CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez-vous que débuter en cette fin 2021 est intelligent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
09 décembre 2021 à 10:57:20

Bonjour, 2042 allant vraisemblablement mal tourner sur ma config je voulais savoir si vous pensiez que commencer BF V maintenant est envisageable ? Ou est-ce que le niveau est beaucoup trop élevé après toutes ces années ? (j'ai joué à BF2, BFBC 2, BFPFF et BF1, PC only).
Merci pour vos retours

Message édité le 09 décembre 2021 à 11:01:01 par _Youenn_
-Seitengrat -Seitengrat
MP
Niveau 8
09 décembre 2021 à 12:49:24

Le niveau moyen est absolument pathétique si c'est la seule chose qui te fait douter, donc à partir du moment où tu as 2 bras fonctionnels, tu devrais t'en sortir.
Par contre ça marche dans les 2 sens, ton équipe sera également remplie de Stormtroopers attardés qui ne t'aideront pas à essayer de gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
09 décembre 2021 à 13:19:41

D'accord oui c'est un peu ça le sens de ma question, c'est à dire que j'ai souvenir d'être revenu sur BFBC2 il y a quelques années et yavait que des levels max qui dosaient le jeu depuis 10 ans donc bon yavait très peu de plaisir.

fizthugger fizthugger
MP
Niveau 18
09 décembre 2021 à 19:28:00

Le jeu n’a que 3 ans hein :hap:
Puis c’est les mêmes mécaniques que bf1 donc tu vas t’y accommoder.

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
10 décembre 2021 à 09:31:00

Tu sais 3 ans après sa sortie j'aurais pas aimé être un débutant sur BF1... Mais d'accord merci pour ta réponse je kiffe Young Thug aussi, peace

Badmonk Badmonk
MP
Niveau 14
17 janvier 2022 à 07:20:08

Le top aurais été qu'ils continuent à sortir du contenu pour ce BFV , armes , Map car franchement je prends un vrai plaisir à y jouer contrairement à BF2042

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
26 janvier 2022 à 23:04:55

Ayant testé BF2042 durant un weekend gratuit via le game pass, j'ai tout de suite été rebuté par le jeu. Pourtant j'y ai joué tout le weekend pour me faire un avis assez fidèle à ce que je vois et pas être influencé par les avis des autres.

Au final j'ai fui 2042 comme la peste et j'ai installé BFV via le game pass, vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
L'ambiance est quand même nettement mieux réussi, et même si pour le moment j'ai des stats un peu merdiques, le temps que je me fasse à la manette et surtout connaître les maps, je m'en sors pas trop mal.
Aucun problème pour trouver une partie quel que soit le mode, le jeu est encore beaucoup joué :ok:

Wittman_Dose Wittman_Dose
MP
Niveau 7
30 janvier 2022 à 11:38:55

J'ai maintenant 40h de jeu et je me fais toujours ouvrir par les level 100+...

Tu reste immobile 1 seconde et tu te fais one shot par un sniper a l'autre bout de la Map.
D'ailleurs y'a plus que ça maintenant. Des snipers vs des snipers.
Si y'a 2 medics par teams faut s'en contenter :)

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
30 janvier 2022 à 23:06:29

Le 30 janvier 2022 à 11:38:55 :
J'ai maintenant 40h de jeu et je me fais toujours ouvrir par les level 100+...

Tu reste immobile 1 seconde et tu te fais one shot par un sniper a l'autre bout de la Map.
D'ailleurs y'a plus que ça maintenant. Des snipers vs des snipers.
Si y'a 2 medics par teams faut s'en contenter :)

C'est ce qui m'a le plus frappé concernant les snipers. J'ai vraiment rien contre eux ils font partie du jeu mais ça m'est arrivé de me farcir des games entières qui étaient quasi full snipe et effectivement c'est extrêmement chiant.

