CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré commande amazon

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
15 juin 2018 à 01:44:23

Je pré-commande tout mes jeux en général.
Je cumule les bons adhérents fnac de 10€ par commande. Ça me fait rapidement un jeu offert par an. Et je paie environ 50€ mes jeux. Sauf les éditions gold/deluxe etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 01:47:23

Malheureusement j'ai que 18ans est pas encore de taff pour alimenter une CB donc je suis obligé de passer par Micromania ou le Psn :snif:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
15 juin 2018 à 02:36:21

donc on peut precommander GTA 5 mais pas Hitman 2,

ah d'accow merci pour ton analyse jean-eudes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2018 à 10:31:52

Bon j'ai annulé ma préco chez micromania, apparemment les codes sont distribués qu'aux USA pour l'instant chez les revendeurs. Je vais attendre un peu du coup.

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
16 juin 2018 à 20:21:07

En gros en ce moment il faut uniquement passer par le PSN/Xbox live et Steam

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 juin 2018 à 22:42:39

Le 14 juin 2018 à 23:21:24 66Sacrements a écrit :
Y'a vraiment des mecs qui préco les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Encore les jeux comme GTA V OK
mais Hitman 2 vous aller day one a carrefour, vous l'avez pour 50E https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La Gold Edition aussi? Need ton Carouf.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
29 juin 2018 à 20:00:07

Alors quelqu’un a reçu le code ?

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
02 juillet 2018 à 10:34:21

Chez Micromania il faut aller chercher le code en magasin... :honte:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 juillet 2018 à 11:06:13

bah si tu l’achète sur place il te file le code en même temps c'est pas si grave ?

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
02 juillet 2018 à 14:46:46

J'ai pris le collector sur internet, je m'attendais donc à recevoir un mail avec le code direct après, ce qui aurait été logique.
Mais non ils ont seulement répondu à mon mail jeudi dernier en me disant qu'il fallait que je me rende en magasin pour récupérer mon code...
Alors en soit je m'en fou j'ai pris la gold sur PC donc j'ai pu jouer à Hitman Sniper, mais pour ceux qui ont préco "que" le collector bah c'est pas cool !

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
03 juillet 2018 à 12:09:46

Je reviens avec une info croustillante:
(Précommande micromania toujours) Je vais en magasin récupérer le code qu'ils m'ont promis par mail:

J'explique ma situation au vendeur, il me fait les gros yeux. Il regarde mon compte et il voit qu'effectivement il peut sortir un code.

Le code en question était en fait un code de réduction de 10€ sur Hitman 2... Qui ne sert à rien bien sûr puisque le jeu est déjà acheté !

Le vendeur me dit, je cite: "Ce sont vraiment des tanches qui devraient se sortir les doigts du cul"

Bien bien bien, oui oui oui, et donc je suis reparti sans ce fameux code bien entendu...

Voilà voilà :fete:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
03 juillet 2018 à 16:12:03

Bon bah en france ont peut s’asseoir dessus j’ai l’impression, du coup autant ça fait comme le gars de la Fnac m’a dit : le code envoyé quelques jours avant la sortie du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 20:21:14

Le collector d'HITMAN 2 est aussi dispo chez Leclerc : https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/playstation-4-u/jeux-u/action-u/hitman-2---collector-ps4-5051889639213-pr

Par contre à aucun moment ils parlent d'HITMAN Sniper Assassin :(

Sinon j'ai aussi précommandé le collector chez Micromania et je me suis fait une raison, on n'aura jamais Sniper Assassin. Et je ne sais même pas si on aura le jeu 4 jours avant comme c'est mentionné dans les bonus préco... :hap:

Mais pour ceux que ça intéresse il y a une astuce sur PS4 :

Il faut créer un compte PSN américain + un compte Amazon américain + générer une fausse CB sur internet sans aucun fond et de précommander le jeu sur Amazon.com (avec fake adresse aux E-U etc.). Il suffit ensuite d'annuler la préco une fois que l'on a reçu le code pour Sniper Assassin par mail.

Une fois ceci fait, il suffit de télécharger le jeu via le compte PSN US et de mettre ce dernier en tant que compte principal sur la PS4 pour y jouer avec n'importe qu'elle compte dispo sur la console.

Message édité le 03 juillet 2018 à 20:23:48 par Pseudo supprimé
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
03 juillet 2018 à 21:45:37

Alors j’ai du nouveau , après les dires de Hitman-Geo , je suis allez en magasin micromania pour leur demandé directement, il a regardé sur son ordi et m’a dit : DLC Sniper assassin dispo depuis le 7 juin , accessible via une précommande , j’ai donc précommandé et il m’a effectivement donner le code , c’est bon

Donc Hitman-géo , chez ton micro c’est des mauvais

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
04 juillet 2018 à 01:55:50

Le 03 juillet 2018 à 21:45:37 legend_pacha a écrit :
Alors j’ai du nouveau , après les dires de Hitman-Geo , je suis allez en magasin micromania pour leur demandé directement, il a regardé sur son ordi et m’a dit : DLC Sniper assassin dispo depuis le 7 juin , accessible via une précommande , j’ai donc précommandé et il m’a effectivement donner le code , c’est bon

Donc Hitman-géo , chez ton micro c’est des mauvais

Tu as préco en magasin et pas en ligne ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
04 juillet 2018 à 07:41:59

Oui directement au prés d’eux en magasin , tu sais les gens derrière un comptoir dans une boutique d’une zone commercial :noel:

Je deconne bien sûr mais oui et au final no soucis

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
04 juillet 2018 à 10:12:11

Donc c'est pour ça je pense que tas pas eut de soucis. Le mec ma bien dit qu'à partir du moment où c'était commandé sur internet il ne pouvait rien faire...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
04 juillet 2018 à 12:10:39

La blase ... sérieux il devrait pas y avoir de difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2018 à 16:12:32

Concernant Sniper Assassin et la préco de l'édition collector chez Micromania via leur site Internet, ils m'ont confirmés par mail que "les codes sont à retirer en magasin sur présentation du numéro de commande".

Message édité le 04 juillet 2018 à 16:13:37 par Pseudo supprimé
Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
04 juillet 2018 à 17:57:13

Le 04 juillet 2018 à 16:12:32 Bonti a écrit :
Concernant Sniper Assassin et la préco de l'édition collector chez Micromania via leur site Internet, ils m'ont confirmés par mail que "les codes sont à retirer en magasin sur présentation du numéro de commande".

Tu me dira si comme moi, ils te sortent un code réduc de 10€ stp ? :o))

La vidéo du moment