CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est franchement cool mais frustrant...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[sylverstar] [sylverstar]
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 01:04:26

Le nombre de balle pour tuer un mec c'est un peu limite. Avec ma petite STG, avec le même chargeur, c'est impossible de faire 3kill+... Et les escouades c'est par 4. :hap:

Je trouve le nombre de balle trop important pour tuer un ennemi. Venant de Cs, on peut 2 balles un mec, avec un chargeur on peut faire un full team

Le shoot est un peu trop friendly aussi, le pattern des armes sont fait de sorte qu'on soit pas obligé de le maitriser et par conséquent c'est difficile de se différencier de la moyenne des joueurs.

Et le plus frustrant c'est les mouvements. On est beaucoup trop lent, ça avantage clairement le camping et la prise de ligne.

Si les mécaniques du jeu serait moins noob friendly, ça serait une vrai tuerie. C'est vraiment dommage car il a de bonne sensation de shoot, bien immersif... mais le coté COD avec des armes en pagailles mais toutes fade, ça plombe le jeu...

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 11:41:45

Ce que tu reproches au jeu c'est un parti pris volontaire et connu d'avance.
C'est comme écouter slayer et se plaindre qu'il a trop de grattes par rapport à kanye west, c'est pas faux dans l'absolu mais sign que tu t'es perdu en chemin.

VicLoud VicLoud
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 13:41:59

Le 15 juillet 2021 à 11:41:45 :
Ce que tu reproches au jeu c'est un parti pris volontaire et connu d'avance.
C'est comme écouter slayer et se plaindre qu'il a trop de grattes par rapport à kanye west, c'est pas faux dans l'absolu mais sign que tu t'es perdu en chemin.

SSSLLLAAAAAYYYYYYEEEEEEERRRR !!! (Pardon j'crois qu'j'ai un peu trop gueuler là :hap: )

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
15 juillet 2021 à 22:19:43

Tellement de conneries dans ce que dit l'auteur.
J'sais même pas par où commencer :rire:

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 22:49:42

Le 15 juillet 2021 à 01:04:26 :
Le nombre de balle pour tuer un mec c'est un peu limite. Avec ma petite STG, avec le même chargeur, c'est impossible de faire 3kill+... Et les escouades c'est par 4. :hap:

pourtant la STG c'est justement une des rare armes à pouvoir tuer facilement plus de 2 personne (par contre oui quand tu es solo tu es en général ultra faible face à une esquade, les munition déjà mais en plus même si t'en tuer 3 tactiquement y'a aucune victoire vu qu'ils vont se rez facilement

Je trouve le nombre de balle trop important pour tuer un ennemi. Venant de Cs, on peut 2 balles un mec, avec un chargeur on peut faire un full team

Je trouve que ça favorise pas le skill de tuer avec peu de balle (à l'inverse trop de balle on paye pas assez son excès de zele.

Le shoot est un peu trop friendly aussi, le pattern des armes sont fait de sorte qu'on soit pas obligé de le maitriser et par conséquent c'est difficile de se différencier de la moyenne des joueurs.

t'as du jouer que des FA ou des SMG (et les plus polyvalente comme la STG justement) pour dire ça. Go maîtriser le BAR, la jungle carabine etc...

Et le plus frustrant c'est les mouvements. On est beaucoup trop lent, ça avantage clairement le camping et la prise de ligne.

oui mais c'est plus immersif (c'est même un peu trop kikoo parcours à mon gout, et le perso à trop d'endurance)

Si les mécaniques du jeu serait moins noob friendly, ça serait une vrai tuerie. C'est vraiment dommage car il a de bonne sensation de shoot, bien immersif... mais le coté COD avec des armes en pagailles mais toutes fade, ça plombe le jeu...

Le gunplay est très bien (pour ne pas dire presque parfait si on exclus certaine armes auto), ce qui le plombe c'est les map, le manque d'ambiance (tel que dans BF1), l'équilibrage des classes (médic+ les viseur x3 sans reflet), l'équilibrage des parties.

