CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Mumbai-Inde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 07:42:01

Si on fait ça, on garde le Silent Assassin ? :hap:

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
16 novembre 2018 à 00:46:29

B*rdel je galère sur cette map :ouch:
J'ai dû passer 1h à tenter diverses approches à chaque fois je me faisais flinguer.

J'ai eu un bug à un moment : le jeu le demande de chopper un item à un endroit, en m'y rendant je trouve le dit objet mais l'intrigue ne se met pas à jour :(

Pour le moment c'est la map que j'aime le moins, elle me rappel trop Colorado

]Neo[ ]Neo[
MP
Niveau 15
16 novembre 2018 à 14:21:46

Première run sur la map. Je tourne dans une ruelle, je vois un garde avec une AK appuyé contre un mur je le maîtrise pour prendre son costume. Un civil me voit, je lui lance une brique dans la tête, c'étais le Maelstrom :pf:

J'ai fais quelques intrigues et explorer vite fais, pour l'instant j'aime pas trop même s'il me reste plein de truc à découvrir.
Ma préférée reste Miami pour le moment

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
16 novembre 2018 à 15:14:08

C'est qui le maelstrom ? Je joue que que Miami et Hawke bay pour l'instant

]Neo[ ]Neo[
MP
Niveau 15
16 novembre 2018 à 15:29:06

Une cible à découvrir en glanant des infos

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
16 novembre 2018 à 16:39:49

Le 16 novembre 2018 à 14:21:46 ]Neo[ a écrit :
Première run sur la map. Je tourne dans une ruelle, je vois un garde avec une AK appuyé contre un mur je le maîtrise pour prendre son costume. Un civil me voit, je lui lance une brique dans la tête, c'étais le Maelstrom :pf:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Message édité le 16 novembre 2018 à 16:40:03 par ECHOMIER
JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 19:33:42

Cette map est complètement dingue en terme de level design. Ambiance fantastique des heures d'exploration à faire !

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 20:34:27

Bon, bah, je viens de faire le SA/SO en maître !

Enfin... Le Cachemiri a tout fait pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 20:59:34

Je suis toujours dessus, la j'ai enfin abattu le maelstrom il me reste plus qu'une cible.
En terme d'approche c'est vraiment énorme, c'est en revanche la plus dure des trois que j'ai faite pour l'instant.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 00:47:11

Elle est où votre peinture à mettre dans le pot pour le peintre ?

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 01:06:33

Le 18 novembre 2018 à 00:47:11 Zlughor a écrit :
Elle est où votre peinture à mettre dans le pot pour le peintre ?

L'étage d'en dessous, mais je sais plus exactement où. Proche du manuel du ventilo.

Message édité le 18 novembre 2018 à 01:08:40 par [JV]Supermais3
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 10:54:59

Merciiiii 😘

Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 16:52:38

Non mais alors :rire:
Je lance la map pour mon premier run dessus (pour mes premiers runs je m'en fous totalement des points et du classement, je joue tranquille sans trop me prendre la tête, ni réfléchir et anticiper), je me promène un peu, ensuite Diana me dit qu'elle a des infos sur les QG du clan du Maelstrom, donc je vais voir le point le plus proche de moi, je monte à l'étage, y a une intrigue qui se déclenche avec le barbier avec 2 mecs qui causent juste à côté de l'escalier.
Ensuite je me fous sur le balcon du bâtiment, le premier mec vient, une canette dans la tronche pour choper sa tenue. Son pote rapplique, un tuyau dans la tronche. Je récupère vite fait le tuyau parce qu'un mec en bas est alerté par le bruit, il monte, tuyau dans la tronche.
Diana : "Vous l'avez trouvé 47, c'est le Maelström"
Du coup j'lui brise le coup, je descends rapidos pour me cacher dans la foule parce qu'un autre mec arrivait entre temps, et byebye. Ça m'a pris peut-être 10mn.

Suis-je cocu ? :hap:

Message édité le 18 novembre 2018 à 16:53:32 par Alexx998
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 00:50:21

...et les deux autres cibles, elles sont mortes comment ? :rire:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
19 novembre 2018 à 22:01:11

J'ai terminé destinations aujourd'hui, la première Mumbai et pour le moment (petite malédiction de ces Hitman) c'est la 4ème destination qui me déçois, pour moi on veut nous faire l'effet urbain à la Marrakech croisé avec Mardi Gras de Blood Money mais ambiance sale, c'est louable mais j'ai pas été spécialement séduis pour plusieurs raisons : les cibles pas ouf l'idée de la cible aléatoire est sympa par contre , le lieu en lui même pas spécialement mémorable, ni difficile et il y a pas mal de bug de son environnementale genre on voit pas mal de gars dés le début qui semble discuter mais aucun son ne sort.
Quand j'ai fait la mission, je l'ai fait sans aucune saveur particulière.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
20 novembre 2018 à 10:25:46

Assez décevante en terme d’assassinat pour le moment, surtout après ceux de la Colombie dont certains assassinats simples ont une petite cinématique bien agréable :(

La y a juste ceux du producteur que j’ai trouvé intéressante ainsi que celle avec l’assassin et celle du train qui est assez ouf. :oui:

La map en soit reste sympa, dans le même style je la préfère à Marrakech. :oui:

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
20 novembre 2018 à 10:27:57

Cette map a la meilleure verticalité et aussi la meilleure utilisation en terme de gameplay feature de la saison 2.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
20 novembre 2018 à 14:59:26

Alors c'est vrai vdd mais à côté l'ambiance m'était assez fade.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
21 novembre 2018 à 03:03:52

Je suis encore en pleine mission mais j'ai beaucoup aimé la cutscene d'intro qui se concentre sur le passé de Diana, c'est cool d'en apprendre plus sur elle

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
21 novembre 2018 à 13:03:36

L'ambiance de cette mission est cool mais la zone dans la ville est assez labyrinthique, ça m'a un peu saoulé :hap:
Sinon j'ai pas trop kiffé la partie dans le building en construction, mis à part l'opportunité de faire buter Rangan par le cachemiri , j'ai trouvé le reste assez cheap.

Une map sympa mais assez moyenne, avec des opportunités fun un peu moins nombreuses. J'ai quand même beaucoup aimé les opportunités du cachemiri, du barbier et du train :noel:
Ma préférée jusque-là reste pour le moment Santa Fortuna. Les maps de Miami et Mumbai sont cool mais je ne m'y remettrai pas tout de suite, certains passages de ces missions m'ont ennuyé.

Par contre je me pose une question concernant le repaire du Maelström. Y a quoi à y faire ? :question:
J'y suis allé et y avait absolument rien d'intéressant. Il me semblait que dans leurs dialogues, les gardes parlaient d'une personne encore en captivité par le Maelström mais je n'ai trouvé personne :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment