CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de commencer et...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
08 mars 2022 à 18:35:31

Bon, le jeu est génial hein, mais j'ai pas mal de choses à dire par rapport à mon ressenti de nouveau joueur.

Je suis un gros joueur de FPS, donc aucun soucis au niveau du gameplay, je m'amuse même pas mal, mais j'ai beaucoup, BEAUCOUP de choses à dire.

J'ai une vingtaine d'heures de jeu, mais je rencontre quasi systématiquement un cheater dans une team (ceux qui activent quand on commence à gagner une percée, qu'on a joué comme des dieux, je trouve ça vraiment nul) et y'a pas mal de déséquilibre.

J'ai souvent l'impression que ma team est teubé, a pas jouer les objectifs (bon, je leur en veux pas, ça arrive), mais du coup rares sont les games où je m'amuse réellement, où on prend les objectifs tous ensemble, et je trouve ça vachement dommage. Y'a un système de matchmaking ou pas du tout ?

De plus, les VEHICULES, les TANKS et autres blindés : c'est quoi cette connerie ? Pourquoi laisser les gens rester aussi longtemps qu'ils le veulent dans un véhicule qui littéralement te one shot et qui nécessite 5 personnes pour le détruire ? Alors oui, le réalisme : les balles ne l'endommagent pas, il faut des mines ou un anti-char, cool, ça fait plaisir ! Mais quand personne veut jouer assaut, que t'as trois panzerfaust et que tu retires 40% de la vie du tank, tu fais quoi ?

J'ai fai tdes games où le mec avait littéralement 0 morts parce qu'il restait dans son tank et fuyait quand il avait plus de hp, c'était la mort du fun en fait.

Comment s'amuser ? Comment ? :(

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
09 mars 2022 à 10:25:16

Jouer avec une equipe de personne que vous connaissez , et pas avec des personnes aléatoires .

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 11:06:42

j'imagine que tu joues en conquête : c'est pas le meilleur mode du tout si tu commences le jeu et/ou joues en solo.
va plutôt en percée ou grandes opérations.

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
09 mars 2022 à 11:40:41

Les tanks sont OP oui
Et le reste bah... BFV est un FPS multi comme les autres , des cheater et des débiles yen a !

SaiyajinK SaiyajinK
MP
Niveau 9
11 mars 2022 à 11:27:10

Le 09 mars 2022 à 11:40:41 :
Les tanks sont OP oui
Et le reste bah... BFV est un FPS multi comme les autres , des cheater et des débiles yen a !

Euh niveau cheat c'est quand même un cran au dessus bfV...
Une partie sur deux j'en ai au moins un qui ruine la game (aimbot, wallhack, speed hack, god mod à fly au calme au dessus de la map, les mecs qui te one shot peu importe l'arme en plein corps, les kills a travers les murs en béton etc)

Pas plus tard que y'a 10min j'suis tombé sur un mec qui a terminé la game en 131-5...
J'enchaine la partie j'me retrouve dans une game en cours ou y'a un mec dans l'équipe adverse qui est en 241-4...
Franchement c'est infâme à ce niveau la... et non j'ai jamais vu autant de cheat sur un jeu (même wz y'en a moins et Dieu sait qu'il y en a déjà trop)

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 19:05:32

Il faut eviter Underground , c'est la ou il y a le plus .

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 02:59:42

Le 09 mars 2022 à 10:25:16 :
Jouer avec une equipe de personne que vous connaissez , et pas avec des personnes aléatoires .

J'ai plus vraiment de potes avec qui jouer (les seuls jouant à BF sont restés sur BF3 haha)

Le 09 mars 2022 à 11:06:42 :
j'imagine que tu joues en conquête : c'est pas le meilleur mode du tout si tu commences le jeu et/ou joues en solo.
va plutôt en percée ou grandes opérations.

Je fais que de la percée, en vrai de vrai c'est con mais ça m'inspire vraiment l'aspect "guerre", donc je kiffe (mais bon, les snipers sont en surnombre, j'en compte souvent plus de 15 en face ptdr)

Le 11 mars 2022 à 11:27:10 :

Le 09 mars 2022 à 11:40:41 :
Les tanks sont OP oui
Et le reste bah... BFV est un FPS multi comme les autres , des cheater et des débiles yen a !

