J'ai le jeu, je dois avoir 50h dessus, ce qui est assez peu en réalité, mais j'ai eu du mal à accrocher même encore récemment.
J'ai voulu relancer pour me rappeler pourquoi je n'y avais pas jouer beaucoup et franchement je m'en souviens parfaitement.
Le jeu a plein de qualités, mais selon moi celui qui m'empêche de m'amuser ce sont les maps, et ça me fait chier car le gunplay est vraiment sympa.
Très peu de maps me plaisent, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune couverture nul part. Y a des maps ou y a tellement peu de couvertures, c'est littéralement ouvert de tous les côtés que rusher un point c'est mission impossible.
Je vais comparer avec BF1 arbitrairement et franchement j'ai pas eu ce ressenti sur les maps, même certaines étaient assez ouvertes mais y avait toujours moyens de se faufiler sans se faire remarquer etc...Ici c'est assez frustrant, les maps sont fades, plate, très à découvertes.
C'est mon avis mais j'aimerais savoir si les maps vous ont posé des problèmes ou si vous trouvez le jeu parfait tel quel.