CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Différence en ligne/hors ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Delta-7 Delta-7
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 00:53:14

Bonsoir,

Je voulais savoir si la progression du mode en hors ligne ( au niveau des stats/achèvements/défis ) est comptabilisé en mode en ligne, car j'ai un ami qui aimerait jouer au jeu et jaimerais éviter que ça influe sur mes défis réalisés ensuite ?

Merci !

Speedo1198 Speedo1198
MP
Niveau 13
16 décembre 2018 à 00:58:14

Bonsoir,

Si tu joues hors ligne, tu n'auras :

- Pas de score
- Pas de défis / objets débloqués
- Pas d'XP

Message édité le 16 décembre 2018 à 00:58:41 par Speedo1198
Delta-7 Delta-7
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 00:59:49

D'accord merci de ta réponse ! :-)))

Speedo1198 Speedo1198
MP
Niveau 13
16 décembre 2018 à 01:01:34

Pas de quoi, bon jeu à vous deux :ok:

Message édité le 16 décembre 2018 à 01:01:47 par Speedo1198
Delta-7 Delta-7
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 01:07:31

Juste une dernière question ! Cela inclus donc aussi les intrigues découvertes et les renseignements qui ne sont pas transférés du hors ligne au en ligne ?

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
16 décembre 2018 à 10:37:13

Je voulais savoir si la progression du mode en hors ligne ( au niveau des stats/achèvements/défis ) est comptabilisé en mode en ligne

C'est simple, il n'y a aucune progression hors ligne. Le jeu bougera pas d'un iota tant que tu es pas connecté aux serveurs. Ton ami peut jouer autant qu'il veut en mode offline, il n'aura aucune progression sur rien.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 13:31:04

:salut:
je up ce topic pour pas en créer un nouveau avec le même titre :)
j'ai pas touché un hitman depuis hitman 2 silent assassin sur ps2 que j'avais adoré, et là je profite que le jeu soit en ps+ pour retrouver ce cher crane d'œuf :hap:
là j'ai démarré le jeu un texte me dit que c'est mieux de jouer en mode en ligne blablabla
j'ai bien compris qu'il y a une différence entre en ligne et hors ligne mais perso j'ai la malchance d'avoir une co internet assez instable, je peux jouer parfois pendant plusieurs heures de suite sans rencontrer aucun problème, et parfois ça se déconnecte toutes les 5/10 minutes rendant le fait de jouer insupportable

bref j'aimerais seulement savoir si en mode hors ligne je pourrais faire tout le jeu à 100%, les dlc à 100% :question:
et pour les trophées c'est possible aussi à 100% ??? aucun n'est faisable uniquement en mode en ligne :question:
:merci:

Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
18 février 2019 à 13:51:35

en mode hors-ligne tu as juste le jeu de base, l'equipement de depart et aucune progression,

donc tu auras ni les defis, ni les equipements qu'ils debloquent, ni meme le score de fin de mission, et je pense que les trophées non plus comme ils sont liés aux defis

je suppose que tu es chez Free, comme moi avant, bon courage, j'avais fini par abandonner toute forme de jeux en ligne
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 18 février 2019 à 13:53:32 par Gruyere-23
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 14:16:40

chez sfr, ps4pro en wifi car box internet de l'autre côté de la pièce :-))) j'avais déjà pensé à la connecté par cable mais il m'en faudrait un de 16m
ah ok c'est emmerdant tout ça :-(

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
18 février 2019 à 17:18:34

Et oui malheureusement rien ne sert de jouer à Hitman sans une connexion permanente...

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
19 février 2019 à 01:57:01

C'est quand même ridicule pour un jeu qui se veut full solo d'imposer la connection quand on y repense :( .Les chasseurs de succès doivent obligatoirement avoir une connexion à internet mais ca reste une méthode très discutable comme moyen de lutte contre le piratage. C'est à priori le seul moyen que io a trouvé pour encourager de jouer de façon légal. Je crois qu'il n'y a que les fans qui ont achetés ce new Hitman et les chercheurs de bonnes affaires durant le vendredi (noir de monde), les fêtes de fin d'années, l'opération séduction à sa sortie, les prix cassés sur l'écoulement des stocks day one et enfin le Xbox game pass et l'offre PS+ de février de la season une. Les ventes ne sont pas au beau fixe et j'imagines que les objectifs de lancement de la S2 n'ont pas été atteint. Je sais pas combien d'exemplaires l'éditeur s'était fixé durant les premières semaines de lancement :d) (1.000.000 peut être).

