Menu
Battlefield V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield V  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield V  / 

Topic Est ce qu'il y'a des horaires ou mode de jeu préférables pour les débutant ?

Sujet : Est ce qu'il y'a des horaires ou mode de jeu préférables pour les débutant ?

1
Coco-Lastico
Coco-Lastico
MP
22 janvier 2021 à 03:19:32

Bonjour tout le monde !

Je cherche a savoir ou je pourrai croiser des gens plus de mon niveaux, c'est a dire des gros nuls :)

J'aime vraiment bien ce jeu, je m'amuse bien, mais je suis vraiment (vraiment) mauvais en FPS. J'ai beaucoup plus l'habitude de jouer a des RPG ou des FPS solo.
Je commence a avoir le jeu un peu en main, j'ai du monter aux alentour du lvl40 je crois, je traine un peu sur les forum pour prendre les bons conseils, et en vrai je me suis amélioré, il m'arrive même de faire des kills parfois, mais je reste une tanche. Du coup des fois, c'est un peu démotivant de mourir devant un snip de l'autre côté de la map après avoir exposé un bout d'orteil une demi seconde, ou de croiser un STG44 qui détruit toute mon escouade sans suer ^^
J'ose pas imaginer ce que ça doit être sur des jeu plus "competitif"... Quand je vois des vidéo de joueur sur youtube, des fois j'ai l'impression que le mec tire au hasard dans le décors et ensuite je vois la notif de kill apparaitre. J'ai même pas vu l'ennemi en face et lui il l'a déjà tué x)

Bref, je compte bien m'améliorer, mais si vous avez des conseils pour trouver des parties plus "simple", ça m'arrangerai une fois de temps en temps

Thanks !

mamadou5
mamadou5
MP
22 janvier 2021 à 03:56:31

Joue en conquête, ce sera mieux c’est moins le bordel

Coco-Lastico
Coco-Lastico
MP
22 janvier 2021 à 04:41:16

C'est effectivement moins le bordel, mais en percée c'est plus facile de jouer en escouade je trouve, les gens se dispersent moins. Après j'ai appris seulement recemment qu'il étzait possible de changer d'escouades pendant la game ! Ca a changé ma vie, parce que je joue médic (a défaut de faire des point en kill, j'essaie de pas être un poids avec les réa x) ) et se retrouver avec 2 coéquipiers qui campent en éclaireur dans un coin, et le dernier dans son avion, c'était relou ^^

Just_Xtrm
Just_Xtrm
MP
22 janvier 2021 à 08:31:10

Je pense que c'est mieux percée pour un débutant. T'as juste à rester derrière ta team et essaye de gratter quelques frags
Par contre c'est aussi là que ya le + de platoon Essaye de jouer le matin avant 13-14h , ya peu de platoon. Ils arrivent tous vers 14h et jouent jusque dans la soirée
Donc en jouant le matin t'as moins de chance de tomber sur 4 tryhard d'un même platoon.
Après ça dépend peut-être de la plateforme , perso j'suis PS4

Message édité le 22 janvier 2021 à 08:31:31 par Just_Xtrm
taros1207
taros1207
MP
22 janvier 2021 à 08:35:04

La Percée pour débuter c est pas le top comme dit un VDD (pourtant c est mon mode préféré)

Trop de monde au mètre carré et comme tu dis des que tu es un peu exposé c est punition direct

Mieux faut d d'habituer aux maps en conquête et quand tu es a l'aise va en percée

Oui inutile d etre dans une team ou il y a trop trop de sniper ou les escouade full assaut

Si ya pas un escouade équilibrée c est le mieux

........(apres moi je m en fou je me débrouiller toujours tout seul avec ma balise vu que le reste est toujours derrière ) :rire:

Coco-Lastico
Coco-Lastico
MP
22 janvier 2021 à 08:49:12

Après les fois ou je trouve une bonne escouade, j'ai moins l'impression d'être un poids, les réa c'est vraiment pratique et ça me permet de faire quelques points a défaut du ratio K/D. Au début je jouait a la jungle, mais même si c'est assez drôle, j'étais vraiment nulle, je met 3h a viser, je me fais tuer entre temps par quelqu'un d'autre 9 fois sur 10. J'ai mis un peu de temps a trouver une arme que j'aime bien, et je me suis arrêter sur la ZK. Sur certaine map, genre celle en sous sol , devastation ou dans les montagne, je suis presque bon =D et je suis sur ps4 également

Merci du conseil en tout cas, je jouerai plutot sur cette tranche horaire =D comme ça quand je reprendrai le boulot (en bar) et qu'on me demandera si j'ai mis tout ce temps disponible a profit, je pourrai répondre que j'ai décalé mon rythme pour faire des headshot !

Message édité le 22 janvier 2021 à 08:50:07 par Coco-Lastico
taros1207
taros1207
MP
22 janvier 2021 à 10:54:14

Ah barman ! tu me mettra 1 réa et un dirty Martini :rire:

Miss-reika
Miss-reika
MP
22 janvier 2021 à 16:42:17

Pas vraiment, les heures d'affluence les tricheurs sont plus souvent présents, les heures de non affluences sont souvent pour des joueurs qui ont des hauts niveaux "try hard" , et qui déséquilibrent les parties (cela n'est pas leur faute mais cela est trés souvent le cas.)

Un peu au petit bonheur la chance .. finalement ^^

Coco-Lastico
Coco-Lastico
MP
22 janvier 2021 à 21:30:17

A mon niveau, on fait pas bien la différence entre un tricheur et un bon joueur x)

Ronaldaux
Ronaldaux
MP
23 janvier 2021 à 06:33:24

vaut mieux pas aller en percée car les ennemis sont trop concentrés

Conquête c'est mieux pour un noob, il y a moins de truc à gérer

Just_Xtrm
Just_Xtrm
MP
23 janvier 2021 à 09:26:03

Le 23 janvier 2021 à 09:15:39 Just_Xtrm a écrit :
C'est drôle car on a tous des visions différentes du mode à privilégier aux débutants :hap:
J'ai appris à jouer à Battlefield en Opération perso :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 7.99€ Fnac Marketplace ONE 14.13€ Rakuten ONE 14.85€ Fnac Marketplace PS4 14.99€ Rakuten PC 16.00€ Fnac Marketplace PC 21.70€
Marchand
Supports
Prix