Bonjour tout le monde !
Je cherche a savoir ou je pourrai croiser des gens plus de mon niveaux, c'est a dire des gros nuls 
J'aime vraiment bien ce jeu, je m'amuse bien, mais je suis vraiment (vraiment) mauvais en FPS. J'ai beaucoup plus l'habitude de jouer a des RPG ou des FPS solo.
Je commence a avoir le jeu un peu en main, j'ai du monter aux alentour du lvl40 je crois, je traine un peu sur les forum pour prendre les bons conseils, et en vrai je me suis amélioré, il m'arrive même de faire des kills parfois, mais je reste une tanche. Du coup des fois, c'est un peu démotivant de mourir devant un snip de l'autre côté de la map après avoir exposé un bout d'orteil une demi seconde, ou de croiser un STG44 qui détruit toute mon escouade sans suer ^^
J'ose pas imaginer ce que ça doit être sur des jeu plus "competitif"... Quand je vois des vidéo de joueur sur youtube, des fois j'ai l'impression que le mec tire au hasard dans le décors et ensuite je vois la notif de kill apparaitre. J'ai même pas vu l'ennemi en face et lui il l'a déjà tué x)
Bref, je compte bien m'améliorer, mais si vous avez des conseils pour trouver des parties plus "simple", ça m'arrangerai une fois de temps en temps
Thanks !