CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de ......

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
19 décembre 2018 à 18:26:20

Non mais sérieux il est buggé de fou, obligé de tout réinstaller, j'ai plus rien.... Pourtant j'ai tout en allant dans géré le jeu tout est installé mais pour lancé une mission, c'est rouge . Enfin bref j'ai pas que ça a faire j'ai intégré petite connexion, hitman 3 s'il y'a ce sera sans moi.

-_Asterion_-
-_Asterion_-
Niveau 7
19 décembre 2018 à 18:29:48

J'ai eu le même bug, t sur xbox?

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
19 décembre 2018 à 18:30:08

Quel support ?

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
20 décembre 2018 à 04:43:49

Oui sur Xbox tanpis j'ai désinstallé le jeu et j'y jouerais d'ici 1 ans ... Rien a faire ... Déjà rien que le fait qu'on doivent télécharger en double les Map avec hitman 1 je trouve ça débile ça bouffe 2 fois + de place

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
20 décembre 2018 à 04:49:22

Le pire c'est que ça me l'avais déjà fait mais le problème était réglé, et la mise a jour et ça recommence et c'était juste impossible a rectifier j'ai tout essayé, et c'est quoi ce délire pourquoi le jeu s'appelle hitman 2 prologue, franchement ils sont pas net

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
20 décembre 2018 à 07:04:27

Le jeu ne s'appelle pas hitman 2 prologue

Il n'est pas nécessaire de laisser installer Hitman 1

Imbannissable00
Imbannissable00
Niveau 8
20 décembre 2018 à 09:02:40

Le 20 décembre 2018 à 07:04:27 darkrai18 a écrit :
Le jeu ne s'appelle pas hitman 2 prologue

Il n'est pas nécessaire de laisser installer Hitman 1

Oui mais si tu l'avais déjà désinstallé, tu est obligé de le re dl pour pouvoir lancer le téléchargement du legacy pack, du moins sur console, sur PC, c'est pas nécessaire.

Même si le jeu est excellent, il n'en est pas moins critiquable sur certains points.

Message édité le 20 décembre 2018 à 09:03:40 par Imbannissable00
Zlughor
Zlughor
Niveau 13
20 décembre 2018 à 09:45:35

Pour les joueurs Xbox le jeu s'appelle effectivement Hitman 2 prologue 😂

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
20 décembre 2018 à 12:51:27

J'ai aussi eu ce bug de devoir rinstaller toutes les maps Legacy :rire:

Moi par contre c'etait juste un bug d'affichage car quand je les ai rinstallé c'est passé de 0 a 100% direct, heureusement.

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
20 décembre 2018 à 16:18:51

Non mais sérieux c'est quoi encore ce bug, la dernière fois que j'ai joué j'avais accès a tout les costumes ceux dhitman saison 1 ... Et là je les ai plus ;) bon jeu

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
20 décembre 2018 à 20:04:10

Apparemment il suffit de faire déplacer les maps en question d'un disque dur à un autre pour les faire débuger.

Donc si tu as une clé USB ou un disque dur externe, tu déplaces les maps en question dessus et ensuite tu les remets sur le disque dur de la console ça devrait fonctionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2018 à 12:04:18

perso je joue au 1 avec les mécanismes du 1 c'est a dire sans le pack je sais pas quoi, et je joue au 2 avec les équipements du 2 uniquement , surtout à cause de la gueule de 47 qui change que je fait comme ça et puis oui c'est aussi une question de place

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
22 décembre 2018 à 23:35:46

Le 20 décembre 2018 à 09:45:35 Zlughor a écrit :
Pour les joueurs Xbox le jeu s'appelle effectivement Hitman 2 prologue 😂

:d) Oui, c'est vrai. D'ailleurs cela m'énerve de voir apparaître ce nom débile alors que je possèdes le jeu complet et d'autres opus fini à 100 % lol. C'est quoi ces conneries franchement ? J'ai pas uniquement la S1 ni le prologue en Nouvelle Zélande mais le jeu complet car je pensais qu'il s'agissait d'une erreur confondant ceux qui ont quelques maps gratuite offerte par io et Microsoft et ceux n'ayant que la season une.

Je me suis amusé à penser qu'il s'appelait prologue jusqu'à que les 2 futures extensions sortent en 2019 pour s'appeler Hitman 2 intégrale ou que lorsque la season 3 que nous sommes pas sûre de voir sortir un jour soit installé pour s'appeler plus sobrement et naturèllement Hitman 6 ? Hitman 6 est le véritable nom de cet opus mais io dit vraiment n'importe quoi. C'est de l'abus de language de l'appeler Hitman 2. Io dit de la merde. On dirait qu'ils ont honte de l'appeler Hitman 6 et d'admèttre les choses telles qu'elles sont :( ?

Tandis que ceux qui ont la gold édition voit le jeu s'appeler Hitman 2 🤔 ? Wtf faut vraiment pas prêter attention à l'appellation sinon vous êtes foutus et n'allez plus rien comprendre 😵 😃.

Message édité le 22 décembre 2018 à 23:36:42 par Xmb-57
La vidéo du moment