Euh niveau cheat c'est quand même un cran au dessus bfV...
Une partie sur deux j'en ai au moins un qui ruine la game (aimbot, wallhack, speed hack, god mod à fly au calme au dessus de la map, les mecs qui te one shot peu importe l'arme en plein corps, les kills a travers les murs en béton etc)

Pas plus tard que y'a 10min j'suis tombé sur un mec qui a terminé la game en 131-5...
J'enchaine la partie j'me retrouve dans une game en cours ou y'a un mec dans l'équipe adverse qui est en 241-4...
Franchement c'est infâme à ce niveau la... et non j'ai jamais vu autant de cheat sur un jeu (même wz y'en a moins et Dieu sait qu'il y en a déjà trop)

C'est ça aussi de mon côté, ça en devient lassant, je me retrouve parfois à juste couper court à ma session parce que je suis pas foutu de trouver un serveur avec que des mecs legit

Ah et j'aimerais bien tenter les grandes opérations, mais j'ai l'impression que personne n'y joue malheureusement...

Message édité le 12 mars 2022 à 03:00:56 par linkduciel
Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
12 mars 2022 à 10:52:59

Pas plus tard que y'a 10min j'suis tombé sur un mec qui a terminé la game en 131-5...

Ce score c'est possible en jouant avion par contre :hap:
Mais dans tout les cas je veux bien te croire, partout je lis que les cheater yen a pleins

Winnipegh2 Winnipegh2
MP
Niveau 1
16 mars 2022 à 04:03:58

Le 11 mars 2022 à 11:27:10 :

Le 09 mars 2022 à 11:40:41 :
Les tanks sont OP oui
Et le reste bah... BFV est un FPS multi comme les autres , des cheater et des débiles yen a !

Euh niveau cheat c'est quand même un cran au dessus bfV...
Une partie sur deux j'en ai au moins un qui ruine la game (aimbot, wallhack, speed hack, god mod à fly au calme au dessus de la map, les mecs qui te one shot peu importe l'arme en plein corps, les kills a travers les murs en béton etc)

Pas plus tard que y'a 10min j'suis tombé sur un mec qui a terminé la game en 131-5...
J'enchaine la partie j'me retrouve dans une game en cours ou y'a un mec dans l'équipe adverse qui est en 241-4...
Franchement c'est infâme à ce niveau la... et non j'ai jamais vu autant de cheat sur un jeu (même wz y'en a moins et Dieu sait qu'il y en a déjà trop)

Il y a des trucs qui vont pas dans ce que tu dis, un gars qui fait 130 kills j'ai du en croiser 2 ou 3 depuis le début du jeu et un autre qui fait plus de 200 jamais

J'ai 3000 heures de jeu sur le multi il est donc hautement improbable que tu sois tombé sur de tels joueurs en seulement 20 heures de jeu

Aussi les cheaters sont certes légions sur le jeu mais la plupart sont soit au clavier souris qui confèrent des mouvements et un aim accrus, soit au strike pack qui annule le recul des armes et maximise la cadence des semi auto

Mais des wall hack, god mod ou des gens qui volent jamais vu

Peux tu me dire sur quelle plate-forme tu es et me donner ton tracker ?

Message édité le 16 mars 2022 à 04:05:17 par Winnipegh2
StunPandora StunPandora
MP
Niveau 5
16 mars 2022 à 09:07:26

Le 16 mars 2022 à 04:03:58 :

Le 11 mars 2022 à 11:27:10 :

Le 09 mars 2022 à 11:40:41 :
Les tanks sont OP oui
Et le reste bah... BFV est un FPS multi comme les autres , des cheater et des débiles yen a !

Euh niveau cheat c'est quand même un cran au dessus bfV...
Une partie sur deux j'en ai au moins un qui ruine la game (aimbot, wallhack, speed hack, god mod à fly au calme au dessus de la map, les mecs qui te one shot peu importe l'arme en plein corps, les kills a travers les murs en béton etc)

Pas plus tard que y'a 10min j'suis tombé sur un mec qui a terminé la game en 131-5...
J'enchaine la partie j'me retrouve dans une game en cours ou y'a un mec dans l'équipe adverse qui est en 241-4...
Franchement c'est infâme à ce niveau la... et non j'ai jamais vu autant de cheat sur un jeu (même wz y'en a moins et Dieu sait qu'il y en a déjà trop)

Il y a des trucs qui vont pas dans ce que tu dis, un gars qui fait 130 kills j'ai du en croiser 2 ou 3 depuis le début du jeu et un autre qui fait plus de 200 jamais

J'ai 3000 heures de jeu sur le multi il est donc hautement improbable que tu sois tombé sur de tels joueurs en seulement 20 heures de jeu

Aussi les cheaters sont certes légions sur le jeu mais la plupart sont soit au clavier souris qui confèrent des mouvements et un aim accrus, soit au strike pack qui annule le recul des armes et maximise la cadence des semi auto

Mais des wall hack, god mod ou des gens qui volent jamais vu

Peux tu me dire sur quelle plate-forme tu es et me donner ton tracker ?

Pourquoi remettre toujours en question ce que les gens disent ? :(
BFV est littéralement infesté de cheater en tout genre, et non c'est pas choquant de voir des mecs terminer a 150 180 200 voir plus de kill en une seule game... et non c'est pas non plus choquant de voir des mecs fly au dessus de la map, des speed hack ou des god mod ou les mecs prennent les hits mais reste a 100hp tu le vois très bien quand ils te tuent...
Je quitte à l'instant et un mec en avion qui termine a 208-1... please dude...
Mais comme t'as 3000h dessus et que t'es le seul joueur apparemment c'est vrai que ça existe pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Winnipegh2 Winnipegh2
MP
Niveau 1
16 mars 2022 à 09:58:34

Faut préciser que tu es sur PC parce sur PlayStation on ne voit pas ça

SaiyajinK SaiyajinK
MP
Niveau 9
16 mars 2022 à 17:00:09

Le 16 mars 2022 à 09:58:34 :
Faut préciser que tu es sur PC parce sur PlayStation on ne voit pas ça

Pourquoi préciser ça va de soi j'sais pas moi... :(
Vraiment, à chaque partie, c'est infame au possible

https://www.noelshack.com/2022-11-3-1647446354-bfv-mabmyx93qc.jpg

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
16 mars 2022 à 17:30:50

150 180 200 voir plus de kill en une seule game
Je quitte à l'instant et un mec en avion qui termine a 208-1... please dude...

C'est pas forcément un cheater un mec qui fait ces scores :hap:
Sur PS4 j'en ai déjà vu, et pas qu'une fois

Message édité le 16 mars 2022 à 17:31:00 par Xtrm666
John_Petrucci01 John_Petrucci01
MP
Niveau 14
17 mars 2022 à 15:54:02

Pour les cheaters y'en a malheureusement pas mal oui... C'est pour moi le plus gros défaut du jeu actuellement :(

Les véhicules sont très OP oui, mais je trouve qu'ils rajoutent à l'immersion et sont un véritable challenge. Et puis quel plaisir de back un tank qui campe dans un coin, lui balancer 2 dynamites, une collante et le finir rapidement au PIAT en 1 seconde :content: :content:

Pour les teams, je pense qu'il y a un effet rouleau compresseur, en percée en tout cas. J'ai remarqué que le plus souvent mon équipe se fait ouvrir quand on défend. Si l'équipe d'en face est tout simplement plus forte et les défenseurs plus faibles, y'a rien a y faire. Tu te fais rouler dessus
Mes plus belles parties se sont souvent faite en attaquant d'ailleurs

Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
13 avril 2022 à 17:53:47

"le jeu est génial hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sinon le jeu récompense la médiocrité (mouvements lents, la plupart des armes OP, les véhicules complètement broken et aux mécaniques inintéressantes) donc forcément qu'il se retrouve joué en majorité par des débiles qui ne jouent pas l'objectif.

Le seul moyen de s'amuser est de changer de jeu :ok:

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
13 avril 2022 à 22:19:52

la plupart des armes OP

"Lé fuzi d'asso et les SMG son tro for juska mid distance et tir tro vite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png "

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 09:42:16

"le jeu est génial hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sinon le jeu récompense la médiocrité (mouvements lents, la plupart des armes OP, les véhicules complètement broken et aux mécaniques inintéressantes) donc forcément qu'il se retrouve joué en majorité par des débiles qui ne jouent pas l'objectif.

Le seul moyen de s'amuser est de changer de jeu :ok:

Nous ne Te méritons pas.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
15 avril 2022 à 15:49:50

Au moins sur ce jeu je ne me fais pas buter par une SMG à 100m ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment