CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
24 février 2019 à 06:15:05

Salut à tous,

J'ai déjà fait des recherches sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé (peut-être ai-je juste mal cherché) mais je voudrais savoir si sur cet opus, on pourra réinitialiser le jeu sur PS4. C'est-à-dire qu'une fois tous les défis complétés, je pourrais les "supprimer" du système pour pouvoir les re-valider une seconde, troisième, quatrième fois etc.. Ou si c'est comme Hitman 2016 ou les défis sont liés au compte et qu'une fois que t'as fais les défis, t'es baisé ?

vince52812
vince52812
Niveau 7
24 février 2019 à 07:31:05

Non les defis sont toujours liés au compte

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
24 février 2019 à 17:59:54

Merci de la réponse, et sur PC c'est la même ? Parce que j'hésite à le prendre sur l'un de ses deux supports...

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
24 février 2019 à 19:12:49

Le 24 février 2019 à 17:59:54 Paisleyb a écrit :
Merci de la réponse, et sur PC c'est la même ? Parce que j'hésite à le prendre sur l'un de ses deux supports...

C'est pareil sur PC.

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
24 février 2019 à 20:46:23

Ok merci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides. C'est donc une très belle idée à la con. Magnifique.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
24 février 2019 à 21:00:37

Prend hitman goty, fait le a fond.

Puis prend hitman 2, télécharge le legacy pack via le goty et refait tous + le H2 :noel:

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
24 février 2019 à 21:39:07

Oui bien sûr :noel:
Putain c'est comme si tu faisais les défis Brigand de RDR 2 et que tu pouvais plus jamais les refaire une fois validés, c'est l'idée la plus conne que j'ai jamais vu de ma vie. Dire que je m'étais amusé à refaire les défis d'Absolution quatre ou cinq fois, j'aurais voulu faire la même avec ceux-là., payer un jeu aussi cher pour pas pouvoir le refaire indéfiniment, c'est de la grosse arnaque.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
24 février 2019 à 21:54:04

Tous les défis peuvent être refait autant de fois que tu veux. Si tu recherches à refaire toute la progression, il suffit juste d'utiliser un autre compte. Sur Steam c'est gratuit avec le family sharing et sur console il y a un système similaire.

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
24 février 2019 à 22:18:00

Ouais mais c'est beaucoup de manip' pour quelque chose qui devrait couler de source dès le départ. C'est sûr que ça n'empêche pas officieusement de refaire les défis d'Assassinat etc...
Merci de vos réponses en tout cas.

-_Agent_47_-
-_Agent_47_-
Niveau 10
24 février 2019 à 22:32:19

L'intérêt de refaire les défis ?
Tu veux t'amuser à faire 200 fois le défi sur l'île de Sgail ou il faut jeter 47 corps à la mer? :(
(Post avant "il sera supprimé bientôt")

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
24 février 2019 à 23:16:39

Je connais pas les défis de Hitman 2, je voulais juste savoir si c'était la même chose que le 1. Je ne posais pas la question à chaque personne de savoir si elle voulait refaire les défis, ou si c'était intéressant de refaire les défis... je voulais juste m'informer.

Si ça t'intéresses pas, ne les refais pas, tu fais ce que tu veux. Mais moi ça m'intéresserais des les refaire autant de fois que j'en aurais envie.
Puis je peux te poser la même question : l'intérêt d'avoir un jeu que tu ne pas refaire à 100% autant de fois que tu veux ?

Ainsi que prendre, peut-être, le pire défi du jeu pour appuyer son raisonnement, je pense pas que ce soit la meilleure idée. Je pense qu'il y'a des tonnes d'autres défis bien plus intéressants qu'il serait très cool de refaire...

La vidéo du moment