CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des améliorations nécessaires pour Hitman 3

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
naughtydoggo naughtydoggo
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 13:27:25

-L'IA doit réagir aux traces de sang
-La foule doit plus (+) paniquer quand une fusillade éclate
-L'IA ne doit pas te tirer dessus si t'es encerclé par la foule :-((
-Le déguisement doit être moins efficace dans les pays non-blanc

Continuez la liste https://www.noelshack.com/2019-07-1-1549918284-1470189737-1469541962-risitas203.png

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 13:36:03

-L'argent doit réellement être transféré sur le compte de 47, et pas détourné par Diana, et être utilisable pour acheter de l'équipement.
-Les PNJ ne doivent plus se retourner brusquement lorsque l'on appuie sur la touche pour neutraliser.
-47 doit être en mesure de neutraliser un PNJ dans des escaliers.
-Les gardes ne doivent plus repérer instantanément 47 lorsque celui-ci utilise un fusil à lunette avec silencieux.
-47 doit pouvoir, en plus de les ouvrir, verrouiller les portes.
-Tuer le/les témoin(s) doit permettre de ne plus perdre le statut "jamais repéré".
-Un système de score moins binaire.

Message édité le 12 février 2019 à 13:36:53 par Imbannissable00
naughtydoggo naughtydoggo
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 14:02:20

Le 12 février 2019 à 13:36:03 Imbannissable00 a écrit :
-L'argent doit réellement être transféré sur le compte de 47, et pas détourné par Diana, et être utilisable pour acheter de l'équipement.
-Les PNJ ne doivent plus se retourner brusquement lorsque l'on appuie sur la touche pour neutraliser.
-47 doit être en mesure de neutraliser un PNJ dans des escaliers.
-Les gardes ne doivent plus repérer instantanément 47 lorsque celui-ci utilise un fusil à lunette avec silencieux.
-47 doit pouvoir, en plus de les ouvrir, verrouiller les portes.
-Tuer le/les témoin(s) doit permettre de ne plus perdre le statut "jamais repéré".
-Un système de score moins binaire.

J'ai 50h de jeu et j'ai toujours pas débloqué un sniper ... https://www.noelshack.com/2019-07-1-1549918284-1470189737-1469541962-risitas203.png

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 18:40:50

un truc tout simple, pouvoir refermer les robinets d'eau...

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 23:22:36

-L'argent doit réellement être transféré sur le compte de 47, et pas détourné par Diana, et être utilisable pour acheter de l'équipement.

Je rajouterai même :

-L'argent doit réellement être transféré sur le compte de 47, et pas détourné par Diana, et être utilisable pour acheter de l'équipement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 février 2019 à 23:53:29

- Meilleur répartition de la maîtrise ( Atteindre le 5/5, 15/15 ou 20/20 quand l'intégralité des défis, a l'exception des classiques, on était accomplie ) :oui:

- Nouvelles caches pour les corps ça ne me dérange pas plus que cela, mais il serait bon d'avoir plus de choix que les Armoires & Coffres. :ok:

- Les PNJ assommer, le serais pour un temps définie, variable, selon la méthode employée ( indication de l'emplacement de l'individu en question avec un compte a rebours, sur la carte et sur le radar, alerte a son réveille, donc défies plus corsé ) :)

- Champ de vision des gardes sur le radar ( a la manière de : Metal Gear Solid II )

- Le retour de la notoriété a la façon de Blood Money. ( Page de journal, en accompagnement du compte rendue de la mission, texte adaptée selon la méthode ou l'intrigue effective employée lors de la session ) :cool:

-Scan instinct ( Très bref coup d'instinct, apparition non en sur brillance mais d'un discret encadrée a l'écran avec une flêche pointant l'objet en question, le temps de quelques secondes )

- Fiche de renseignement sur les destinations ( Semblable a celles dédiées au cible, mais ici en apprendre d'avantages sur les lieues-dît, que se soit réel ou IRL )

Voilà tout plein de petits + qui pourrait donner un souffle de lifting, le tout modulable a souhaits : Activer / Désactivée :ok:

Message édité le 12 février 2019 à 23:56:24 par
Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
13 février 2019 à 01:50:13

Le 12 février 2019 à 13:36:03 Imbannissable00 a écrit :
-L'argent doit réellement être transféré sur le compte de 47, et pas détourné par Diana, et être utilisable pour acheter de l'équipement.
-Les PNJ ne doivent plus se retourner brusquement lorsque l'on appuie sur la touche pour neutraliser.
-47 doit être en mesure de neutraliser un PNJ dans des escaliers.
-Les gardes ne doivent plus repérer instantanément 47 lorsque celui-ci utilise un fusil à lunette avec silencieux.
-47 doit pouvoir, en plus de les ouvrir, verrouiller les portes.
-Tuer le/les témoin(s) doit permettre de ne plus perdre le statut "jamais repéré".
-Un système de score moins binaire.

tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

et j'aurais rajouté aussi
- plus de rangs de fin de mission (fantôme, psychopathe, etc) autre qu'assassin silencieux, en fonction du score

- plus de variété au niveau des tailles des maps et plus de maps dans le jeu de base, je m'explique :
plutot que d'avoir 6 grandes maps (bon plutot 5 immenses et 1 petite dans le 2), ce serait bien je trouve d'en avoir par exemple 4 immenses de la taille de Miami et 4 petites de la taille de Hawke's Bay

j'aime les immenses maps de Hitman 2 mais j'avoue que je dirais pas non a plus de maps plus petites
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
13 février 2019 à 01:57:45

c'est pas la taille qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
c'est le nombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
13 février 2019 à 12:42:27

Pouvoir ouvrir la carte avant de lancer la mission pour repérer où sont les cibles

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
13 février 2019 à 14:28:27

Le 12 février 2019 à 23:53:29 R0KetGalaxy7 a écrit :
- Les PNJ assommer, le serais pour un temps définie, variable, selon la méthode employée ( indication de l'emplacement de l'individu en question avec un compte a rebours, sur la carte et sur le radar, alerte a son réveille, donc défies plus corsé ) :)

Tu ne sais pas ce que tu dis :rire:
C'était le cas dans les anciens Hitman et je t'assure que quand tu joues la patience sur plusieurs minutes/heures sur une map et que les PNJ se réveillent au bout de 5 minutes à peine.... ça faisait des alertes et ça enlevait le rang assassin silencieux (enfin non puisqu'on avait une tolérance d'UNE alerte, UN PNJ mort, etc.... mais bon...)

Imbanissable01 Imbanissable01
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 14:29:23

Je crois que vous oubliez un détail capital: les micros transactions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Bah oui, un jeu sans micro transaction ou lootbox, ça ne fait pas très 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je veux un endroit ou dépenser mon argent durement gagné. Hop hop hop, je m'impatiente ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477348382-risitas-hop-hop-hop.png

Message édité le 13 février 2019 à 14:33:26 par Imbanissable01
iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
13 février 2019 à 16:24:01

Le 13 février 2019 à 14:29:23 Imbanissable01 a écrit :
Je crois que vous oubliez un détail capital: les micros transactions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Bah oui, un jeu sans micro transaction ou lootbox, ça ne fait pas très 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je veux un endroit ou dépenser mon argent durement gagné. Hop hop hop, je m'impatiente ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477348382-risitas-hop-hop-hop.png

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas les musiques des anciens pour genre que 30euros

Ou un sniper qui pourrait faire disparaître le corps d'une cible instantanément pour 4.99euros

C'est comme ça qu'on rentabilise 3 fois le budget, les abrutis d'IO ne comprendront jamais :honte:

Imbanissable01 Imbanissable01
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 16:59:11

un sniper qui pourrait faire disparaître le corps d'une cible instantanément pour 4.99euros :bave:

A ce prix là, c'est donné ! J'achète direct !

Et puis j'aurais très largement préférer débloquer le costume Absolution avec 10€, que de devoir jouer à cinq contrats de cibles fugitives :nah:

Hit[47]man Hit[47]man
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 13:12:38

Un cycle jour/nuit impliquant des changements dans les routines me paraît être une idée intéressante. La durée du cycle ne deva quand même pas être trop courte, pour ne pas être handicapante.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
17 février 2019 à 18:37:08

Perso, j'aimerais bien que les défis soient moins rigides dans leur accomplissement. Parfois, tu es arrivé au mm résultat, pas forcément par le mm chemin et ça te le valide pas...

TLOU6 TLOU6
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:37:53

Le 17 février 2019 à 13:12:38 Hit[47]man a écrit :
Un cycle jour/nuit impliquant des changements dans les routines me paraît être une idée intéressante. La durée du cycle ne deva quand même pas être trop courte, pour ne pas être handicapante.

