CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur la switch?

Selhene
Selhene
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:33:07

Bonjour, j'adorerais jouer à Hitman, mais j'ai un PC pourri, j'ai résident evil 7 dessus et déjà c'est très moche graphiquement donc j'imagine pas Hitman :rire:

Sauf que, j'ai vu qu'une rumeur circulait comme quoi il serait plausible qu'il sorte sur switch ? (Parce-que y a pas mal de nouveaux jeux de type resident evil, outlast etc déjà sorti sur ce format alors que ça me semblait inconcevable au départ.) surtout que Hitman me semble réellement adaptée pour un format sur la console switch donc bon je me demandais : Attendre encore en ayant une réponse officielle quant à son éventuel sortie sur la console ou m'acheter un PC pour le prendre d'ici l'année prochaine ? Donc entre attendre sans rien débourser ou attendre pour payer le PC 500 boules sans réellement savoir, je voulais avoir votre avis sur le sujet ! Merci

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:46:50

Oublie je pense la switch ne fera pas tourner Hitman :non:
Sauf en version Cloud comme RE7 ou ACOdyssey.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
11 décembre 2018 à 17:03:02

Oublie, le jeu est trop gourmand. Il passe sur les consoles de sony et microsoft parce que IOI a maintenant des années d'expérience sur ces plateformes mais ils ont jamais sorti de jeu sur switch, le moteur a pas du tout été prévu pour cette plateforme. Je dis pas que c'est impossible, mais c'est très peu probable surtout vu les moyens limités d'IOI en ce moment et le public de la switch, c'est pas le genre à jouer à ce type de jeu.

Message édité le 11 décembre 2018 à 17:03:18 par _hardware_
Selhene
Selhene
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:11:10

Oui je constate aussi que le jeu semble très gourmand pour ce genre de plateforme mais bizarrement, je le verrais bien sur un format de ce type pour autant. Donc je me demandais.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
11 décembre 2018 à 17:17:05

Ah oui et un PC à 500€ ça va être vraiment limite pour jouer dans des conditions correctes, si tu veux vraiment partir sur un PC compte plus 700/800€ à base de AMD Ryzen 5 2600 / (RX 570 4 Go ou GTX 1060). Sinon ça vaudra pas le coup, autant prendre une console.

BlueHitman47
BlueHitman47
Niveau 8
11 décembre 2018 à 17:21:37

Le 11 décembre 2018 à 17:17:05 _hardware_ a écrit :
Ah oui et un PC à 500€ ça va être vraiment limite pour jouer dans des conditions correctes, si tu veux vraiment partir sur un PC compte plus 700/800€ à base de AMD Ryzen 5 2600 / (RX 570 4 Go ou GTX 1060). Sinon ça vaudra pas le coup, autant prendre une console.

Dans mon cas j'ai du aller vers les 800 euros pour le faire tourner en élevé (et encore avec ma gtx 1050 ti j'ai de la chance qu'il tourne en élevé et ceux fluidement :) )

Comme _hardware_ l'a dit si tu ne peux pas investir plus une console sera sans doute plus rentable ^^

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
11 décembre 2018 à 18:24:41

Il faut oublier la Switch c'est sûr vu que le jeu est que online

Selhene
Selhene
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:25:30

D'accord merci pour les infos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 21:23:45

Je pense pas qu'ils le feront.
Mais en théorie la switch est suffisamment puissante pour faire tourner Hitman, suffit de voir Ark et warframe qui tournent en low/médium.
Y'a des gens ils me diront qu'il y as des chutes de FPS, mais je pense pas qu'ils soient conscient de la prouesse technique pour faire tourner les jeux sur switch, surtout que c'est plus une question optimisation que de puissance brute...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 21:43:35

https://www.sosav.fr/guides/consoles/nintendo/nintendo-salon/nintendo-switch/demontage-complet/

Les composants de la Switch, il me semble que certains telephone haute-gamme on le même GPU (a voir pour le CPU)

Tutuche699
Tutuche699
Niveau 10
13 décembre 2018 à 16:27:50

:rire: switch

Peknaulh
Peknaulh
Niveau 9
13 décembre 2018 à 17:22:08

Ca m'étonnerait.
En revanche, si cela arrivait, je l'achèterais immédiatement.
En double.
Pour être sûr.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 décembre 2018 à 10:17:48

Qu'est ce que c'est que cette sorcellerie ? Je suis sûr que tu as lancé une vidéo youtube :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 13:31:19

Si c'est pas une vidéo, c'est le hack/ému le plus violent que j'ai jamais vu :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 14:09:58

Après j'avais déjà vu des vidéos du style sur Mario sunshine, il me semble qu'il fallait faire un truc avec sont Pc mais je sais plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 15:01:17

Ah ok d'accord.
Par contre je te conseil de supp ton commentaire et d'être un plus subtil, parler émulation sur JVC = DDB (Hors charte)

BlueHitman47
BlueHitman47
Niveau 8
14 décembre 2018 à 15:14:50

Le 14 décembre 2018 à 15:01:17 ChaosControl07 a écrit :
Ah ok d'accord.
Par contre je te conseil de supp ton commentaire et d'être un plus subtil, parler émulation sur JVC = DDB (Hors charte)

Ah merde j'ai fais plus simple j'ai supprimé tous les commentaires en rapport avec ça
Désolé ^^'' pour être sûr de toute façon j'en aurais pas reparlé mais à l'avenir je serai un peu plus subtil comme dis

Message édité le 14 décembre 2018 à 15:16:15 par BlueHitman47
[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
14 décembre 2018 à 16:14:27

Boh, qui ici irait DDB pour ça hein, on est pote nous :hap:

BlueHitman47
BlueHitman47
Niveau 8
14 décembre 2018 à 16:37:45

Le 14 décembre 2018 à 16:14:27 [jv]supermais3 a écrit :
Boh, qui ici irait DDB pour ça hein, on est pote nous :hap:

Oui c'est vrai :hap: mais on sait jamais si il y a des nouveaux (trolls) qui eux voudraient :rire:

La vidéo du moment