Je viens de prendre le jeu avec le game pass d'EA, okay le jeu est bien mais je me suis fais la même réflexion que l'op... Pas de front/armée russe ? Pas de débarquement...
Avec le mode grande operations ils auraient pu faire un gros timeskip genre débarquement/Carentan/libération de Paris ou Strasbourg.
Et surtout inclure la 2eme division blindée française, celle du général Leclerc et ses bons vieux chars Renault, bordel ! Ils ont participé à tout ça, Maroc, débarquement, Paris, Strasbourg et tout l'est de la France, et ya même une partie qui a poussé jusqu'au Berghof et Nid D'aigle... Gros scenar exploitable mais non. C'est mieux d'aller en Norvège... Certes on les oublie souvent, mais bon j'aurais préféré mettre en avant un peu plus la France...
Ils passent aussi à côté de la bataille de Koursk ou yavait des millers de chars et d'avions ce qui aurait pu contenter pas mal de joueurs en faisant un mode qu'avec des véhicules... Genre 20 chars 12 avions par équipe. Ça reste le plus grand rassemblement de blindés de l'histoire mais on zappe ça, déception...