Pas mal comme idée, mais ça implique que les cibles nécessitent des heures d’enquêtes et pour ça faut que le jeu soit beaucoup plus dur :oui:

Message édité le 17 février 2019 à 19:38:48 par TLOU6
western51 western51
MP
Niveau 47
17 février 2019 à 20:31:31

Le 17 février 2019 à 19:37:53 TLOU6 a écrit :

Le 17 février 2019 à 13:12:38 Hit[47]man a écrit :
Un cycle jour/nuit impliquant des changements dans les routines me paraît être une idée intéressante. La durée du cycle ne deva quand même pas être trop courte, pour ne pas être handicapante.

Pas mal comme idée, mais ça implique que les cibles nécessitent des heures d’enquêtes et pour ça faut que le jeu soit beaucoup plus dur :oui:

Faudrait pouvoir choisir à quelle heure on commence la mission, ou sinon choisir entre le jour et la nuit.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
18 février 2019 à 04:59:06

Le 12 février 2019 à 13:36:03 Imbannissable00 a écrit :
-L'argent doit réellement être transféré sur le compte de 47, et pas détourné par Diana, et être utilisable pour acheter de l'équipement.
-Les PNJ ne doivent plus se retourner brusquement lorsque l'on appuie sur la touche pour neutraliser.
-47 doit être en mesure de neutraliser un PNJ dans des escaliers.
-Les gardes ne doivent plus repérer instantanément 47 lorsque celui-ci utilise un fusil à lunette avec silencieux.
-47 doit pouvoir, en plus de les ouvrir, verrouiller les portes.
-Tuer le/les témoin(s) doit permettre de ne plus perdre le statut "jamais repéré".
-Un système de score moins binaire.

:d) Si je ne m'abuse, c'est déjà le cas pour le statut "Jamais repéré" lorsqu'on tue un témoin ou une cible qui nous aperçoit en zone d'intrusion ou commèttre un délit mais qu'on décide d'opter pour la méthode radicale de l'éliminer. Dans la season 1 si l'on se faisait réperé, on pouvait tuer ou non le témoin, cela ne changé rien au niveau du scoring et du statut :d) jamais repéré. On perdait de facto le rang silent assassin et j'avoue que c'était embêtant, contre intuitif et complètement ridicule. Le mec va nous balancé à dieu directement :hap: .Au lancement de la season 2 en novembre c'était également le cas, c'est la mise à jour de décembre je crois qui a corrigé cette grossière erreur d'appréciation :( .

Sinon je verrais bien le système human shield faire son come back,

Un cable optique stéréoscopique à placer sous les portes et fenêtres pour épier l'intérieur des pièces 👀 même si la mini map et l'instinct font laaargement le job,

Le retour des entêtes-de une de journaux avec le nombre de douilles retrouvés, etc.. Comme dans Hitman 4,

De meilleures animations de rangements du sniper et des accessoires dans la malette car actuellement cette animation est faites à la sauvette, on se passe de commentaires, du grand n'importe quoi,

Le retour de Jesper Kyd et la consérvation ad-vietam-eternam de la piste Avé Maria 🙏😉 (la nouvelle marque de fabrique de la saga après "Hitman 3 Contracts"),

Je pense que ce serait déjà pas mal. Faire en sorte que cela soit inclus dans toutes les seasons et pas seulment la S3 comme pour le pack Legacy qui est juste génial.

Voilà me concernant. Je pense qu'en cherchant, il y a d'autres chose hormis ce qui est énnoncés par mes chers vdd's.

Message édité le 18 février 2019 à 05:00:32 par Xmb-57
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 07:08:14

La possibilité de jouer soit de jour ou de nuit me plairait bien

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2019 à 17:11:34

-Fixer l'ouïe à géométrie variable des PNJ.
-Implémenter un système de dialogue simple avec les agents lorsqu'on est repéré par eux pour pouvoir éventuellement éviter la suspicion
-Plus d'opportunités disponibles pour une durée limitée
-Des cibles principales qui s'inquiètent et se renseignent si l'une d'entre elles a été tuée
-Un pistolet à seringue modulable
-La possibilité de demander l'aide de l'agence dans certains cas
-Des patterns plus diversifiés
-La possibilité dans certains cas de valider la mission sans tuer une cible principale mais de faire en sorte qu'elle soit neutralisée
-Des PNJ qui se rendent comptent des absences multiples des collègues ou des gardes s'ils sont neutralisés / tués
-La prise en compte des tâches de sang
-Faire en sorte que certaines armoires ou coffres soient utilisées par les PNJ, ce qui rend compliquer de cacher un corps
-Pouvoir ramasser les douilles par terre + Inclure un système de détail plus poussé
-Des gardes qui sont en alerte lorsqu'on sort d'une zone interdite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment