Le 05 mars 2021 à 14:23:40 mamadou5 a écrit :
Tier list du gars qui joue pas véhicule clairement, je comprend pas la haine que ta envers les véhicule sur BF
Arras est ma map préféré , je suis pas cliché du Jean-STG qui fait full Opé Souterraine.
Ta tierlist c’est un joueur Call of quo
Du coup 70% de la commu est joueur CoD je suppose 
J'appelle un SturmTiger chaque fois que j'suis Boche et je prend souvent un Panzer IV. Je préfère jouer infanterie car le gameplay y est 100 fois + plus intéressant (post avant CBR "c'est compliquer et divertissant de faire les mêmes aller retours pendant 30min) , jsuis clairement pas un joueur CoD.
Ya 32 joueurs pour 3 tank, à quel moment tu penses qu'on a tous le luxe de pouvoir jouer véhicule à chaque game
?
Après chacun c’est gout certes mais ta tierlist 2/10
"Certes" mais tu met une note pas du tout objective :
La logique 
Fait voir la tienne , hâte de voir Wake et Hamada dans le top
En plus les map de pacifique dans la catégorie moyenne ?
C’est les map qui on sauvé BF5 
Car c'était la hess niveau contenu et l'ajout de 2 armées c'est énorme, objectivement Wake pue la merde , Pacific Storm et Iwo Jima ça dépend de ta team, Salomon oui elle est bien. Ces maps c'est bien seulement en avion , sinon c'est ÉCLATÉ. Chaque game est ruinée par Jean-Zero qui se croit sur War Thunder
Aérodrome et Hamada sont les maps les plus détestées de la commu , mais ouais , jsuis joueur CoD askip 
Si j'étais joueur CoD yaurait pas Arras et Merkur dans le top déjà, elles seraient remplacées par Opé Souterraine et Rotterdam
Message édité le 05 mars 2021 à 16:34:40 par Just_Xtrm