Le 20 décembre 2018 à 09:45:35 Zlughor a écrit :
Pour les joueurs Xbox le jeu s'appelle effectivement Hitman 2 prologue 😂
Oui, c'est vrai. D'ailleurs cela m'énerve de voir apparaître ce nom débile alors que je possèdes le jeu complet et d'autres opus fini à 100 % lol. C'est quoi ces conneries franchement ? J'ai pas uniquement la S1 ni le prologue en Nouvelle Zélande mais le jeu complet car je pensais qu'il s'agissait d'une erreur confondant ceux qui ont quelques maps gratuite offerte par io et Microsoft et ceux n'ayant que la season une.
Je me suis amusé à penser qu'il s'appelait prologue jusqu'à que les 2 futures extensions sortent en 2019 pour s'appeler Hitman 2 intégrale ou que lorsque la season 3 que nous sommes pas sûre de voir sortir un jour soit installé pour s'appeler plus sobrement et naturèllement Hitman 6 ? Hitman 6 est le véritable nom de cet opus mais io dit vraiment n'importe quoi. C'est de l'abus de language de l'appeler Hitman 2. Io dit de la merde. On dirait qu'ils ont honte de l'appeler Hitman 6 et d'admèttre les choses telles qu'elles sont
?
Tandis que ceux qui ont la gold édition voit le jeu s'appeler Hitman 2 🤔 ? Wtf faut vraiment pas prêter attention à l'appellation sinon vous êtes foutus et n'allez plus rien comprendre 😵 😃.
Message édité le 22 décembre 2018 à 23:36:42 par Xmb-57