CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG shenmue 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dingue972 dingue972
MP
Niveau 4
04 novembre 2018 à 18:12:46

Bonsoir, juste après avoir reçus le briquet de Wong, des que je reviens vers la ville le jeu crash, mon jeu est à jour et la ps4 aussi, que faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2018 à 18:31:13

Essaye de te déconnecter du net avec ta PS4 et de faire le passage hors ligne.

tachibanahideo tachibanahideo
MP
Niveau 5
05 novembre 2018 à 10:54:27

J'ai le même problème des que je passe les escaliers sur la terre ferme sa coupe retour au menu ps4 avec code erreur
CE-34878-0 du coup impossible de continuer
Je viens d'essayer de me mettre hors ligne sa ne marche pas si quelqu'un a une autre solution je suis preneur

dingue972 dingue972
MP
Niveau 4
05 novembre 2018 à 11:09:16

J’ai signalé l’erreur avec une vidéo mais bon ça coupe toute progression quoi

tachibanahideo tachibanahideo
MP
Niveau 5
05 novembre 2018 à 20:03:03

J'ai i réussi en me mettant hors ligne et supprimer le jeux et le réinstaller sans faire la mise à jour du coup j'ai pas reconnecter donc je sais pas si une fois le passage passer on peut refaire la mise à jour je vais finir le jeu hors ligne pour éviter tout problème

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
06 novembre 2018 à 21:45:58

Quelle saloperie, j'ai le même bug au même endroit. Je comptais finir le jeu ce soir mais là ça me débecte de voir ça, j'ai retenté plusieurs fois pour être sûr mais rien à faire.
Ce serait donc à cause de la dernière MAJ ?

captain-oni captain-oni
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 17:23:08

J'ai eu le même problème, en désinstallant les mises à jour j'ai pu continuer malheureusement un peu plus tard lorsqu'on est menotté à Ren de nouveau crash permanent , ce coup-ci j'ai réinstaller les mises à jour et j'ai pu continuer puff quelle galère c'est pas croyable tous ces bugs, bon au final j'ai pu constater que les mises à jour contribue pas mal à la qualité graphique les couleurs sont plus vive et le jeu beaucoup moins sombre donc je conseille de les réinstaller si jamais vous avez le second bug en espérant de plus avoir à les enlever jusqu'à la fin du jeu maintenant :cute:

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
08 novembre 2018 à 20:49:08

Moi je poursuis mon aventure offline, toujours sans les MAJ et heureusement je n'ai pas eu de crash lors du passage que tu as mentionné. Mais effectivement y a pas mal de petits détails ajoutés avec les différentes MAJ, je ferai peut-être bien de les réinstaller.

Elia_hou Elia_hou
MP
Niveau 1
09 novembre 2018 à 12:00:05

Bonjour,

exactement le même problème, bloqué au niveau de Beverly Hyll Warf , plus précisément quand je rencontre un PNJ BOOM le jeux plante erreur CE-34878-0

sauf que pour moi le soucis impossible de jouer sans les MAJ, j'ai le jeux en dématérialiser....

dégouté si quelqu'un a une solution je suis preneur.

il faut harcelé Sony...

merci.

tachibanahideo tachibanahideo
MP
Niveau 5
09 novembre 2018 à 18:18:38

Essaie de voir si tu connais pas quelqu'un qui a le jeu physique et installé le sans la maj sinon c'est mort je pense courage

captain-oni captain-oni
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 21:32:14

Bon petit retour j'ai terminé le jeu et platine en poche, au final plus de bug jusqu'à la fin du jeu ouf :ange: du coup les bugs et le coté labyrinthique m'on un peu gâché le plaisir donc je mais le 1er un peu devant maintenant je suis quand même impatient de voir le 3 et le dénouement final :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
ONE 16.90€ PS4 19.57€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment