CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment enlever ces symboles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MinotaurGoth MinotaurGoth
MP
Niveau 23
24 février 2021 à 22:44:00

Bonsoir, j'ai systématiquement les 3 symboles du client : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573005439-c35ae634-06a1-4ec4-a09e-8166b48ebb57.png

Avec le dernier toujours en rouge, le second en rouge 90% du temps mais qui peut passer quelques secondes en jaune et le premier qui oscille en permanence entre les deux, je suis sur PS4 et dans les options, j'ai choisi de masquer les indicateurs de performances réseau, mais même activé ça correspond à un graphique quand je voudrais supprimer les icônes. J'ai vu des vieux topics de 2019 qui en parlaient et qui n'avaient pas trouvés de solutions, j'imagine que le jeu s'est amélioré depuis mais les options réseau ne semblent pas avoir grand chose à voir avec ces symboles.

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 22:53:44

Salut,

Si tu as ces symboles en permanence c'est parce que tu as une connexion internet d'huitre à marée basse.

Tchaw

MinotaurGoth MinotaurGoth
MP
Niveau 23
25 février 2021 à 00:38:16

Perdu, entre 50 et 53 de latence :)

Et je vois souvent des mecs à 120 voir plus qui peuvent finir dans les premiers, l'inverse aussi, en fait en dessous de 100 c'est jouable, et c'est pas comme si la réputation des BF sur le netcode et le tickrate était déjà sulfureuse depuis une dizaine d'année avec le 3, peut-être même avant mais c'était mon premier. Mais bref, c'est la variation des couleurs qui attire mon regard et que je voudrais virer, j'ai fait un tour sur le fofo officiel et je suis pas le seul à rager, c'est trop sensible pour des variations qui sont pas significatives :(

Akimss Akimss
MP
Niveau 33
25 février 2021 à 01:41:58

J'ai souvent ces symboles alors que j'ai un ping de 16/17 in game. Je doute de la véracité de ces symboles mais je ressens pas mal de décalage très très souvent ce qui me fait rager avec des morts complètement improbables chaque jours... Après je suis en WiFi donc c'est sans doute à cause de ça, malgré ma bonne co, mais malheureusement je n'ai pas le choix.

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 09:18:35

Eteins la télé/écran.
Dans le noir, y'a plus rien.

Plus sérieusement, moi aussi ça m'casse les glaouis quand ça apparait, dès que y'a une toute petite merde qui n'influe en rien la qualité du jeu, t'as quand même ces trucs. Plus sensible que des tests de bande passante le truc. Sert a rien. Nul.

Après pour le VDD c'est chelou que tu es des décalages avec un ping si bas, perso j'suis a 20 et j'ai rien du tout. Go acheter un rj45 de10m, t'es tranquille après.

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 10:19:12

Le 25 février 2021 à 01:41:58 Akimss a écrit :
J'ai souvent ces symboles alors que j'ai un ping de 16/17 in game. Je doute de la véracité de ces symboles mais je ressens pas mal de décalage très très souvent ce qui me fait rager avec des morts complètement improbables chaque jours... Après je suis en WiFi donc c'est sans doute à cause de ça, malgré ma bonne co, mais malheureusement je n'ai pas le choix.

Tu peux avoir un bon ping mais une connexion peu stable, donc des montés de ping assez forte sur une courte période, d'où l'apparition du symbole. J'ai la même chose chez moi. :ok:
PS : J'étais supposé avoir le fibre aujourd'hui mais ils n'ont pas pu faire l'installation pour cause de laser non détecté. Ca sera pas aujourd'hui le jeu fluide. :non2:

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 29
25 février 2021 à 11:28:53

Vous avez un co a chier quelque soit votre ping ou votre ressentie c'est comme ça.

Akimss Akimss
MP
Niveau 33
25 février 2021 à 11:58:22

[09:18:35] <Arawn777>
Eteins la télé/écran.
Dans le noir, y'a plus rien.

Plus sérieusement, moi aussi ça m'casse les glaouis quand ça apparait, dès que y'a une toute petite merde qui n'influe en rien la qualité du jeu, t'as quand même ces trucs. Plus sensible que des tests de bande passante le truc. Sert a rien. Nul.

Après pour le VDD c'est chelou que tu es des décalages avec un ping si bas, perso j'suis a 20 et j'ai rien du tout. Go acheter un rj45 de10m, t'es tranquille après.

[10:19:12] <Mister_Zuu>

Le 25 février 2021 à 01:41:58 Akimss a écrit :
J'ai souvent ces symboles alors que j'ai un ping de 16/17 in game. Je doute de la véracité de ces symboles mais je ressens pas mal de décalage très très souvent ce qui me fait rager avec des morts complètement improbables chaque jours... Après je suis en WiFi donc c'est sans doute à cause de ça, malgré ma bonne co, mais malheureusement je n'ai pas le choix.

Tu peux avoir un bon ping mais une connexion peu stable, donc des montés de ping assez forte sur une courte période, d'où l'apparition du symbole. J'ai la même chose chez moi. :ok:
PS : J'étais supposé avoir le fibre aujourd'hui mais ils n'ont pas pu faire l'installation pour cause de laser non détecté. Ca sera pas aujourd'hui le jeu fluide. :non2:

J'ai la fibre justement et la co est stable, pas de montée de ping. Par contre je meurs énormément de fois à couvert et c'est insupportable.

Pour le rj45 c'est trop compliqué où je suis actuellement, j'attends de déménager car en principe je serais près de la box (mais sans fibre :hap:)

Message édité le 25 février 2021 à 12:00:15 par Akimss
Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 10:38:44

Le 25 février 2021 à 11:58:22 Akimss a écrit :

[09:18:35] <Arawn777>

Par contre je meurs énormément de fois à couvert et c'est insupportable.

La RJ45 changera rien à ca de toute façon vu que ca vient du jeu, mais je trouve que ca reste assez négligeable par rapport à avant. Sur deux heures de jeu ca doit m'arriver une ou deux fois, contre 30 fois avant. Bon c'est sur que c'est toujours chiant mais bon.

Après faut pas oublier qu'il y'a certain endroit ou tu peux totalement tuer à travers un mur ( Cf les cheateurs qui font que ca )

Message édité le 26 février 2021 à 10:39:19 par Mister_Zuu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 27.75€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment