Les versions simple et gold sont dispo sur fnac.com .
J'ai préco la gold, j'attend de voir si je vais recevoir sniper assassin.
Merci de l'information je vais le pré-commander en gold
Pourras-tu nous dire quand tu recevras le code pour sniper assassin stp?
Le 09 juin 2018 à 16:05:11 darkrai18 a écrit :Pourras-tu nous dire quand tu recevras le code pour sniper assassin stp?
Si je le reçois un jour
Parce que je sais pas si la fnac envoie avant la sortie les codes.. Je sais que Amazon le fait mais bon..
J'espère que la Fnac le fait quand même sinon je vais le prendre sur le PSN je pense
Amazon le fera j'en suis presque sûr, au pire tu préco Amazon, tu reçois le code. Tu annules et tu préco à la fnac
C'est une possibilité égalementD’ailleurs c'est surprenant que Amazon ne l'ai toujours pas ajouté
Oui je comprend pas.. Ils sont lents en ce moment, c'était pareil pour les éditions de Rdr2 et regarde c'est toujours pas dispo..
Faites gaffe car psn c'est débit immédiat
Et pas sur la FNAC?
Non, sur la fnac c'est debit à l'expédition de la commande
Si on n'a pas le code avant il n'y a pas d’intérêt à le pré-commanderTu nous diras si tu en reçois un stp
Oui, je vous tiens au courant
Pour info, precommande dispo sur Amazon maintenant! Je vais peut etre me laisser tenter en espérant recevoir le code!
Sérieux? Je préco direct Amazon,
j'ai posé la question a fnac,voici la réponse:
IOI ne ce serait pas gouré quand méme ?
Merci beaucoup du retourJe ne vais donc pas me pré-commander à la Fnac
Des retours de Amazon ?
Le 27 juin 2018 à 19:03:54 darkrai18 a écrit :Merci beaucoup du retourJe ne vais donc pas me pré-commander à la Fnac Des retours de Amazon ?
Le 27 juin 2018 à 19:03:54 darkrai18 a écrit :Merci beaucoup du retourJe ne vais donc pas me pré-commander à la Fnac
Toujours rien reçu perso
Info micromania ! Ils viennent de me répondre en me disant daller retirer mon code en magasin !
Je sais pas si j'aurais la foi d'y aller...