CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Santa Fortuna- Colombie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 00:45:09

Quelqu’un a trouver la salle secrète ?

Deshpsgman Deshpsgman
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 18:30:44

Salut je recherche désespérément la clé du hord bord ! Quelqu'un pour m'aider svp ?

Blackmamba247 Blackmamba247
MP
Niveau 2
21 novembre 2018 à 18:59:44

Bonjour,

Avez vous une idée pour le défi "pas les cheveux" ?

Blackmamba247 Blackmamba247
MP
Niveau 2
21 novembre 2018 à 19:01:44

La clé du hord bord se trouve sur la table de chevet da la chambre de rico delgado à l'étage de la villa.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
21 novembre 2018 à 20:31:05

Le 21 novembre 2018 à 18:59:44 BlackMamba247 a écrit :
Bonjour,

Avez vous une idée pour le défi "pas les cheveux" ?

Très facile je l'ai fais taleur

Tu va te procurer de la mort au rat ou tu démarre avec un vomitif, tu va chercher le déguisement du Chaman, tu va ensuite voir Andrea mais évite à tout prix qu'elle te voit, attends qu'elle sorte de son manoir et qu'elle parte.

Ensuite tu rentre et monte au premier étage, une assistante de Andrea va te parler écoute le dialogue jusqu'au bout, ensuite t'aura une bouteille, attends que le garde se retourne et empoisonne la bouteille.

Ensuite tu redescend et l'attends dans les toilettes, elle va boire et venir vomir aux chiottes, tu la noie et c'et fini

Blackmamba247 Blackmamba247
MP
Niveau 2
21 novembre 2018 à 20:49:52

Ok merci !

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
21 novembre 2018 à 20:50:02

Le 21 novembre 2018 à 18:59:44 BlackMamba247 a écrit :
Bonjour,

Avez vous une idée pour le défi "pas les cheveux" ?

Quelqu'un t'a répondu mais petite précision: la méthode n'est pas unique.
Sache en effet qu'il s'agit juste de noyer une cible dans la cuvette des WC quand elle vomit. Donc tu mets du vomitif (poison NON mortel) quelque part où ta cible mange/boit puis tu la suis ensuite aux WC où elle ira vomir. Il y a le même défi sur toutes les maps ;)

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:48:39

Y a que moi qui est envie de prendre une voiture ou un scooter et roulé dans les rues des cartes en monde semi ouvert qui se passe dans la rue,en ville ?

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 novembre 2018 à 03:07:05

Le 21 novembre 2018 à 00:45:09 ColorsSunshine a écrit :
Quelqu’un a trouver la salle secrète ?

Je l'avais trouvé par hasard lors de ma première run mais je me souviens plus comment y accéder :hap:
Je sais qu'il y a deux accès, un par les souterrains et l'autre par une porte secrète dans le garage de Rico Delgado

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 03:42:50

Le 22 novembre 2018 à 03:07:05 SplinterCell5 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 00:45:09 ColorsSunshine a écrit :
Quelqu’un a trouver la salle secrète ?

Je l'avais trouvé par hasard lors de ma première run mais je me souviens plus comment y accéder :hap:
Je sais qu'il y a deux accès, un par les souterrains et l'autre par une porte secrète dans le garage de Rico Delgado

On parle pas du même endroit :hap:
Toi tu parle juste d’un accès secret vers le sous marin

La salle secrète je l´ai trouver c’est un easter egg assez dur à trouver

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
22 novembre 2018 à 19:03:25

Sur Santa Fortuna j'ai quasiment tout poncer
Il me reste quelques defis en maitre et trouver cette fameuse salle secrete.
Je fais peter des charges contre les parois qui me semblent louches mais pour le moment je trouve pas...

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
22 novembre 2018 à 19:10:13

la grotte de trouve à l'opposé de la rivière, côté gauche de la map, tu doit trouver le moyen de traverser, indice tronc d'arbre

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 novembre 2018 à 21:37:53

Le 22 novembre 2018 à 19:10:13 luddaateam a écrit :
la grotte de trouve à l'opposé de la rivière, côté gauche de la map, tu doit trouver le moyen de traverser, indice tronc d'arbre

Ce n'est pas la salle secrète, ça :rire:

Pour la salle secrète:
Tu as une espèce de "niche" dans une paroi où un "objet" se met pour ouvrir la porte. Je n'en dis pas trop pour éviter de te gâcher la surprise, mais cet objet est évidemment quelque chose de maya.
....et il faut UN costume bien précis ensuite (j'avais voulu ouvrir une fois l'objet en ma possession mais sans le bon costume, aucune interaction possible: c'est un costume unique ;)

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
22 novembre 2018 à 21:48:14

Merci pour l'indice, ca me donne une idée, je vais essayé un truc

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
22 novembre 2018 à 21:56:29

Si c'est bien la, tu doit passer par la zone chantier, il te faut un costume bien précis pour avoir l'interaction et un objet précis

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 novembre 2018 à 22:37:45

Le 22 novembre 2018 à 21:56:29 luddaateam a écrit :
Si c'est bien la, tu doit passer par la zone chantier, il te faut un costume bien précis pour avoir l'interaction et un objet précis

Tu peux passer par les autres entrées, aussi, ce n'est pas nécessaire de passer par le côté chantier, si ? Personnellement je suis passé côté chantier, mais tu me mets le doute si c'est forcément obligatoire ou non ;)

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
23 novembre 2018 à 08:43:14

vous savez si on peut faire en sorte que le hippie livre la coke lui meme ?

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
24 novembre 2018 à 18:50:04

No idea :(
Par contre je suis un peu deg, je viens de passer une heure sur le défi "Le héros de San fortuna". Et il me semble vraiment avoir tout fait (bien sympa d'ailleurs), par contre je bloque vraiment quand il faut faire la démo du sous marin. Je l'ai gardé pour la fin, parce que sinon je me fais buter vu que notre ami Rico ne supporte pas que les moteurs n'aillent pas à donf, et donc le tuent. . Quelqu'un a la solution ?

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
24 novembre 2018 à 19:05:52

No idea :(
Par contre je suis un peu deg, je viens de passer une heure sur le défi "Le héros de San fortuna". Et il me semble vraiment avoir tout fait (bien sympa d'ailleurs), par contre je bloque vraiment quand il faut faire la démo du sous marin. Je l'ai gardé pour la fin, parce que sinon je me fais buter vu que notre ami Rico ne supporte pas que les moteurs n'aillent pas à donf, et donc le tuent. . Quelqu'un a la solution ?
Edit : J'ai trouvé et je suis deg ! Apparemement si tu finis le tatoo trop tot, meme si Rico te dit qu'il est content que ça l'a bien amélioré, ça ne compte pas, il faut vraiment attendre longtemps… Et comme il n'y a aucune barre de progression… Trop naze !

Message édité le 24 novembre 2018 à 19:06:17 par ECHOMIER
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
25 novembre 2018 à 10:21:08

j'ai fait un tour sur le forum officiel et non on peut pas faire en sorte que le hippie y aille lui meme, et apparemment c'est pas mal critiqué comme aspect sur cette mission, le fait qu'on puisse pas envoyer les pnj secondaires faire le truc eux-memes et qu'on soit obligé de se deguiser en eux, genre le hippie, l'ingenieur du sous-marin, le musicien, le tatoueur,

contrairement par exemple a Bombay où beaucoup d'opportunités sont pas liées specifiquement a un costume

j'avais pas vraiment remarqué mais c'est pas faux, du coup je pense que pour le SASO il y aura pas 100.000 methodes, ça fera un peu comme Bangkok sur le long terme

Message édité le 25 novembre 2018 à 10:23:04 par nouille-23
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment