CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Miami.

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
13 mai 2019 à 14:54:28

Yooo les kheys !!
Je viens de voir sur le store de la PS4 un jeu intitulé Hitman 2 pack Miami. Pour en profiter, faut il avoir le jeu complet Hitman 2 ?

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
13 mai 2019 à 14:58:15

Ah je viens de voir que cest juste la map Miami avec celle de la Nouvelle-Zelande. Il y a combien de map en tout dans le jeu ? Parce que 12e la map, ça fait cher je trouve :(

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
13 mai 2019 à 15:31:17

C'est un pack de découverte comprenant la mission tutoriel Hawke's Bay + Miami + une map sniper. Dans le jeu complet il y a 6 destinations + 2 maps sniper pour le moment. Avec les DLC, il y aura en tout 8 destinations et 3 maps sniper.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557754187-dq4lqb9uuaeaoul.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557754192-roadmap-2019-final.jpg

12e ça dépend comment tu vas y jouer, si tu profites de la rejouabilité, tu en as pour à peu près 25 heures avec le pack de Miami, mais ça dépend de toi.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
14 mai 2019 à 17:05:10

Salut ! Je viens de commencer le jeu et je suis censé faire la mission "la ligne d'arrivée" juste après celle d'Hawke's Bay. Cependant le jeu me demande d'acheter le pack Miami.
Je ne comprend pas, je croyais que cette mission était comprise dans le jeu de base. Du coup si je ne l'achète pas je loupe quelque chose du scénario ? Je suis obligé de passer à la mission suivante ?

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 mai 2019 à 17:43:03

Tu as acheté quoi exactement ?

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
14 mai 2019 à 18:01:29

Hitman 2 en version physique. Le jeu est installé avec 64 Go si je me souviens bien. Et y a bien chaque épisode du jeu d'installé y compris Miami. Et je viens d'essayer de lancer la mission en Colombie et pareil je dois passer par le microsoft store pour acheter l'édition gold du jeu. :(

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 mai 2019 à 18:05:49

Je suis sur PC, peut-être que quelqu'un sur xbox one pourra t'aider. J'imagine que tu as pas terminé le téléchargement ou la que la maj du jeu n'est pas encore passée un truc du genre.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
14 mai 2019 à 18:38:27

Non j'ai le jeu depuis plusieurs mois et je l'avais installé dès que je l'ai eu. Les mises à jours ont toutes été faites à chacune de leurs sorties.

Highlanderyv26
Highlanderyv26
Niveau 8
14 mai 2019 à 19:12:21

j'suis sur ps4 mais à tout hasard, va dans ce qui correspond à un store et cherche hitman 2 puis ses extensions, faut ptet télécharger chaque map ensuite

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
15 mai 2019 à 15:04:03

J'ai enfin trouvé la solution. Après de nombreuses recherches, je suis tombé sur une personne qui a eu exactement le même problème sur xbox one. Il a désinstallé et réinstallé tout le jeu pour que ça fonctionne. Et je confirme ça a marché pour moi aussi. :content:
Merci pour vos réponses en tout cas. :ok:

La vidéo du moment