Maintenant je suppose que le million a était atteint je présumes ? C'est peut être la condition sinequanone que Warner s'est fixé avant de communiquer sur les dates de mises en ligne des extensions ?

(Ou sinon comme Hardware l'avait pré-supposé, une nouvelle carte sniper assassin + une nouvelle destination chaques semestres :-( .Je crois que c'est la feuille de route que io s'est fixé peut être en interne donc ce sera plutôt vers avril-mai et pas avant :-(( ).

:sleep:

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 11:33:23

Les consoles en wifi c est pas une bonne idee, faut mettre un cable ca changes tout.

Pour le debit, le mode en ligne marche meme avec un debit tres faible. Le probleme se pose si il y a des coupures mais si il y en as pas meme le pire debit adsl fera marcher le jeu.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 17:15:24

Le 19 février 2019 à 11:33:23 Vince52812 a écrit :
Les consoles en wifi c est pas une bonne idee, faut mettre un cable ca changes tout.

Pour le debit, le mode en ligne marche meme avec un debit tres faible. Le probleme se pose si il y a des coupures mais si il y en as pas meme le pire debit adsl fera marcher le jeu.

je suis pas du tout un joueur online donc le wifi m'a toujours convenu surtout que comme j'ai dit plus haut il me faudrait un cable de 16m pour raccorder ma box à ma ps4pro :-(
mais je vais peut être essayer de m'en trouver un pour voir la diff et surtout, surtout tenter de la dissimuler au mieux pour pas voir un cable se balader le long des murs
mais pour avoir jouer hier hors ligne je me rend compte que oui obliger d'être online pour avoir accès à tout le contenu et pour débloquer les trophées lié à ces contenus :-(

Message édité le 19 février 2019 à 17:16:02 par Daizaemonkaze99
Phusas Phusas
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 12:33:58

Ils vont changer quand cette technique de merde, obligé d'avoir internet pour jiuer ça craint

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2020 à 17:59:30

c'est comme ça le jeu vidéo de nos jours pour punir des pirates qui trouveront de toute façon un moyen de contourner c'est nous les pauvres glands qui achètent le jeu neuf qui sommes baisés
c'est pas que sur ce jeu, the witcher 3 (la version avec tout) je voulais refaire une partie j'ai réinstallé le jeu mais sans connexion impossible de commencer le jeu ça se bloque après la cinématique de début , et comme j'avais un problème de connexion pendant 3 semaines et que c'était le confinement je l'avais dans le cul...

hitman 2 j'en parle même pas c'est injouable sans mise à jour tout simplement injouable t'as que 3 niveaux et des lags venus des enfers sur la map de miami et bombay, le seul truc mieux c'est la tenue de 47 à santa fortuna avec le chapeau blanc

Pounthouse Pounthouse
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 14:35:27

Peut on au moins faire des saves et quick save hors ligne ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2020 à 17:21:26

oui tu peux faire des quick save en hors ligne mais elle ne marchera pas en ligne.
je veux dire par la tu ne peux pas commencer une mission en hors ligne et la finir en ligne pour débloquer un défi
pour résumer en gros débloquer des items départs caches, les trophées, les escalades, les map sniper et les défis c'est en ligne, et ensuite tout ce que tu débloque en ligne est dispo en hors ligne

Message édité le 15 juillet 2020 à 17:21:49 par
Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 10:57:55

Le 26 juin 2020 à 17:59:30 Pseudo supprimé a écrit :
c'est comme ça le jeu vidéo de nos jours pour punir des pirates qui trouveront de toute façon un moyen de contourner c'est nous les pauvres glands qui achètent le jeu neuf qui sommes baisés
c'est pas que sur ce jeu, the witcher 3 (la version avec tout) je voulais refaire une partie j'ai réinstallé le jeu mais sans connexion impossible de commencer le jeu ça se bloque après la cinématique de début , et comme j'avais un problème de connexion pendant 3 semaines et que c'était le confinement je l'avais dans le cul...

hitman 2 j'en parle même pas c'est injouable sans mise à jour tout simplement injouable t'as que 3 niveaux et des lags venus des enfers sur la map de miami et bombay, le seul truc mieux c'est la tenue de 47 à santa fortuna avec le chapeau blanc

nan les kheys on ne peut pas dénigrer tw3 alors que les devs ont fait un max pour le confort des gamers, à commencer par le drm absent ( pas de protection anti-piratage). C'est peut-être ton launcher qui demande une vérification mais pas le jeu et tu peux même le lancer avec son propre .exe trouvable dans le dossier du jeu .

Cd project red > all devs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment