CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nouveautés comparé à là version Dreamcast?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 08:33:27

Je demande ça car des fois ils ajoutent des trucs, comme ce fut le cas pour Dragon Quest 8 qui a été ressorti sur 3DS

Donc voilà c'est ce que j'voulais savoir ^^

En vous remerciant

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
13 octobre 2018 à 15:44:17

A mon avis tu as + de chance de trouver ces infos par toi même car le fofo est mort ..

Je t'aurai bien répondu, mais j'ai pas fait l'originale, mais d'après ce que j'ai lu, je ne crois pas qu'il y ai de grand changement, si ce n'est au niveau système ( le fait de pouvoir sauvegarder ou ont veut etc ..)

Message édité le 13 octobre 2018 à 15:45:23 par moegreenspecial
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2018 à 15:52:02

Pareil que mon VDD, je n'ai pas fait la version Dreamcast, mais de ce que j'ai vu ici et là, il n'y a des changements que d'un point de vue d'ordre technique. Le jeu est passé en 16:9 (hormis les cinématiques qui sont en 4:3), les contrôles ont été revu (information à confirmer) et sur PC tu as quelques options graphiques. Ah, et tu as bien entendu des succès ou trophées à débloquer !

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 16:37:17

D'accord merci, ce jeu est une tuerie dans tous les cas, j'vais vite récup ma PS4 pour me le refaire

Obria Obria
MP
Niveau 16
14 octobre 2018 à 11:28:30

Dommage, le jeu sort à peine le forum est déjà mort. Je penses malheuresement que le jeu n'as pas eu le succès souhaiter. :non:

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 28
14 octobre 2018 à 12:45:56

Le 14 octobre 2018 à 11:28:30 Obria a écrit :
Dommage, le jeu sort à peine le forum est déjà mort. Je penses malheuresement que le jeu n'as pas eu le succès souhaiter. :non:

C'est pourtant un gros jeu de l'histoire du jeu vidéo... c'est pour te dire le plus gros succès de là Dreamcast, et une version HD a été demandé pendant des années...

Obria Obria
MP
Niveau 16
14 octobre 2018 à 13:15:22

Le 14 octobre 2018 à 12:45:56 Sarkozy2011 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 11:28:30 Obria a écrit :
Dommage, le jeu sort à peine le forum est déjà mort. Je penses malheuresement que le jeu n'as pas eu le succès souhaiter. :non:

C'est pourtant un gros jeu de l'histoire du jeu vidéo... c'est pour te dire le plus gros succès de là Dreamcast, et une version HD a été demandé pendant des années...

- Je sais parfaitement.
- C'est mon jeu préféré depuis la sortie Dreamcast. J'attend le 3 avec impatience.
Mais, il faut se rendre à l'évidence. Aujourd'hui en 2018 Shenmue n'arrive pas à avoir le succès qui lui est dû. Dommage. mais je l'accepte. C'est comme ça. :hum:

Message édité le 14 octobre 2018 à 13:15:52 par Obria
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:53:54

Ouais enfin y a quand même un truc qui déconne avec Shenmue je trouve.

En général, à chaque fois qu'il y a une news de postée sur Shenmue III (sur JV.C), l'article atteint toujours la centaine de commentaires facilement. Tout le monde débarque en disant " J'ai trop hâte ", " Ce jeu va être génial ", etc. Une édition en HD était, semble-t-il, majoritairement demandée par les fans et quand on constate les faits, ça n'a rien à voir.

Les forums des jeux (que ce soit la version HD ou Shenmue III) sont vides et on a eu aucun communiqué ou informations sur les ventes de la version HD. J'espère que le cas de cette version HD est un cas isolé et que Shenmue III va tout exploser.

Obria Obria
MP
Niveau 16
14 octobre 2018 à 15:32:49

Le 14 octobre 2018 à 14:53:54 Guizmo-R a écrit :
Ouais enfin y a quand même un truc qui déconne avec Shenmue je trouve.

En général, à chaque fois qu'il y a une news de postée sur Shenmue III (sur JV.C), l'article atteint toujours la centaine de commentaires facilement. Tout le monde débarque en disant " J'ai trop hâte ", " Ce jeu va être génial ", etc. Une édition en HD était, semble-t-il, majoritairement demandée par les fans et quand on constate les faits, ça n'a rien à voir.

Les forums des jeux (que ce soit la version HD ou Shenmue III) sont vides et on a eu aucun communiqué ou informations sur les ventes de la version HD. J'espère que le cas de cette version HD est un cas isolé et que Shenmue III va tout exploser.

Tu à parfaitement raison. il faut se rendre à l'évidence. Nous sommes une minorité de véritablement fan de Shenmue en 2018. :snif2:
- En 2018 les gens attende Call of; Battlefield 5, Résident evil 2 Remake, fifa, assassin's creed........... pas Shenmue.

- Nous sommes l'ancienne génération.

- La nouvelle attendent autre choses dans le monde très exigent du marché du jeu vidéo.

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
14 octobre 2018 à 19:28:05

Tout à fait d'accord ...
Pourtant cette licence est à mes yeux une des meilleures !

Sinon côté amélioration, jeu plus fluide et lisse, temps de chargement quasi inexistants, possibilité de sauvegarder à tout moment, etc...
Et depuis la mise à jour quasi plus aucun bug !
Bref, un plaisir de retrouver ce jeu ! ... en attendant le III ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:18:37

Complètement d'accord avec toi Obria. Après, mon avis concerne uniquement ce que j'ai vu sur JV.C, peut-être les choses sont-elles différentes sur d'autres sites ou dans d'autres pays.

Rappelons quand même que le kickstarter de Shenmue III a battu tous les records, ça en dit long. Mais bon, un jeu de cette envergure qui démarre sur kickstarter, on peut s'attendre au pire comme au meilleur... Hâte de voir une vidéo de gameplay !

Message édité le 14 octobre 2018 à 20:20:20 par
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 38
14 octobre 2018 à 23:53:06

Le jeu a une grosse attente car sa communauté est très fidèle. Les fans ne l'ont pas oublié. Mais malgré la fidélité, la communauté reste petite. Shenmue ne provoque pas un grand impact dans l'industrie en général. Il attire sa propre communauté, mais n'intéresse pas beaucoup de monde en dehors de nous-mêmes. :(
J'espère que le 3 fera quand même un certain succès. :)

(Je me dis que s'il était sorti sur ps2 à l'époque on aurait peut-être, probablement même, connu un destin différent au vu de la quantité de ps2 vendues et donc de potentiels acheteurs)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
ONE 16.90€ PS4 19.88€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment