CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield - L'opus de 2021 sera développé par DICE et Criterion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo2156666 Pseudo2156666
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 19:53:00

Il y a près d'un mois maintenant, le prochain épisode de la saga Battlefield avait dévoilé une fenêtre de sortie ainsi qu'une fenêtre pour la première présentation du jeu qui, on le rappelle, se déroulera au printemps prochain.

  • Aujourd'hui, en plus de nous préciser dans un billet la date de lancement du jeu, Electronic Arts annonce également une nouvelle collaboration entre DICE et Criterion.

Après Battlefield : Hardline en 2015 et Star Wars : Battlefront II en 2017, le studio iconique DICE et Criterion (Burnout, Need For Speed), vont à nouveau collaborer pour nous offrir un tout nouveau Battlefield à l'automne 2021.

  • En effet, les deux studios travailleront ensemble pour nous offrir un tout nouvel épisode qui, d'après Laura Miele, la directrice des studios EA, exploitera pleinement la puissance des nouvelles machines, à savoir la PlayStation 5 et la Xbox Series X|S.

Notre prochain jeu Battlefield est en train de devenir un jeu exceptionnel, non seulement pour cette année, mais aussi pour l'avenir de cette puissante marque. Le projet se dirige vers la toute première Alpha de la franchise, le gameplay est à une échelle sans précédent et nous tirons pleinement parti de la technologie des consoles de nouvelle génération. L'équipe a fait un travail incroyable malgré les défis du travail à domicile. Nous voulons renforcer notre position de force, nous concentrer sur l'opportunité qui nous attend et préparer nos créateurs de jeux à réussir afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos joueurs cet automne. Nous prenons donc une décision audacieuse : Criterion rejoint DICE et DICE L.A. pour se concentrer sur Battlefield. Criterion et DICE ont une solide tradition de collaboration, et nous sommes convaincus que ce partenariat rendra un jeu encore meilleur. Laura Miele, directrice des studios EA

  • Electronic Arts a donc un programme bien rempli pour ces prochains mois avec un tout nouveau Battlefield pour l'automne 2021, une ou plusieurs créations de Codemasters pour 2022 et un épisode inédit pour Need For Speed en 2022.

https://www.jeuxvideo.com/news/1371621/battlefield-l-opus-de-2021-sera-developpe-par-dice-et-criterion.htm

Message édité le 05 mars 2021 à 19:53:27 par Pseudo2156666
CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
05 mars 2021 à 20:09:26

On est au courant hein, tu es sur le forum du dernier BF.... :rire:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
05 mars 2021 à 21:05:16

Jeu exceptionnel mon cul ouais
Je me remet toujours pas du "dans BFV , il y aura sans cesse des nouveaux front où vous pourrez vous battre , grâce au système des Sentiers de Guerre"

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
05 mars 2021 à 21:20:40

Clairement le prochain BF je ne lui fixe aucune attente personnel, je vais le prendre comme il viendra. Ils ont tellement fail sur BFV que je n'attends rien de spécial, je voudrais au minimum un truc de qualité à la BF1.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
06 mars 2021 à 04:24:53

Criterion vu les derniers jeux je ne sais pas si c est une bonne nouvelle

Ptre que les chars se conduiront comme les banioles de Need for speed :rire:

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 11:25:57

Le 05 mars 2021 à 21:20:40 Lordhell a écrit :
Clairement le prochain BF je ne lui fixe aucune attente personnel, je vais le prendre comme il viendra. Ils ont tellement fail sur BFV que je n'attends rien de spécial, je voudrais au minimum un truc de qualité à la BF1.

Si on devait résumer Battlefield en une phrase.
https://www.youtube.com/watch?v=0Ftdu8yrKOw&ab_channel=HellJustFroze

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
06 mars 2021 à 13:27:04

Le 06 mars 2021 à 04:24:53 taros1207 a écrit :
Criterion vu les derniers jeux je ne sais pas si c est une bonne nouvelle

Ptre que les chars se conduiront comme les banioles de Need for speed :rire:

Ils ont fait Firestorm qui est très bon.

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 13:27:36

Vous avez gueulé sur le Premium a l’époque de BF3 et BF4, faut assumé maintenant, on aura 1 map tout les 6 mois sur BF6

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
07 mars 2021 à 00:02:15

Le 06 mars 2021 à 13:27:36 mamadou5 a écrit :
Vous avez gueulé sur le Premium a l’époque de BF3 et BF4, faut assumé maintenant, on aura 1 map tout les 6 mois sur BF6

Et on oublie la qualité...faudra rien espérer de fou, les maj seront à 90% cosmétiques pour du fric sur un jeu payant de base, mais les enfants seront aux anges, mettre 200€ de skin c'est tellement plus intéressant que 50€ dans 20 maps, des dizaines d'armes, gagdets et nouveaux modes de jeux :pf:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
07 mars 2021 à 03:26:34

Tout le monde c est mis au GAAS

Ca sera les 8 ou 9 maps au départ et 1 nouvelle tous les 2 ou 3 mois avec pass de combat

La recette qui rapport plein de sousous

Moi ça m arrange les mecs qui claque 200euros de cosmétiques ils me paient le nouveau contenu

Apres la qualité ça c est autre chose ....

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 11:56:55

"Criterion vu les derniers jeux je ne sais pas si c est une bonne nouvelle"

Si tu avait un minimum de culture tu saurait que Criterion est un studio de qualité.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
07 mars 2021 à 12:40:23

Le 06 mars 2021 à 13:27:36 mamadou5 a écrit :
Vous avez gueulé sur le Premium a l’époque de BF3 et BF4, faut assumé maintenant, on aura 1 map tout les 6 mois sur BF6

J'aimerai tellement un retour au premium :-(
C'est ironique que DICE écoute sa commu quand il faut pas

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 14:36:58

C'est ironique que DICE écoute sa commu quand il faut pas

la commu elle gueule quand y a un premium, mais elle gueule quand y en pas non plu, et j'exagère pas hein. Pour le coup c'est quand hyper hard poru un éditeur de tirer une leçon quelqu'elle soit de sa communauté de joueurs....

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
07 mars 2021 à 14:48:41

Le 07 mars 2021 à 14:36:58 NelsonNonFort a écrit :

C'est ironique que DICE écoute sa commu quand il faut pas

la commu elle gueule quand y a un premium, mais elle gueule quand y en pas non plu, et j'exagère pas hein. Pour le coup c'est quand hyper hard poru un éditeur de tirer une leçon quelqu'elle soit de sa communauté de joueurs....

Ouais bon t'as pas tort sur ça, mais c'est pas la question.
Certes ya des gens qui ne voulaient plus de premium et eux ont été écouté.
Par contre tout les gens qui voulaient le front russe , un équilibrage des serveurs , des modes temporaires qui deviennent définitifs, bah eux ils n'ont pas été écouté justement.
C'est à ça que je fais allusion. Car tout le monde est unanime sur ce que j'ai cité

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:00:50

nan mais ça c'est évident qu'il faut une mauvase foi exemplaire poru dire : non je veux aucun nouveau contenu, c'est trop génial de rester sur les mêmes maps.
A la imite pour ce truc précis c'est même pas une histoire d'éocute de la commu mais de bon sens.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:04:56

après perso je suis plutôt, quitte à choisir entre un système 100% gratis comme BF5 et un système avec pass premium payant de BF1, je choisis celui de BF1.Mais je dis bien celui de BF1, qui est le meilleur sorti sur BF, le premium de BF4 c'était amha un tas de merde, des maps pas travaillées et sans le moindre intéret.
Sur BF3 me souviens plsu du tout, sur BC2 le DLC vietnam étaot à chier, et completement désert même pas une semaine apr_s sa sortie, même sur X360 qui avait carrément plsu de joueurs à ce moment que la PS3 ou le PC

Message édité le 07 mars 2021 à 15:05:25 par NelsonNonFort
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
07 mars 2021 à 15:48:10

Le 07 mars 2021 à 15:00:50 NelsonNonFort a écrit :
nan mais ça c'est évident qu'il faut une mauvase foi exemplaire poru dire : non je veux aucun nouveau contenu, c'est trop génial de rester sur les mêmes maps.
A la imite pour ce truc précis c'est même pas une histoire d'éocute de la commu mais de bon sens.

Nan mais genre le front russe précisément.
Depuis la sortie les gens réclament ça , le front du Pacifique ils s'en foutaient beaucoup +

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 17:17:21

Vietnam de BC2 a chier ? Les conneries que on peut entendre ici

Trouve un DLC de la qualité de Vietnam a l’heure actuelle on en reparle

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:47:17

N'importe lequel DLC de BF1 même les moins bons. Bon après on est dnas les histoires de gout, par contre factuellement ça c'était bien réel, que les parties sur X360 sur ce DLC c'était du 3vs2, c'était totalement désert.

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:54:40

A l’époque j’était sur 360, et les serveurs rempli en CQ et ruée, et non Vietnam été supérieur a n’importe quel DLC de BF3 ou 4 ou même le 1

Après chacun c’est gout mais des DLC comme ça, ça vaut 20e largement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment