Le 06 avril 2021 à 12:15:15 Yorutento a écrit :
Toujours pas de news ?
Vers 11h c'était apparemment fixé, d'après un screen que j'ai vraiment la recherche de serveur marchait. Par contre j'ai pas eu d'autres nouvelles après et je ne suis pas moi même aller sur le jeu pour vérifier
Le 06 avril 2021 à 12:56:39 FRexit-Et-Vite a écrit :
Le 06 avril 2021 à 08:35:41 Just_Xtrm a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:29:47 FRexit-Et-Vite a écrit :
Y en a pour qui leur vie s'est effondrée au moment même où les serveurs ont déconné... 😂
Tu fais chier en disant "'gneugneugneu je paye mon jeu donc je suis en droit de jouer cancer" eh bah nous on paye notre jeu donc on est en droit de pouvoir simplement y jouer 
Ouais enfin bon 2 jours d'interruption en 3 ans manque de bol pendant le week-end de pâques c'est quand même même pas la fin du monde, c'est une panne c'est des choses qui arrivent, un moment faut grandir
Le problème c'est pas la panne en elle même (même si EA avec leurs milliards sont pas foutu d'avoir des bons serveurs , mais bon ça c'est un autre problème) , là c'est le manque de comm' qui agace tout le monde. Un tweet ça peut se faire de chez soi , ça prend 30s , mais non eux ils ont foutu des vents à tout ceux qui les ont ID
surtout que toi en plus tu préfères BF1 à BFV
Sauf que BF1 j'y joue seul quand je veux, c'est pas le cas de BFV où j'y joue avec mes potes donc à horraire précise (et donc lundi on était censé se co toute la journée vu que c'est férié) et là j'ai rater plusieurs heures de jeu, même si j'ai quand même fait du solo. Puis BF1 a été down quelques heures.
donc ça te change pas grand chose à la vie et à la base mon commentaire ne s'adressait pas à toi..
On est 800 sur le topic donc normal de croire que tu vises tout le monde