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
16 juillet 2021 à 09:22:19

« Le gunplay est très bien (pour ne pas dire presque parfait si on exclus certaine armes auto), ce qui le plombe c'est les map, le manque d'ambiance (tel que dans BF1), l'équilibrage des classes (médic+ les viseur x3 sans reflet), l'équilibrage des parties.»

Je rejoins volontiers ton avis. C’est le premier BF où je m’amuse mieux en deathmatch. La conquête dans BF V c’est du Battlerandonnée et que c’est ennuyeux !

Mais ça dépend des maps, 2, 3 maps sortent du lot pour être amusante en conquête. Un autre gros problème c’est le matchmaking. Tous les niveaux de joueurs sont rassemblés et ça rends les parties terriblement déséquilibrées. Bien que dans BF V les parties étant relativement peu remplies, c’est un peu obligatoire.

MangeTesMortsV3 MangeTesMortsV3
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 11:31:46

Absolument pas d'accord pour le matchmaking, bon déjà il n'y a pas de matchmaking à proprement parler puisque ça fonctionne par serveur que tu peux rejoindre aléatoirement ou le choisir directement donc exit le SBMM qui détruit le fun de 3/4 des jeux online aujourd'hui.
Tous les niveaux sont mélangés effectivement et je ne vois pas le problème en fait, les noobs ne progresseraient jamais en ne restant qu'entre eux et les serveurs de gros joueurs seraient absolument ignoble avec tout le monde qui jouerait les 3 mêmes armes et jouerait sa vie. Il suffit de voir les récents COD pour savoir que c'est la pire idée et que ça a participé à tuer l'intérêt des gens pour le multi "classique". Un SBMM ne devrait exister que dans un mode "ranked" peut importe le jeu.

Le véritable problème d'équilibrage, c'est que les équipes devraient tourner entre les games. Parce que si il y a un déséquilibre flagrant et que ton équipe se prend une grosse branlé, la partie suivante ne sera pas différente si personne ne quitte le serveur. À ce niveau là oui c'est très frustrant et il ne te reste plus qu'à quitter le serveur ou rester pour continuer de perdre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Ensuite le gunplay, le simple fait que le pattern du recul soit aléatoire ajoute une part de RNG dans chaque gunfight, couplé à ça le netcode immonde qui te fait prendre des balles alors que tu es à l'abri depuis 1 seconde sur ton écran, la visibilité dégueulasse des mecs immobiles sur certaines maps et tu te retrouves avec un jeu où n'importe quel débile peut tuer n'importe quel bon joueur.

J'aime bien BF V mais ce n'est clairement pas un jeu "competitif" pour celui qui cherche la performance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 11:33:14

BF5 a pas forcément un mode conquête hyper ouf', comme BC2 en son temps, et BF1, les maps sont taillées pour des assauts en pleine face et pas à 360°.
Par contre je sais pas sur quel support tu joues, sur X1 les parties vides/peu remplies y en a pas, à part si tu prends un serveur US à 7h du matin ou un serveur UE à minuit.
NIveau matchmaking, sur xbox, jusqu'avant BF1, c'était un réel souci. Dur de trouver des parties pleines sur BC2, BF3 ou BF4, le matchmaking était pété, comme s'il y avait trop de serveurs.

Après t'es pas obligé d'aimer le jeu, mais là ce que tu dis semble ne pas exister, voire vous reprochez au jeu ce qui fait son interêt.

Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
16 juillet 2021 à 18:17:58

Totalement d'accord. Tu ajoutes à ça les armes 700+ RPM qui te tue en une demi seconde.

Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
16 juillet 2021 à 18:18:12

Le 15 juillet 2021 à 22:19:43 :
Tellement de conneries dans ce que dit l'auteur.
J'sais même pas par où commencer :rire:

Etonnant :)

Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
16 juillet 2021 à 18:19:51

Le 16 juillet 2021 à 11:33:14 :
BF5 a pas forcément un mode conquête hyper ouf', comme BC2 en son temps, et BF1, les maps sont taillées pour des assauts en pleine face et pas à 360°.
Par contre je sais pas sur quel support tu joues, sur X1 les parties vides/peu remplies y en a pas, à part si tu prends un serveur US à 7h du matin ou un serveur UE à minuit.
NIveau matchmaking, sur xbox, jusqu'avant BF1, c'était un réel souci. Dur de trouver des parties pleines sur BC2, BF3 ou BF4, le matchmaking était pété, comme s'il y avait trop de serveurs.

Après t'es pas obligé d'aimer le jeu, mais là ce que tu dis semble ne pas exister, voire vous reprochez au jeu ce qui fait son interêt.

L'intérêt du jeu c'est de récompenser la médiocrité, on a compris.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
16 juillet 2021 à 19:04:59

Le 16 juillet 2021 à 18:18:12 :

Le 15 juillet 2021 à 22:19:43 :
Tellement de conneries dans ce que dit l'auteur.
J'sais même pas par où commencer :rire:

Etonnant :)

Tu veux quoi ?

Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
16 juillet 2021 à 19:25:32

Le 16 juillet 2021 à 19:04:59 :

Le 16 juillet 2021 à 18:18:12 :

Le 15 juillet 2021 à 22:19:43 :
Tellement de conneries dans ce que dit l'auteur.
J'sais même pas par où commencer :rire:

Etonnant :)

Tu veux quoi ?

Depuis quand un mec qui joue à la visée assistée en stack peut parler sur les mécaniques de jeu ?

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
16 juillet 2021 à 20:14:06

Le 16 juillet 2021 à 19:25:32 :

Le 16 juillet 2021 à 19:04:59 :

Le 16 juillet 2021 à 18:18:12 :

Le 15 juillet 2021 à 22:19:43 :
Tellement de conneries dans ce que dit l'auteur.
J'sais même pas par où commencer :rire:

Etonnant :)

Tu veux quoi ?

Depuis quand un mec qui joue à la visée assistée en stack peut parler sur les mécaniques de jeu ?

:rire:
Ya pas de mal à jouer en squad de 4 hein. Un stack cancer c'est quand ça dépasse 6 joueurs/serveur (coucou les DM2R)
Et j'ai désactivé l'aim assist , même si elle est faible , c'est assez pour m'emmerder les rares fois où je joue recon

Message édité le 16 juillet 2021 à 20:15:53 par Just_Xtrm
Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
16 juillet 2021 à 21:26:16

Le 16 juillet 2021 à 20:14:06 :

Le 16 juillet 2021 à 19:25:32 :

Le 16 juillet 2021 à 19:04:59 :

Le 16 juillet 2021 à 18:18:12 :

Le 15 juillet 2021 à 22:19:43 :
Tellement de conneries dans ce que dit l'auteur.
J'sais même pas par où commencer :rire:

Etonnant :)

Tu veux quoi ?

Depuis quand un mec qui joue à la visée assistée en stack peut parler sur les mécaniques de jeu ?

:rire:
Ya pas de mal à jouer en squad de 4 hein.

4 fois plus d'infos, être revive quasi à chaque fois, ça ne te t'aide pas à subir les mécaniques de merde du jeu, tu en profites même

Un stack cancer c'est quand ça dépasse 6 joueurs/serveur (coucou les DM2R)

Et qui décide de ce chiffre ?

Et j'ai désactivé l'aim assist , même si elle est faible , c'est assez pour m'emmerder les rares fois où je joue recon

oui oui :)

Katanash Katanash
MP
Niveau 3
17 juillet 2021 à 08:43:08

Change ton FOV, tu iras plus vite :bye:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
17 juillet 2021 à 08:46:13

Le 16 juillet 2021 à 21:26:16 :

Le 16 juillet 2021 à 20:14:06 :

Le 16 juillet 2021 à 19:25:32 :

Le 16 juillet 2021 à 19:04:59 :

Le 16 juillet 2021 à 18:18:12 :

> Le 15 juillet 2021 à 22:19:43 :

>Tellement de conneries dans ce que dit l'auteur.

> J'sais même pas par où commencer :rire:

Etonnant :)

Tu veux quoi ?

Depuis quand un mec qui joue à la visée assistée en stack peut parler sur les mécaniques de jeu ?

