CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destination

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
14 novembre 2018 à 14:20:16

Quelqu'un peut me dire, les 6 destination ? J'en vois que 5 Bombay , île de sagil, Miami, santa fortuna, et whittleton creek, parceque après ya himmelstein, mais j'ai l'impression c'est pour sniper assassin ça non ? Et d'ailleurs pourquoi il me mette cette mission dans hitman 2 et pas dans sniper assassin ? Dans gérer le jeu

uwotm8
uwotm8
Niveau 9
14 novembre 2018 à 14:25:43

Hawke's Bay

Highlanderyv26
Highlanderyv26
Niveau 8
14 novembre 2018 à 14:34:38

Il a dû penser que c etait juste le tuto lol

jukebox666
jukebox666
Niveau 10
14 novembre 2018 à 15:18:11

Hawke's Bay oui, mais perso déçu je vois ça comme un petit tuto..

malabar05
malabar05
Niveau 31
14 novembre 2018 à 15:35:53

Attendons les missions sur Hawke's Bay :oui:

uwotm8
uwotm8
Niveau 9
14 novembre 2018 à 16:01:35

Idem, déjà que 6 maps je trouve ça relativement faible, avoir inclue la map du tuto comme étant une map à part entière, c'est un peu limite mais bon

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
14 novembre 2018 à 16:49:15

idem déçu de la 1ere map.

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
14 novembre 2018 à 19:58:44

Hawkes bay c'est une Map ? Sérieux ? D'après le descriptif je m'attendais a une sorte de hub.... Sachant qu'elle fait que 10 mo alors que les autre font 6 go.... Ok donc de pire en pire en réalité hitman dommage. Je regrette déjà mon achat, 6 destination réelle dans le précédent, dans celui-ci 1 de moins ^^... Ok elles ont intérêt à être énorme les missions. Non mais sérieux. C'EST du foutage de gueule. Ya vraiment intérêt qu'il y'ai pas des défis copié collé entre chaque mission comme pour le premier, et qu'il y ai pas genre 50 snipe, fusil d'assaut , explosif avec seulement un skin qui change....

uwotm8
uwotm8
Niveau 9
14 novembre 2018 à 20:01:38

Le 14 novembre 2018 à 19:58:44 Tluabiht79 a écrit :
Hawkes bay c'est une Map ? Sérieux ? D'après le descriptif je m'attendais a une sorte de hub.... Sachant qu'elle fait que 10 mo alors que les autre font 6 go.... Ok donc de pire en pire en réalité hitman dommage. Je regrette déjà mon achat, 6 destination réelle dans le précédent, dans celui-ci 1 de moins ^^... Ok elles ont intérêt à être énorme les missions. Non mais sérieux. C'EST du foutage de gueule. Ya vraiment intérêt qu'il y'ai pas des défis copié collé entre chaque mission comme pour le premier, et qu'il y ai pas genre 50 snipe, fusil d'assaut , explosif avec seulement un skin qui change....

Attention, évite de critiquer le jeu sinon tu vas attirer les fanboys hérétiques qui défendent corps et âmes chaque aspect du jeu :hap:

Mais sinon plus sérieusement les maps sont plutôt bonnes sur cet opus, bien mieux que celles du 1 de mon point de vue mais je suis d'accord avec toi que pour le prix d'un jeu AAA neuf, ça fait peu de maps, 8 aurait été déjà plus confortable

Message édité le 14 novembre 2018 à 20:03:04 par uwotm8
malabar05
malabar05
Niveau 31
14 novembre 2018 à 20:04:24

Juger une map par son poids :rire:
Elle est incluse dans le fichier HITMAN 2. Les MO c'est pour l'activer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2018 à 20:08:41

C'est vrai que la 1er c'était vraiment pas ouf....

uwotm8
uwotm8
Niveau 9
14 novembre 2018 à 20:13:59

Le 14 novembre 2018 à 20:04:24 malabar05 a écrit :
Juger une map par son poids :rire:
Elle est incluse dans le fichier HITMAN 2. Les MO c'est pour l'activer.

Sans parler de son poid, la 1ère est clairement pas ouf et fait plus pensé à un tuto qu'à une réelle map comme on les connait :hap:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
14 novembre 2018 à 20:16:28

N'oubliez pas aussi qu'on a gagné 2 modes de jeu (Sniper et Ghost)

uwotm8
uwotm8
Niveau 9
14 novembre 2018 à 20:18:33

Le 14 novembre 2018 à 20:16:28 darkrai18 a écrit :
N'oubliez pas aussi qu'on a gagné 2 modes de jeu (Sniper et Ghost)

M'ouais, le mode Sniper on dirait un Sniper Elite avec 10x moins de possibilités et le mode Ghost c'est sympa mais c'est présent que sur une seule map et pas de mode local, donc ça perd énormément en intérêt je trouve

J'aurais clairement voulu plus de maps sur lequel jouer plutôt que du pseudo-contenu multijoueur :(

Message édité le 14 novembre 2018 à 20:19:10 par uwotm8
Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
14 novembre 2018 à 20:18:55

Sachant que le dernier hitman avait un gros défaut aussi c'est la sauvegarde, genre si tu voulais tu pouvais faire plein de défis assassinats en une seule game (j'avou lavoir fait avec ses défis répétitif) , du coup la rejouabilité en prend un coup.... Alors oui c'est vrai après ya les contrats, ( perso yen avait trop peu d'intéressant dans le précédent, sachant que la plupart étaient créé uniquement pour débloquer certains défis) , et les bugs de classement bonjour.... Et puis bon les contrats ça existe depuis absolution

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
14 novembre 2018 à 20:20:44

Normalement le mode Ghost va être étendu sur toutes les cartes

Le mode Sniper ne peu comprendre qu'on aime pas

Le mode contrat personnellement j'adore, surtout ceux à la une qui parfois m'ont vraiment posé problème

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
14 novembre 2018 à 20:23:15

Et du coup pourquoi la Map de sniper est dans hitman 2 et pas dans sniper assassin ? Je suis sur Xbox... enfin. Je veux dire ça a été mal pensé leur truc. Ouah on vous offre sniper assassin pour la preco, c'est un stand Aline. Ouah on lance le jeu on met une Map du sniper, mais on l'a met avec le jeu pas le stand alone

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
14 novembre 2018 à 20:29:09

C'était un bonus de pré-commande
D'ailleurs il ne fonctionne plus à partir d'aujourd'hui

titom87
titom87
Niveau 47
14 novembre 2018 à 20:32:24

Pourquoi rager avec que le travail accompli pour renouveler l'expérience est très appréciable pour cet opus, avec encore une fois un gros efforts pour offrir des ambiances variées et aux possibilités énormes.
Tu te plains du cadre de la 1ère mission, mais tu sembles oublier que l'une des missions préférées de la communauté est la plus petite de Blood Money qui ne modélisait qu'un pavillon américain et prenait place dans une maison en soi petite ^^. C'est juste que la map n'est pas de ton goût mais il y a bien 6 destinations, après peut-être que tu n'aimes pas les map hostiles bah là aussi ton avis t'appartient personnellement j'ai adoré Colorado de la S1 est c'est une de mes map préférées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2018 à 20:37:46

Le 14 novembre 2018 à 20:32:24 titom87 a écrit :
Pourquoi rager avec que le travail accompli pour renouveler l'expérience est très appréciable pour cet opus, avec encore une fois un gros efforts pour offrir des ambiances variées et aux possibilités énormes.
Tu te plains du cadre de la 1ère mission, mais tu sembles oublier que l'une des missions préférées de la communauté est la plus petite de Blood Money qui ne modélisait qu'un pavillon américain et prenait place dans une maison en soi petite ^^. C'est juste que la map n'est pas de ton goût mais il y a bien 6 destinations, après peut-être que tu n'aimes pas les map hostiles bah là aussi ton avis t'appartient personnellement j'ai adoré Colorado de la S1 est c'est une de mes map préférées.

Elle etait plus grande celle-là

Message édité le 14 novembre 2018 à 20:38:26 par Pseudo supprimé