Perso je n'ai que 20h de jeu et je joue surtout classe médecin. Je pense que c'est la plus facile pour débuter étant donné que tu peux te soigner tout le temps. J'ai commencé à jouer avec la sten jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait mieux jouer avec la suomi kp/-31 avec sa sacrée cadence et ça va tout de suite mieux. Par contre à moyenne distance ça commence a être tendu elle part dans tous les sens.

ParcsEtRecree ParcsEtRecree
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 21:56:17

Toutes les games avec un sniper top scorebaord 40 kills alors que le deuxième du serveur est un avion/char d'à peine 20 kills :rire: toujours un régal la percée

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
16 février 2022 à 10:26:49

je sais pas sur quel support tu joues, perso sur xbox en percée jamais un sniper/campeur termine 1er avec 40 kills.... :rire:
le seul que je connaisse faisant ça, sniper, foutre 40 headshots et terminer avec 10 000 pts de plus que le 2ème, c'est un gusse qui est lvl 500, c'est pas le random de base qui vient d'acheter l'édition spéciale du jeu, livrée avec une toile de tente.

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
16 février 2022 à 11:39:40

Oui, en tout cas sur PC les premiers sont souvent les teams Full Medic ou le Tank.
Et les kills ne rapportent pas grand chose.
Entre le premier jour et maintenant je ne vois pas de difference dans le nombre de sniper..

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
16 février 2022 à 11:52:02

Et les kills ne rapportent pas grand chose.

ha ben ça dépend quand même si on tue un random au milieu de nulle part où si on fait des kills sur objectif, c'est quand même du simple au (presque) double

Xtrm_Encore_Ban Xtrm_Encore_Ban
MP
Niveau 7
16 février 2022 à 20:02:56

Le 16 février 2022 à 10:26:49 :
je sais pas sur quel support tu joues, perso sur xbox en percée jamais un sniper/campeur termine 1er avec 40 kills.... :rire:
le seul que je connaisse faisant ça, sniper, foutre 40 headshots et terminer avec 10 000 pts de plus que le 2ème, c'est un gusse qui est lvl 500, c'est pas le random de base qui vient d'acheter l'édition spéciale du jeu, livrée avec une toile de tente.

Sur PS4 yen a la pelle d'excellents sniper souvent premiers à condition que ya pas de bons medics dans le serveur :hap:

Message édité le 16 février 2022 à 20:03:16 par Xtrm_Encore_Ban
Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 08:37:28

Le 16 février 2022 à 11:52:02 :

Et les kills ne rapportent pas grand chose.

ha ben ça dépend quand même si on tue un random au milieu de nulle part où si on fait des kills sur objectif, c'est quand même du simple au (presque) double

Oui pour sur, mais à courte distance le sniper n'a plus vraiment d'avantage sur les autres classes .

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 10:31:52

Sur PS4 yen a la pelle d'excellents sniper souvent premiers à condition que ya pas de bons medics dans le serveur :hap:

je veux bien te croire, à la base le type disait que c'était facile de camper et faire un 40-0 : non ça l'est pas.

Xtrm_Encore_Ban Xtrm_Encore_Ban
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 10:55:54

Le 17 février 2022 à 10:31:52 :

Sur PS4 yen a la pelle d'excellents sniper souvent premiers à condition que ya pas de bons medics dans le serveur :hap:

je veux bien te croire, à la base le type disait que c'était facile de camper et faire un 40-0 : non ça l'est pas.

Ah en effet ça l'est pas.
Les snipers aggressifs que je connais font un carnage en Percée sur Provence, Hamada, Aérodrome, bref des maps snipers

Lebrix Lebrix
MP
Niveau 8
18 février 2022 à 18:18:28

Ça dépend des modes et de ton style de jeu

En conquête et match à mort il y a encore beaucoup de noob comme toi

En percée c'est déjà plus fréquenté par les tryhards surtout si tu commence à toucher les avions ou les chars ennemis

En firestorm c'est très dur, la plupart des joueurs ont des centaines de victoires au bas mot d'autres des milliers, c'est truffé de teamer en solo et de cheaters en escouade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment