CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Impossible de débloquer la Carte New York

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Walpa972 Walpa972
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 23:02:08

Impossible de débloquer la Carte New York alors que j'ai le pack d’extension. j'ai effectué la mise à jour, restauré les licences, désactivé/activé la PS4 en tant que console principale. Rien à faire j'ai la carte en rouge dans les menus avec un lien vers le PlayStation Store où c'est préciser que le pack d'extention est bien installé.

Malgré ma patience, j'ai rarement eu de problème d’extension sur ps4 à part sur ce hitman.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 23:19:53

il faut la télécharger depuis le PS Store directement,
pas en passant par le menu du jeu,
tu tapes Hitman sur le store et c'est tout en bas de la liste

Walpa972 Walpa972
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 23:33:51

Le 25 juin 2019 à 23:19:53 nouille-23 a écrit :
il faut la télécharger depuis le PS Store directement,
pas en passant par le menu du jeu,
tu tapes Hitman sur le store et c'est tout en bas de la liste

Merci beaucoup, c'est bien ce qu'il fallait faire.
Bizarre que le menu en jeu ne fasse pas le lien avec le store
Les extensions sont en cour de téléchargent

:merci:

Hommebanni78 Hommebanni78
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 00:30:44

Pareil, c'est complètement con leur système sans déconner.

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 09:30:01

Les nouvelles maps il faut toujours aller les telecharger sur le ps store.

Par le menu du jeu ca marche quand ca veux

C est mal fait mais ca a toujours été comme ca.

adam622500 adam622500
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 10:10:50

Dsl du up, mais jai repris hitman pck jlavais acheter a sa sortie mais vu jme suis refait le 1 pour me remettre lhistoire en tete jmen suis lasser et jlai laisser de coter jusqua cette nuit ou jlai fini sauuuuuuuf quil y a deux missions DLC Haven sa va jlai download mais New York aucune trace nulle part, in game y me renvoie vers le pass dextension qua jai vu que jai acheter l'edition Gold ( Disque ),
Le PS Store Ya tout sauf New York, Jai restaurer les licences rien a faire jtrouve pas...
Des idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2020 à 10:14:46

Pareil, je suis bloqué comme toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2020 à 10:58:29

Voilà ce qu'on m'a répondu sur le discorde de Hitman.

Anyone knows How to download newyork map in the european store ?
There are current problems with the PS Store in general. Many games and dlcs have disappeared from most of the EU region. Like Hitman 2 Standard Edition and Hitman Enhanced HD Collection were missing for a while but then showed up again yesterday.

Yesterday from the European and Russian PS Store lost many games cause of the accident was unknown, but under the virtual knife were even those that were supposed to go on sale. Some games and dlcs are back though.
If you can’t find New York in PS Store by searching “Hitman New York” then the only thing to do is to wait until Sony fixes it.

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
03 mai 2020 à 02:42:45

Vous n'êtes pas les seuls, j'avais justement créer un topic il y a quelque jours, visiblement, on en peut qu'attendre, c'est quand même dommage, si j'avais su que les DLC n'étaient pas téléchargés en même temps malgré le fait que j'ai acheté Hitman gold edition après que ces 2 missions soient sorties, je les aurais téléchargées dés le départ.

Mais le temps de faire Hitman 1 et 2 , elles ont sauté, surtout que j'ai étalé ma jouabilité sur quelques mois .

Merci de la réponse Meteor en tout cas. Si jamais l'un de vous voit que New York est disponible de nouveau, n'hésitez pas à ennvoyer un MP, je ferais de même si jamais je le vois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 11:07:10

New-work de nouveau dispo sur le store :)

mmdi93 mmdi93
MP
Niveau 1
07 mai 2020 à 18:31:14

Bonjour,

Alors j’ai le même problème que la personne qui a créé ce topic. J’ai pu installer NY, Île Haven, Pack Missions spéciales 2 et affectation spéciale 1. Mais du coup, quand je vais dans le jeu, dans la section « campagnes », quand je clique sur les autres destinations comme Bombay, Santa Fortuna etc, la map s’affiche en rouge et me met « installation en cours, 55% » mais c’est affiché ça depuis des jours.

J’ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu, les extensions une par une, de restaurer les licences mais rien à faire, ces extensions ne sont toujours pas dispo alors que j’ai le pass d’extension et l’édition standard.

J’avais déjà pu jouer à ces extensions auparavant mais depuis que j’ai désinstallé le jeu il y a longtemps, et que je l’ai réinstallé il y a quelques jours, j’ai ce problème.

azizdubled azizdubled
MP
Niveau 1
10 février 2021 à 15:47:12

Salut.

J’ai un problème avec le dlc de hitman 2. J’ai acheté le dlc à 39,99€ sur le ps store mais il ne fonctionne pas les nouvelles missions sont toujours grisées.

J’ai appelé le service client PS qui me dit que mon jeu est CUSA 12413 et que le DLC est CUSA 12414 mais je je trouve aucun jeu sur le bon coin en CUSA 12414.

Pouvez-vous m’aider? Ou alors la solution c’est que j’attends une promo du gold edition car 99€ non merci.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
24 février 2021 à 07:46:40

Télécharge en cherchant manuellement sur le store les missions de DLC , c'est mieux VDD

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 16:22:45

Bon sang. J'ai été moi aussi obligé de venir sur le forum pour comprendre comment télécharger les dlc. :nonnon:
J'achète le pass. Les missions sont toujours bloquées.
Et maintenant je vois la solution ici et que je peux télécharger... J'ai un doute.
Et si j'avais déjà ces missions incluses depuis le début. Et s'il avait suffit que j'aille dans le store quand j'ai acheté le jeu il y a longtemps pour télécharger tout ça... Je viens pourtant de payer 9,99€ :( Et je me demande maintenant si je n'ai pas perdu bêtement mon argent. Heureusement que j'ai attendu les soldes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment