CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté professionnel ?

Nasuka47
Nasuka47
Niveau 5
18 septembre 2018 à 12:14:05

A ma connaissance nous avons aucune information sur ce mode de difficulté dans HITMAN 2. Mais je pense qu'il est important de le maintenir dans la suite de la franchise, car il donne un vrai coup de fouet à l'expérience de jeu, et certains même la préférerons à celle proposé par le mode normal. D'ailleurs HITMAN 2 "normal" reprend un élément important du mode pro, la mécanique des caméra. Si 47 reste devant trop longtemps, ou se fait repéré dans un lieu interdit, il se fait spotted par les gardes aux alentours. Il y a un vrai intérêt. Quel est votre avis global sur ce mode ? Est ce que vous y jouerez si il est implanté ? Des idées pour le rendre meilleur ?

Imbannissable00
Imbannissable00
Niveau 8
18 septembre 2018 à 12:24:56

Déjà, ce serait bien d'avoir un peu plus la pression lors des fusillades. Parce que là, t'as le temps de courir te planquer et de te prendre un ou deux chargeurs de pistolet dans la foulée. C'est ridicule :rire:
Limite 2-3 tirs à la suite et t'es fini (et pourquoi pas rajouter un gilet par-balles en item s'il y a un système d'argent implémenté dans le jeu).

Et aussi que les gardes que tu attires en faisant du bruit se posent des question quand genre un mec fini par se retrouver tout seul dans la pièce parce que ses potes sont allé inspecté un par un la salle d'à côté à cause d'un bruit suspect, et qu'ils ne reviennent pas.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
18 septembre 2018 à 12:35:23

deja il faut qu'il soit disponible pour toutes les missions, meme les bonus, et qu'on puisse creer des contrats dessus,
dans la saison 1 le mode Pro ressemblait plus a un mode de jeu qu'a un mode de difficulté, c'etait ça le probleme

et qu'on puisse jouer dès le debut en mode Pro, sans avoir a le debloquer

mais il y a de l'espoir vu qu'apparemment il y aura aussi un mode facile, ça fera 3 modes de difficulté et je verrais pas l'interet de mettre juste le mode normal sur toutes les missions, et les modes facile et professionel que sur les 6 principales

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
18 septembre 2018 à 12:44:03

Je n'ai pas spécialement apprécié le mode Pro. La difficulté est abusée dans le sens où elle se résume à rajouter des gardes partout immobiles.
La meilleure chose est les caméras de surveillances.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
18 septembre 2018 à 12:53:33

ah oui le garde dans les chiottes de Dalia https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
faut qu'ils evitent de faire ce genre de trucs, ça fait vraiment difficulté artificielle

pour le coup ils auraient juste dû fermer la fenetre si ils voulaient vraiment pas qu'on passe

pareil le coup de l'homme de pointe au Colorado qui se retrouve avec plein d'enforcers alors qu'il a une cagoule, ça enleve toute la logique sans pour autant rajouter de difficulté, ça force juste a passer par un chemin bien determiné,
là où en mode normal c'etait logique que personne puisse nous reconnaitre

faudrait que pour le mode Pro ils se concentrent plus sur des vraies mecaniques, genre les gardes qui sont plus agressifs quand ils nous cherchent, plutot que d'en faire poper partout juste pour eviter que le joueur passe

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
18 septembre 2018 à 15:12:47

Le 18 septembre 2018 à 12:44:03 darkrai18 a écrit :
La meilleure chose est les caméras de surveillances.

Oui, ajouter des gardes n'a aucun intérêt, mais les caméras et le fait de ne pas prendre un déguisement tâché, ça, c'était top ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 16:24:24

Le vrai problème du Pro c'était surtout que les gardes puissent être attirer quand tu te déplace en courant, c'était tellement facile de joué avec l'IA.

Message édité le 18 septembre 2018 à 16:24:55 par Pseudo supprimé
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
18 septembre 2018 à 19:13:37

D'après les infos qu'on a, il y aurait plusieurs modes de difficulté dans HITMAN 2, donc ils vont pas reprendre le même fonctionnement que dans le précédent jeu.

Il y a de bonnes choses dans le mode Pro mais globalement c'était pas très interessant parce que c'était pas un mode de difficulté mais un mode tout court, en plus disponible que sur une poignée de missions.

Nasuka47
Nasuka47
Niveau 5
18 septembre 2018 à 19:16:36

Le 18 septembre 2018 à 12:24:56 Imbannissable00 a écrit :
Déjà, ce serait bien d'avoir un peu plus la pression lors des fusillades. Parce que là, t'as le temps de courir te planquer et de te prendre un ou deux chargeurs de pistolet dans la foulée. C'est ridicule :rire:
Limite 2-3 tirs à la suite et t'es fini (et pourquoi pas rajouter un gilet par-balles en item s'il y a un système d'argent implémenté dans le jeu).

Et aussi que les gardes que tu attires en faisant du bruit se posent des question quand genre un mec fini par se retrouver tout seul dans la pièce parce que ses potes sont allé inspecté un par un la salle d'à côté à cause d'un bruit suspect, et qu'ils ne reviennent pas.

En mode pro notre vie n'est pas réduite ? J'ai souvenir que en 3 balles je mourrais justement. Par contre il y a de réel abus quand les gardes sont soupçonneux. Tu peux les semer tellement facilement et ils t'oublient 30 sec plus tard. Bon dans la globalité je suis d'accord avec vos réponses et notamment l'idée de se focus sur la mécanique des gardes plutôt que leurs nombres ou placement. Je rajouterai juste l'idée d'implanté des récompenses plus méritocratiques. Quand tu finis tous les défis d'une map ( en normal aussi d'ailleurs) on a accès à une tenue spécifique par exemple. Pour un joueur lambda, il peux ne trouver aucun intérêt aux défis ou au mode pro, et c'est regrettable car ça rend l'expérience du jeu bien plus vaste

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
18 septembre 2018 à 19:18:47

En mode Pro, tu meurs très rapidement, 3 balles peuvent suffire généralement.

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:46:14

Exact !

J'aime beaucoup le mode professionnel car c'est exactement la même mission sauf que tu n'es pas aidé par les opportunités, tu ne peux pas faire de faux pas (une seule sauvegarde) et les caméras de surveillance servent aux gardes.

Mais c'est uniquement pour ces raisons... :(

Mcstormtrooper
Mcstormtrooper
Niveau 8
18 septembre 2018 à 20:15:53

C'est vrai qu'il y a quand même des bonnes choses dans le mode pro mais l'infiltration en SO comme au Colrado est pour moi une engeance du diable :diable:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
18 septembre 2018 à 20:19:00

oui une seule sauvegarde il faut qu'ils gardent ça, c'est ce qui fait le gros de la difficulté du mode et c'est ça qui est bien, ça apporte plus a l'experience de jeu,
on est obligé de faire des choix, reflechir a quel endroit c'est preferable de sauvegarder, et on a une plus grande tension les trois quarts du temps parce que la pression de se dire qu'on doit recommencer a partir d'un certain point se suffit a elle-meme

d'ailleurs j'espere qu'il y aura des sauvegardes limitées en mode normal aussi, ça a un peu gaché le principe des defis et ça facilite trop le jeu de pouvoir sauvegarder tous les deux metres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 12:55:49

Les sauvegardes sans fin je trouve pas cela réellement dérangeant.

Je voie pas Hitman 2016 comme un jeu qui doit nécessairement apporter du challenge, en plus c'est sympa si tu veux essaie plusieurs stratégie dans la même zone...

Au pire vous faites comme les opportunité, tu te donne une limite de sav

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 septembre 2018 à 14:30:24

je le fais deja, et je me donne une limite pour les KO, mais c'est chiant a force de devoir se limiter sur plein de trucs pour mettre du challenge parce que le jeu est trop facile en mode normal,
je demande pas un jeu hardcore qu'on reussit une fois sur dix en rang SA, juste rajouter de la tension sur certains trucs

Mcstormtrooper
Mcstormtrooper
Niveau 8
19 septembre 2018 à 15:03:49

Je suis d'accord pour les défis qui sont validés tout de suite en mode normal, limite on peut atteindre le niveau 20 sans même avoir finis la mission pour la première fois. Ils devraient être validés une foi la partie terminée comme en pro, ça rajouterai plus de fun et on aurait encore plus d'intérêt à refaire les missions !

malabar05
malabar05
Niveau 31
19 septembre 2018 à 17:56:37

Au lancement il fallait terminer la mission pour avoir l'xp . Ça a changé entre temps.

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
19 septembre 2018 à 18:34:37

C'était mieux comme ça. Mine de rien ça augmentait la durée de vie car maintenant il faut bien gérer les sauvegardes

La vidéo du moment