CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper Assassin en précommande'?

Lostmen2202
Lostmen2202
Niveau 5
08 juin 2018 à 21:07:21

Hello les gameurs et gameuse voilà normal je me pose des petites questions ; comment et quand et avec qui faut il précommander pour avoir accès à ce mode particulier ? Merci

X-Monado
X-Monado
Niveau 9
08 juin 2018 à 22:16:31

Tu peux y joué maintenant si tu préco

Le mode coop c'est juste avec ta liste d'amis si tu te pose la question :-( pas de partie rapide c'est un peu con mais tanpis

Lostmen2202
Lostmen2202
Niveau 5
09 juin 2018 à 10:12:32

Je l'ai préco à Micromania j'espère que sa marche chez eux et surtout rapidement ; j imagine recevoir un mail avec un code mais bon sinon on pourrait me le garantir . 😏😆

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
09 juin 2018 à 21:15:36

Perso je viens de le preco, sur le store, dans la description ils disaient accès immédiat au mode.. sauf que onle trouve ou le mode.. j'ai beau chercher impossible à trouver

Thomacle
Thomacle
Niveau 8
09 juin 2018 à 22:01:52

Le 09 juin 2018 à 10:12:32 Lostmen2202 a écrit :
Je l'ai préco à Micromania j'espère que sa marche chez eux et surtout rapidement ; j imagine recevoir un mail avec un code mais bon sinon on pourrait me le garantir . 😏😆

Je suis désolé pour toi, mais moi perso j'ai du annulé ma précommande micromania. Pas de mail, pas de code, rien...
Du coup je viens de le précommandé sur le ps store et là j'ai accès à Sniper Assassin.

Le 09 juin 2018 à 21:15:36 tluabiht79 a écrit :
Perso je viens de le preco, sur le store, dans la description ils disaient accès immédiat au mode.. sauf que onle trouve ou le mode.. j'ai beau chercher impossible à trouver

Tu écrit juste sur le store Hitman Sniper Assassin et tu pourra le télécharger.

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
10 juin 2018 à 14:45:25

Je l'ai fais mais ça me dis que c'est APS disponible pour l'instant, je suis sur Xbox , et ya pas marqué télécharger ou obtenir, ya marqué gratuit pourtant dans les prix, mais genre ya juste trois point... Et pas disponible pour l'instant

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
11 juin 2018 à 16:16:49

Le 10 juin 2018 à 14:45:25 tluabiht79 a écrit :
Je l'ai fais mais ça me dis que c'est APS disponible pour l'instant, je suis sur Xbox , et ya pas marqué télécharger ou obtenir, ya marqué gratuit pourtant dans les prix, mais genre ya juste trois point... Et pas disponible pour l'instant

J'ai eu le même soucis, étant sur One aussi.
Le store doit buguer, on trouve bien Sniper Assassin, on peut cliquer sur "hub", je crois, mais là, nada, ça plante.

J'ai réussi en allant sur le store depuis mon PC, microsoft étant lié à Xbox, toussa toussa... avec Windows 10 j'ai un panneau sur mon ordi' permettant de consulter mes succès, allumer la console à distance, ce genre de machins et depuis le store de l'ordinateur, en regardant dans jeux Xbox, ça a bien proposé de le télécharger sur ma console (donc j'ai cliqué depuis mon ordi' et ça a chargé sur la One).

En espérant t'avoir aidé... ;)

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
11 juin 2018 à 17:08:56

Bonjour, dites moi je viens de voir que les précommandes sur la FNAC et sur Amazon sont disponibles mais aucune mention du mode co-op ...

Vous pensez que le code sera envoyé quand même du coup ? :( Car généralement ils précisent

Merci d'avance si vous êtes au courant ^^

ypok
ypok
Niveau 8
11 juin 2018 à 17:21:35

Pour DL le Sniper Assassin, vous devez d'abord DL les 100 Mo liés à la préco de Hitman 2.

Donc en clair, sur le store :

1/ précommander et DL les 100 Mo de Hitman 2
2/ rechercher Hitman Sniper Assassin dans le store et le DL (8 Go).

Voilà.

Message édité le 11 juin 2018 à 17:22:00 par ypok
Zlughor
Zlughor
Niveau 13
11 juin 2018 à 18:26:10

Le 11 juin 2018 à 17:21:35 ypok a écrit :
Pour DL le Sniper Assassin, vous devez d'abord DL les 100 Mo liés à la préco de Hitman 2.

Donc en clair, sur le store :

1/ précommander et DL les 100 Mo de Hitman 2
2/ rechercher Hitman Sniper Assassin dans le store et le DL (8 Go).

Voilà.

Sur One, ça bugue, le store, comme je l'ai expliqué plus haut, d'où le fait de passer par l'ordinateur qui m'a débloqué ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 20:24:30

En gros si on préco le jeu sur amazon ou autre ou y’a moyen d’annuler on peut pas ? Faut obligatoirement preco sur le store online ? (donc t’es prélevé toute de suite)

analgood
analgood
Niveau 9
11 juin 2018 à 21:53:41

je sens qu'avec ma préco du collector je vais pouvoir m’assoir sur sniper assassin et les 4 jours de early access :fete: :sarcastic:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
06 juillet 2018 à 07:52:10

Mon code reçu de micromania a fonctionné parfaitement, il y a t’il d’autres personnes qui l’ont enfin testé ce mode ? Perso j’ai trouvé ça sympa mais beaucoup trop répétitif

malabar05
malabar05
Niveau 31
06 juillet 2018 à 11:04:45

Oui, le mode sniper assassin il faut farmer tout les challenges pour débloquer tout les multiplicateur et ensuite la chasse au score élevé commence.

C'était déjà comme ça sur Absolution.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
06 juillet 2018 à 18:54:32

Mais il sera inclut dans le jeu après avec d’autre niveau ?

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
06 juillet 2018 à 18:56:41

Oui, le mode Sniper Assassin sera dans le jeu principal, c'est pas un mode à part. Et oui, il y aura plusieurs niveaux.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
07 juillet 2018 à 19:04:16

Cool c’est toujours de la durée de vie en plus

analgod
analgod
Niveau 2
07 juillet 2018 à 20:43:51

Le 06 juillet 2018 à 18:56:41 _hardware_ a écrit :
Oui, le mode Sniper Assassin sera dans le jeu principal, c'est pas un mode à part. Et oui, il y aura plusieurs niveaux.

du coup le bonus de préco c'est un early access au premier niveau ou c'est un niveau bonus?

malabar05
malabar05
Niveau 31
07 juillet 2018 à 21:08:55

C'est un accès anticipé il me semble

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
24 septembre 2018 à 19:23:39

J'ai reçu un code Sniper Assassin aujourd'hui de la Fnac pour avoir préco la version collector. Je l'avais préco fin août.

La vidéo du moment