CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées/succès manquables

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
lerusse59 lerusse59
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 20:47:14

Quelqu'un peut me dire ou se trouve le 2e Antiquaire dans Shenmue 1 pour le miroir à montré .

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:39:05

Le premier est dans l'artère principale il me semble, vers le stand de Tom; le second est vers l'une des extrémités, côté du stand de hamburger, c'est le Russiya China Shop (ou Store)

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:40:27

Sinon y'a beaucoup de missables dans le 2 contrairement à ce qui est dit plus haut...

Se faire voler son sac avec moins de 50$HK, ne pas réussir le QTE de Wong, ne pas faire les Hang One et Space Harrier avant le départ de Hong Kong...

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 53
02 septembre 2018 à 09:34:28

Le 01 septembre 2018 à 22:40:27 _Aelphasy_ a écrit :
Sinon y'a beaucoup de missables dans le 2 contrairement à ce qui est dit plus haut...

Se faire voler son sac avec moins de 50$HK, ne pas réussir le QTE de Wong, ne pas faire les Hang One et Space Harrier avant le départ de Hong Kong...

D'ailleurs , en parlant de ça, je me suis rendu dans la salle d'arcade du quartier Golden. J'ai joué à tout les jeux disponibles au rez de chaussée et pas moyen d'avoir le trophée qui demande de jouer à 4 jeux d'arcade . J'ai fouillé les autres quartiers et pas moyen de trouver d'autres bornes d'arcade .

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
02 septembre 2018 à 10:43:01

Les 2 autres jeux d'arcade sont à Kowloon.
Hang On et After Burner.

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 16:45:29

Le 02 septembre 2018 à 09:34:28 vertiligo a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 22:40:27 _Aelphasy_ a écrit :
Sinon y'a beaucoup de missables dans le 2 contrairement à ce qui est dit plus haut...

Se faire voler son sac avec moins de 50$HK, ne pas réussir le QTE de Wong, ne pas faire les Hang One et Space Harrier avant le départ de Hong Kong...

D'ailleurs , en parlant de ça, je me suis rendu dans la salle d'arcade du quartier Golden. J'ai joué à tout les jeux disponibles au rez de chaussée et pas moyen d'avoir le trophée qui demande de jouer à 4 jeux d'arcade . J'ai fouillé les autres quartiers et pas moyen de trouver d'autres bornes d'arcade .

C'est dans la seconde partie, à Kowloon.

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 53
02 septembre 2018 à 22:14:00

Le 02 septembre 2018 à 10:43:01 takumihazuky a écrit :
Les 2 autres jeux d'arcade sont à Kowloon.
Hang On et After Burner.

Merci

Mr_Bloody_Ax Mr_Bloody_Ax
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 23:12:08

Bonjour à tous, je up le sujet concernant le trophée "C'est plus fort que toi". Je voulais savoir si ce dernier était bugué car j'ai une save devant chaque jeu d'arcade (une save au Quartier Golden, une au Phoenix Building et une au Yellow Head Building), et meme en ayant tenté plusieurs fois, le trophée ne se débloque pas.

Faut-il jouer aux 4 en un seul run ? Ça me paraitrait etrange car pas nécessaire en général pour les succès...

Merci pour votre aide !

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
29 mai 2019 à 10:03:38

Le 28 mai 2019 à 23:12:08 Mr_Bloody_Ax a écrit :
Bonjour à tous, je up le sujet concernant le trophée "C'est plus fort que toi". Je voulais savoir si ce dernier était bugué car j'ai une save devant chaque jeu d'arcade (une save au Quartier Golden, une au Phoenix Building et une au Yellow Head Building), et meme en ayant tenté plusieurs fois, le trophée ne se débloque pas.

Faut-il jouer aux 4 en un seul run ? Ça me paraitrait etrange car pas nécessaire en général pour les succès...

Merci pour votre aide !

Moi ça me paraîtrait logique qu'il faille les faire en une seule run mais à confirmer

Mr_Bloody_Ax Mr_Bloody_Ax
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 14:02:48

Et bien je ne pense pas car pour avoir loupé des trophées sur Shenmue 1 et 2, j'ai recommencé une partie avec une autre save, et j'ai ainsi pu débloquer lesdits trophées.
Par exemple, sur Shenmue 2, je n'avais pas dépensé suffisamment d'argent avant de me faire voler mon sac. En recommençant le jeu exprès pour ça j'ai débloqué le trophée, puis j'ai repris ma sauvegarde initiale pour continuer mon aventure.

Donc pour les 4 jeux d'arcade, je ne comprends pas.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
30 mai 2019 à 10:05:13

Oui tu peux faire les trophées sur plusieurs parties ça c'est sur, mais je veux dire que pour un même trophée, tu dois accomplir toutes ses étapes dans la même run

Mr_Bloody_Ax Mr_Bloody_Ax
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 10:21:19

Argh, me voila bien parti pour tout refaire !

Merci pour ton aide.

Message édité le 30 mai 2019 à 10:21:42 par Mr_Bloody_Ax
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
ONE 16.90€ PS4 19.88€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment