a écrit : pareil pour moi sur ps4 "Passez un objet dans Whittleton via un point de l'Agence" indéblocable depuis le début pourtant 15% des joueurs l'ont débloqué
Tu as réessayé dernièrement ?
Le 27 juin 2019 à 16:57:35 Xenoform a écrit : J'avais le bug de la maîtrise 20 à Sapienza, c'est parce que j'avais passé la maîtrise max sur la mission bonus l'icone. Le trophée est tombé après une maj.
Pour le reste je sais pas, réessaye ?
Je vais essayer de refaire certains succès mais je fais comment pour la maîtrise niveau 20 ? :/