Le 25 novembre 2018 à 12:04:40 uwotm8 a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 23:35:00 _hardware_ a écrit :
Oui si tu veux, il bide, comme son prédécesseur. C'est la faute d'IOI de faire des jeux qui plaisent pas aux casus qui jouent sur farming simulator ou football manager, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Osef du nombre de joueur sérieux, le plus important c'est qu'il se vend sur la durée comme le précédent, et pour le moment il démarre bien.
T'énerve pas coco 
C'est dingue qu'on puisse pas donner son avis sur le forum sans qu'il y ait un relou pour venir te dire gnagnagna les casu sont sur farming simulatooooor 
D'ailleurs c'est un non sens que tu fais étant donné que Farming Simulator est aussi un jeu de niche (en plus d'être très bon pour les passionnés du genre) tout comme Hitman 2, c'est loin d'attirer autant de monde qu'un CoD, m'enfin bon, je t'en veux pas, Hitman 2 monte au crâne de pas mal de personnes ici 
Y a pas de mal à dire que le jeu bide, ça n'enlève en rien la qualité du jeu, mais t'as beau me montrer tous les graphiques que tu veux, à partir du moment où le jeu est soldé moitié prix après 2 semaines à peine, c'est que y a une couille (malheureusement)
Je m'énerve pas, c'est toi qui dit des âneries
Selon tes règles un jeu doit avoir +30.000 joueurs en simultané day 1 pour pas bider, donc pour toi 95% des sorties bides alors que non. Je sais pas pourquoi tout le monde se met dans la tête que HITMAN doit se vendre autant que les autres jeu AAA à grand budget mais c'est faux. On le voit très clairement depuis Hitman 2016, IOI préfère un proposer un genre de niche que quelque chose qui plait au plus grand nombre. Depuis 2012, le genre a complétement changé, le publique aussi et faut se dire que Hitman ne se vendra plus autant les premières semaines comme à l'époque Blood Money et Absolution, c'est comme ça, mais c'est pas pour autant qu'il bide.
Déjà si il atteint les 3/4 millions de ventes, ce serait génial, alors que dans le cas d'un BF ou COD ce serait catastrophique vu les sommes engagées.
Je vais te prendre un exemple, comment tu expliques que même quand IOI donne un épisode gratuitement, le pic de joueur sur steam dépasse difficilement les 5000 joueurs ? Ils peuvent pas faire mieux que gratuit.
C'est pas pour paraitre prétentieux, mais je joue depuis la beta d'Hitman 2016 en février 2016, et je peux te dire que le démarrage de Hitman 2 est bien meilleur qu'à l'époque.