:rire:
Ya pas de mal à jouer en squad de 4 hein.

4 fois plus d'infos, être revive quasi à chaque fois, ça ne te t'aide pas à subir les mécaniques de merde du jeu, tu en profites même

Un stack cancer c'est quand ça dépasse 6 joueurs/serveur (coucou les DM2R)

BF ça se joue en squad hein. Tout le monde peut trouver des mate facilement. C'est eux qui sont désavantagé en jouant seul , pas moi qui est avantagé en jouant en squad. Et t'inquiètes que même à 4 on est salement emmerder par les véhicules OP :)

Et qui décide de ce chiffre ?

C'est quoi cette question conne ? Faut jamais jouer au sol pour pas remarquer qu'à partir de 6 les mecs sont inaretables si ya rien en face. 4 c'est encore jouable. Ça m'arrive de jouer en 6 quand des potes sont co (on va pas s'empêcher de jouer ensemble.
.) donc on fait 3-3 et on roule souvent sur les game vu qu'on a 2 trucs pour appeler les renforts d'escouade

Et j'ai désactivé l'aim assist , même si elle est faible , c'est assez pour m'emmerder les rares fois où je joue recon

oui oui :)

Bah me crois pas RàF de toi :rire:

Message édité le 17 juillet 2021 à 08:51:11 par Just_Xtrm
Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
17 juillet 2021 à 21:13:55

Le 17 juillet 2021 à 08:46:13 :

Le 16 juillet 2021 à 21:26:16 :

Le 16 juillet 2021 à 20:14:06 :

Le 16 juillet 2021 à 19:25:32 :

Le 16 juillet 2021 à 19:04:59 :

> Le 16 juillet 2021 à 18:18:12 :

>> Le 15 juillet 2021 à 22:19:43 :

> >Tellement de conneries dans ce que dit l'auteur.

> > J'sais même pas par où commencer :rire:

>

> Etonnant :)

Tu veux quoi ?

Depuis quand un mec qui joue à la visée assistée en stack peut parler sur les mécaniques de jeu ?

:rire:
Ya pas de mal à jouer en squad de 4 hein.

4 fois plus d'infos, être revive quasi à chaque fois, ça ne te t'aide pas à subir les mécaniques de merde du jeu, tu en profites même

Un stack cancer c'est quand ça dépasse 6 joueurs/serveur (coucou les DM2R)

BF ça se joue en squad hein.

J'ai jamais dis le contraire

Tout le monde peut trouver des mate facilement. C'est eux qui sont désavantagé en jouant seul , pas moi qui est avantagé en jouant en squad. Et t'inquiètes que même à 4 on est salement emmerder par les véhicules OP :)

Quand les mécaniques de jeu ne te donnent quasi aucune porte de sortie en 1vX, Si tu es grandement avantagé.

Et qui décide de ce chiffre ?

C'est quoi cette question conne ? Faut jamais jouer au sol pour pas remarquer qu'à partir de 6 les mecs sont inaretables si ya rien en face. 4 c'est encore jouable. Ça m'arrive de jouer en 6 quand des potes sont co (on va pas s'empêcher de jouer ensemble.
.) donc on fait 3-3 et on roule souvent sur les game vu qu'on a 2 trucs pour appeler les renforts d'escouade

Je roulais sur les games tout seul quand le jeu était équilibré en avion. Au sol, à deux on roulait sur 80% des games

Et j'ai désactivé l'aim assist , même si elle est faible , c'est assez pour m'emmerder les rares fois où je joue recon

oui oui :)

Bah me crois pas RàF de toi :rire:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
17 juillet 2021 à 22:08:28

Le 17 juillet 2021 à 21:13:55 :

Le 17 juillet 2021 à 08:46:13 :

Le 16 juillet 2021 à 21:26:16 :

Le 16 juillet 2021 à 20:14:06 :

Le 16 juillet 2021 à 19:25:32 :

> Le 16 juillet 2021 à 19:04:59 :

>> Le 16 juillet 2021 à 18:18:12 :

> >> Le 15 juillet 2021 à 22:19:43 :

> > >Tellement de conneries dans ce que dit l'auteur.

> > > J'sais même pas par où commencer :rire:

> >

> > Etonnant :)

>

> Tu veux quoi ?

Depuis quand un mec qui joue à la visée assistée en stack peut parler sur les mécaniques de jeu ?

:rire:
Ya pas de mal à jouer en squad de 4 hein.

4 fois plus d'infos, être revive quasi à chaque fois, ça ne te t'aide pas à subir les mécaniques de merde du jeu, tu en profites même

Un stack cancer c'est quand ça dépasse 6 joueurs/serveur (coucou les DM2R)

BF ça se joue en squad hein.

J'ai jamais dis le contraire

Tout le monde peut trouver des mate facilement. C'est eux qui sont désavantagé en jouant seul , pas moi qui est avantagé en jouant en squad. Et t'inquiètes que même à 4 on est salement emmerder par les véhicules OP :)

Quand les mécaniques de jeu ne te donnent quasi aucune porte de sortie en 1vX, Si tu es grandement avantagé.

Bah j'y peux rien si en face ils veulent pas jouer en squad.
On fait nos fight seul , les gros avantages d'être en squad c'est : infos/soin + réa illimité/ et surtout le fait de se cover. On rush à 4 mais on fait que des 1vs1. On déboule pas à plusieurs sur le même mec donc on est pas immortel.
J'ai joué seul ou à 2 de D1 jusqu'à août 2020 donc je sais de quoi je parle, je connais ces mécaniques, c'est pour quoi désormais je joue en squad. Le jeu favorise grandement le jeu en escouade ? Pas de problème j'ai mes mate.
Les mecs qui se plaignent des mécaniques mais qui veulent rester seul ça me fait rire, qu'ils restent désavantagé ok mais qu'ils ne viennent pas cracher sur le jeu.

Et qui décide de ce chiffre ?

C'est quoi cette question conne ? Faut jamais jouer au sol pour pas remarquer qu'à partir de 6 les mecs sont inaretables si ya rien en face. 4 c'est encore jouable. Ça m'arrive de jouer en 6 quand des potes sont co (on va pas s'empêcher de jouer ensemble.
.) donc on fait 3-3 et on roule souvent sur les game vu qu'on a 2 trucs pour appeler les renforts d'escouade

Je roulais sur les games tout seul quand le jeu était équilibré en avion. Au sol, à deux on roulait sur 80% des games

Bah oui car t'étais en avion. J'ai un pote qui fait du 60-0 mini à chaque game en avion sur le Pacifique, lui il roule sur les game tout seul car il est en véhicule.
Personne ne roule sur une game seul au sol.

Et j'ai désactivé l'aim assist , même si elle est faible , c'est assez pour m'emmerder les rares fois où je joue recon

oui oui :)

Bah me crois pas RàF de toi :rire:

MangeTesMortsV3 MangeTesMortsV3
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 08:57:41

"Personne ne roule sur une game seul au sol" Bah si c'est possible, ça m'est déjà arrivé d'être à +90/100 kills avec tout le reste du lobby qui ne dépasse pas 30/40 kills même si ce n'est pas le cas souvent parce que je n'ai pas le niveau suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Évidemment que jouer en squad de 4 est un énorme avantage sur BFV, surtout pour la victoire (sur n'importe quel jeu multi en fait), mais ce n'est absolument pas indispensable, il suffit de voir la plupart des très gros joueurs sur Twitch/YTB, ils jouent principalement en solo, et pourtant ça ne les empêches pas de détruire les lobby.
Tu crois qu'Enders joue en full squad? Non pourtant c'est probablement le meilleur joueur de BFV. Je dirais même que jouer en squad avec d'autres bons joueurs est un désavantage quand tu veux faire des grosses games puisque vous allez vous répartir les kills.
Quel est l'intérêt de jouer en squad de 4 (ou plus) si les games se résument à capturer tous les objectifs sans aucun effort et bloquer les ennemis dans leurs spawns pour finir en 15/1 après 15 minutes de game ? Ce genre de parties perso je les quitte tellement que c'est l'ennui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment