CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Acquérir le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CapyXV CapyXV
MP
Niveau 13
23 janvier 2021 à 00:57:00

Bonsoir tout le monde !!

J'ai joué a énormément de BF (BC2, 3, 4, 1, hardline) avec pas mal d'heures pour certains, je suis sur PS4 mais je me suis abstenu d'acheter le dernier BFv :fou:

Je reviens d'une hospitalisation de 6 semaines très difficile, je passe en hospitalisation à la maison et autant dire que j'ai pas mal de temps de jeu devant moi.. Sachant que j'adore les FPS mais que le dernier COD sert a caler mon meuble TV :rire:

Je voulais avoir quelques informations concernant le jeu avant de profiter de la promo a 15€ sur le store :ok:
- Les serveurs sont encore remplit dans différents modes de jeux ? Je préfère les modes nerveux a la conquête comme opération du 1 par exemple
- Comment se porte la communauté ? On trouve facilement des joueurs francophones pour squad ?
- Votre ressenti sur les armes ? Les maps ? J'ai regardé quelques gameplay mais pas d'idée a se faire sans la manette en main.. Il y a pas mal d'armes ?
- Qu'en est il du solo ? On est toujours sur quelques chose de semblable au 1 ?
- Pour les chasseurs de trophées, la difficulté du platine est elle élevée ?

J'avais acheté le jeu sur PC mais je n'arrivais pas à le faire tourner à part quelques missions solo mais plus trop de souvenirs c'était a la sortie :rire:

Merci d'avoir prit le temps de me lire et merci d'avance aux courageux qui me répondront :coeur:
Prenez soin de vous :coeur:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
23 janvier 2021 à 09:13:20

Le 23 janvier 2021 à 00:57:00 CapyXV a écrit :
Bonsoir tout le monde !!

J'ai joué a énormément de BF (BC2, 3, 4, 1, hardline) avec pas mal d'heures pour certains, je suis sur PS4 mais je me suis abstenu d'acheter le dernier BFv :fou:

Je reviens d'une hospitalisation de 6 semaines très difficile, je passe en hospitalisation à la maison et autant dire que j'ai pas mal de temps de jeu devant moi.. Sachant que j'adore les FPS mais que le dernier COD sert a caler mon meuble TV :rire:

Hey tout d'abord prend soin de toi et bon rétablissement :ok:

Je voulais avoir quelques informations concernant le jeu avant de profiter de la promo a 15€ sur le store :ok:
- Les serveurs sont encore remplit dans différents modes de jeux ? Je préfère les modes nerveux a la conquête comme opération du 1 par exemple

Oui tu n'as aucun mal à trouver une game de conquête ou Percée, sauf très tôt le matin genre vers 3-4h du matin

- Comment se porte la communauté ? On trouve facilement des joueurs francophones pour squad ?

La commu est , je trouve , globalement plus cancer et moins fun que celle de BF1 (les autres BF j'ai pas assez joué donc je peux pas te répondre). Le niveau global est faible (plus faible que BF1 je trouve) et ya énormément de team : 1 game sur 3 de Percée (mode Opération de BF1 mais simplifié) on retrouve une team de 4 tryhard :hap:

- Votre ressenti sur les armes ?

Le gunplay est cool , après on a tous des ressenti différent

Les maps ?

C'est justement le gros point faible du jeu. Elles sont à chier , que ce soir en percée ou en conquête ya que les maps favorisant l'infanterie (je te les liste : Arras , Salomon Islands, Dévastation, Rotterdam, Merkur , Marita, Torsion D'acier, Provence Al Marj et Opération Souterrain (remake de Métro de BF3) qui sont cool et jouable. Tour les maps véhicules sont à chier car le level design est éclaté (hors zone abusé, colline pour inciter les tanks à camper) et ya trop d'avions/de tanks

J'ai regardé quelques gameplay mais pas d'idée a se faire sans la manette en main.. Il y a pas mal d'armes ?

J'ai pas le nombre exacte mais en tout doit y avoir une 15aine d'armes par classe

- Qu'en est il du solo ? On est toujours sur quelques chose de semblable au 1 ?

Toujours des récits de guerre. Les meilleurs sont Tirailleur et Le Dernier Tigre, les 2 autres c'est moyen

- Pour les chasseurs de trophées, la difficulté du platine est elle élevée ?

Les récits de guerre en extrême ne sont pas compliqué, seules quelques passages posent un peu problème mais rien de fou.
Par contre , en multi , tu as le trophée "détruire 5 Armes statiques occupées à bord d'un avion" qui peut être chaud si tu n'aime pas les bombardiers. Mais ce trophée est faisable en match privé , tu as juste besoin de 3 autres joueurs

J'avais acheté le jeu sur PC mais je n'arrivais pas à le faire tourner à part quelques missions solo mais plus trop de souvenirs c'était a la sortie :rire:

Merci d'avoir prit le temps de me lire et merci d'avance aux courageux qui me répondront :coeur:
Prenez soin de vous :coeur:

Si tu veux d'autres infos ou si tu cherches un mate pour faire quelques games , tu peux ajouter mon PSN : Xtrm_101st :ok:

Message édité le 23 janvier 2021 à 09:14:19 par Just_Xtrm
CapyXV CapyXV
MP
Niveau 13
23 janvier 2021 à 09:48:09

Merci pour cette réponse rapide et efficace ! :ok:

Je t'ajoute avec plaisir :coeur:

TheCBReast1984 TheCBReast1984
MP
Niveau 20
23 janvier 2021 à 12:04:46

Le 23 janvier 2021 à 09:48:09 CapyXV a écrit :
Merci pour cette réponse rapide et efficace ! :ok:

Je t'ajoute avec plaisir :coeur:

Xtrm est tombé amoureux de tes chaussettes, lui tourne pas le dos... :rire:

Nejokun Nejokun
MP
Niveau 4
25 janvier 2021 à 13:04:29

Pas mal d'avis négatif sur le jeux mais je me dis qu'à plusieurs il peut être sympa.
Je viens d'avoir l'ea acces pour un moi donc je pense que je vais l'essayer étant un adepte de battlefield même si cela fait quelques épisodes que je n'ai pas retouché un bf.
Mon psn: Nejokun
Je devrai l'avoir d'ici demain avec le téléchargement 😂

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
25 janvier 2021 à 16:13:43

Ah ben c est sur qu apres une punition sur Cold war tu vas revivre sur BFV :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment