CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
28 novembre 2018 à 22:44:22

Je n'ai pas encore tout fait, il me reste celle de l'ìle à boucler mais je trouve malgré tout dommage toutes ces maps en Inde, en Colombie...On avait déjà eu un peu de ça dans le 1. Je trouve que plus de maps fermés dans des bâtiments aurait été cool pour changer. Une map comme un aéroport ou alors une map comme la toute première d'intro qui était super sympa je trouve mais beaucoup plus grande quoi...

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
28 novembre 2018 à 23:02:05

La dernière map devrait te plaire alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le côté ouvert des maps c'est ce qui fait la force du level design justement, mais je dis pas non à une map qui est un peu plus fermée pour varier. Même la dernière qui est la plus fermée du 2, garde beaucoup de possibilités "d'atteinte" à distance, ce qui est un bon point.

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
28 novembre 2018 à 23:26:55

Le 28 novembre 2018 à 23:02:05 _hardware_ a écrit :
La dernière map devrait te plaire alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le côté ouvert des maps c'est ce qui fait la force du level design justement, mais je dis pas non à une map qui est un peu plus fermée pour varier. Même la dernière qui est la plus fermée du 2, garde beaucoup de possibilités "d'atteinte" à distance, ce qui est un bon point.

Pour la dernière j'en suis au tout tout début, j'ai même pas encore bougé de la zone de départ lol mais de mémoire, de ce que j'ai vu, on dirait un énorme manoir de loin je crois avec la mer autour donc...Ca a l'air top oui, je reverrai ça. Ca sera sans doute ma préférée du coup oui aussi.^^

Perso je trouve que ces 2 hitman ont manqué de maps assez fermées. Après c'est sûr que j'aime vraiment bien aussi les maps très ouvertes où on est carrément perdu au départ mais c'est bien de trouver un juste milieu aussi. Trop de map ouvertes, c'est un peu dommage je trouve même si elles sont de manière générale toutes très bien. Après la map miami, je suis pas plus fan que ça car ça concerne des courses de voitures...et le contexte, j'aime pas vraiment en fait. Pour la map de la Colombie, j'ai trouvé ça sympa mais c'est une map du même style un peu que Bombay et d'autres qu'on a déjà eues avant dans Hitman season 1. Ca fait côté un peu répétitif du coup même si en soit le contenu des maps est différent quand même de manière générale.

La vidéo du moment