CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Front Russe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[97two]killa [97two]killa
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 15:57:44

Salut, j'imagine que vu l'âge du jeu on peut tirer une croix sur l'implémentation de la Russie et de map style Stalingrad ? Pareil pour le débarquement en Normandie ?
:merci:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
23 janvier 2021 à 16:10:40

Hey c'est quoi le rapport avec l'âge du jeu :( ? De toute façon oublie tout vu qu'il n'y aura plus de MàJs de contenu :-(

[97two]killa [97two]killa
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 16:48:57

Bin justement le jeu a quelques années donc comme tu le dis plus de suivi en terme de contenu..
C'est dommage un jeu estampillé WWII sans front Russe ni débarquement en Normandie :snif:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
23 janvier 2021 à 17:42:29

Le 23 janvier 2021 à 16:48:57 [97two]killa a écrit :
Bin justement le jeu a quelques années donc comme tu le dis plus de suivi en terme de contenu..
C'est dommage un jeu estampillé WWII sans front Russe ni débarquement en Normandie :snif:

Ah ok , j'ai cru que tu parlais du PEGI :hap:
Bah de base on aurait du avoir du contenu mais suite à des décisions de merde d'EA et DICE on se retrouve sans rien pendant 1 an et demi...

TheCBReast1984 TheCBReast1984
MP
Niveau 20
23 janvier 2021 à 19:46:28

s> Le 23 janvier 2021 à 17:42:29 Just_Xtrm a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:48:57 [97two]killa a écrit :
Bin justement le jeu a quelques années donc comme tu le dis plus de suivi en terme de contenu..
C'est dommage un jeu estampillé WWII sans front Russe ni débarquement en Normandie :snif:

Ah ok , j'ai cru que tu parlais du PEGI :hap:
Bah de base on aurait du avoir du contenu mais suite à des décisions de merde d'EA et DICE on se retrouve sans rien pendant 1 an et demi...

Dis pas de conneries il est certain pour moi qu'en novembre de cette année on aura BF6, ils sont pas fous chez EA faut pouvoir verser des dividendes le plus rapidement possible aux actionnaires et quoi de mieux qu'un BF3 amélioré d'ici quelques mois pour contenter tout le monde et ramasser un max au passage..

Message édité le 23 janvier 2021 à 19:47:09 par TheCBReast1984
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
23 janvier 2021 à 19:56:42

Le 23 janvier 2021 à 19:46:28 TheCBReast1984 a écrit :
s> Le 23 janvier 2021 à 17:42:29 Just_Xtrm a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:48:57 [97two]killa a écrit :
Bin justement le jeu a quelques années donc comme tu le dis plus de suivi en terme de contenu..
C'est dommage un jeu estampillé WWII sans front Russe ni débarquement en Normandie :snif:

Ah ok , j'ai cru que tu parlais du PEGI :hap:
Bah de base on aurait du avoir du contenu mais suite à des décisions de merde d'EA et DICE on se retrouve sans rien pendant 1 an et demi...

Dis pas de conneries il est certain pour moi qu'en novembre de cette année on aura BF6, ils sont pas fous chez EA faut pouvoir verser des dividendes le plus rapidement possible aux actionnaires et quoi de mieux qu'un BF3 amélioré d'ici quelques mois pour contenter tout le monde et ramasser un max au passage..

Bah je dis pas le contraire :(
Quand j'ai dis "on aurait du avoir du contenu" c'est en partant du principe que BFV aurait été un succès et que BF6 ne serait pas sortie fin 2021

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
24 janvier 2021 à 19:19:48

Ah ok , j'ai cru que tu parlais du PEGI :hap:

Bah de base on aurait du avoir du contenu mais suite à des décisions de merde d'EA et DICE on se retrouve sans rien pendant 1 an et demi...

Bah c'était même l'argument n°1 mis en avant à la place du premium :noel:
"avec le game as service vous aurez plus de contenu que le premium"
Alors oui on a eu des skin payants mais le reste... :hap:
Vivement qu'ils remettent un premium bien quali :ok:

AmeGrise AmeGrise
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 20:22:53

Go sur Hell Let Loose les gars

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
24 janvier 2021 à 20:35:46

Le 24 janvier 2021 à 19:19:48 lulastaque a écrit :

Ah ok , j'ai cru que tu parlais du PEGI :hap:

Bah de base on aurait du avoir du contenu mais suite à des décisions de merde d'EA et DICE on se retrouve sans rien pendant 1 an et demi...

Bah c'était même l'argument n°1 mis en avant à la place du premium :noel:
"avec le game as service vous aurez plus de contenu que le premium"
Alors oui on a eu des skin payants mais le reste... :hap:

Bordel j'étais tellement hype quand j'ai vu le délire des sentiers de guerre :coeur:
"Vivez la guerre étape par étape" :bave:
Ça avait super bien commencé , Panzerstorm + la campagne de Grèce (Merkur puis Marita). Bon ça arrivait au compte goutte mais au moins ça respectait le principe :hap:
Après quand on est passé de mi-1941 à février 45 j'ai senti la couille :hap:

Vivement qu'ils remettent un premium bien quali :ok:

Totalement d'acc :oui:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
25 janvier 2021 à 09:23:04

Jamais ils remettront le premium

La concurrence fait tout gratos sauf les opérateurs, skins d armes et battlepass

Donc si t es nul a chié dans les skins (ex : Dice) tu vends quasi rien

C est pas compliqué que Dice embauche des bons graphistes ?

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
25 janvier 2021 à 10:24:58

Oui le premium nous assure du contenu, mais je ne pense pas qu’on le revera sur BF6.

En plus ça départage la communauté, entre ceux qui ont le DLC et ceux qui ne l’ont pas.

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 11:18:15

Les russes n'on pas participer à la seconde guerre mondial.

Source:Dice

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
29 janvier 2021 à 15:53:31

bah oui VDD on sait tous que les Russes c est forcement les méchants

ils allaient pas te faire un JV avec des Russes alliés

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 16:17:22

Mais je suis le seul à penser à un BF6 qui reprendrait BF5 là où il s'arrête, quitte à verser dans l'uchronie ? Genre des Me 262 contre leurs homologues russes et ricains à réaction, des chars tigre II contre les chars lourds Staline (qui ont pas vraiment combattu, ils ont plutôt servi de vitrine technologique dans les dernières semaines de la guerre) ?
Avec aussi des B29 contre des bombardiers allemands à réaction, le reste à l'avenant ?

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
29 janvier 2021 à 16:51:32

je pense pas Nelson , on a quasi eu 5 ans de WW1 et WW2 je pense qu on va revenir dans le present ou futur proche

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 17:33:02

ouais mais justement, d'où l'idée d'une uchronie et une guerre se déroulant pkoi pas vers 1950.
En tout cas perso je pense vraiment pas à un conflit USA vs Russie ou Chine, on voit bien que Dice est passé à autre chose, et à un moment donné bah ça limite les possibilités, ils vont pas faire non plus Belgique vs Arménie ou France vs Suède

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
29 janvier 2021 à 20:48:24

Le 29 janvier 2021 à 16:17:22 NelsonNonFort a écrit :
Mais je suis le seul à penser à un BF6 qui reprendrait BF5 là où il s'arrête, quitte à verser dans l'uchronie ? Genre des Me 262 contre leurs homologues russes et ricains à réaction, des chars tigre II contre les chars lourds Staline (qui ont pas vraiment combattu, ils ont plutôt servi de vitrine technologique dans les dernières semaines de la guerre) ?
Avec aussi des B29 contre des bombardiers allemands à réaction, le reste à l'avenant ?

En vrai ce serait tellement cool :hap:

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
30 janvier 2021 à 04:47:18

Le 29 janvier 2021 à 17:33:02 NelsonNonFort a écrit :
ouais mais justement, d'où l'idée d'une uchronie et une guerre se déroulant pkoi pas vers 1950.
En tout cas perso je pense vraiment pas à un conflit USA vs Russie ou Chine, on voit bien que Dice est passé à autre chose, et à un moment donné bah ça limite les possibilités, ils vont pas faire non plus Belgique vs Arménie ou France vs Suède

ça sera guerre moderne...

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 11:17:02

Je viens de prendre le jeu avec le game pass d'EA, okay le jeu est bien mais je me suis fais la même réflexion que l'op... Pas de front/armée russe ? Pas de débarquement...

Avec le mode grande operations ils auraient pu faire un gros timeskip genre débarquement/Carentan/libération de Paris ou Strasbourg.

Et surtout inclure la 2eme division blindée française, celle du général Leclerc et ses bons vieux chars Renault, bordel ! Ils ont participé à tout ça, Maroc, débarquement, Paris, Strasbourg et tout l'est de la France, et ya même une partie qui a poussé jusqu'au Berghof et Nid D'aigle... Gros scenar exploitable mais non. C'est mieux d'aller en Norvège... Certes on les oublie souvent, mais bon j'aurais préféré mettre en avant un peu plus la France...

Ils passent aussi à côté de la bataille de Koursk ou yavait des millers de chars et d'avions ce qui aurait pu contenter pas mal de joueurs en faisant un mode qu'avec des véhicules... Genre 20 chars 12 avions par équipe. Ça reste le plus grand rassemblement de blindés de l'histoire mais on zappe ça, déception...

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 11:57:17

Mais non.. les usa/UK sont pas presents donc cela n'a pas existé pour Dice.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment