Faut que je change de boule de cristal, elle fonctionne pas du tout 
Ce qui est marrant c'est que tu as exactement le même phénomène 0x80000003 + arrêt du nvlddmkm mais avec une GTX1080 et DX12. A ma connaissance ça n'arrivait qu'avec la dernière génération (Turing) et DX11. La seule piste que je peux te conseiller c'est d'utiliser DXVK pour éviter que le système arrête le pilote prématurement via le TDR.
1. Télécharge DXVK via ce lien : https://github.com/doitsujin/dxvk/releases/download/v1.2.1/dxvk-1.2.1.tar.gz
2. Décompresse l'archive dxvk-1.2.1.tar.gz avec WinRAR ou 7-Zip et copie les DLL x64 d3d11.dll et dxgi.dll dans le répertoire steamapps\common\HITMAN2\Retail.
3. Démarre le jeu en mode DX11.
C'est pas top du tout puisque tu vas avoir une baisse énorme des perfs mais si ça peut t'aider à jouer le temps que IOI corrige le problème. Je pense que dans ton cas il doit y avoir une autre solution (comme une réinstallation des drivers Nvidia par exemple), à l'époque quand j'utlisais DXVK c'est parce que c'était la seule et unique solution pour corriger les 0x80000003 avec les cartes RTX avant que DX12 arrive.
Message édité le 07 juin 2019 à 23:35:42 par _hardware_