Deja tu joue sur quelle type de game (Conquête, Ruée, grande opé...), car suivant les type de games, le gameplay, enfin le teamplay sera complètement différents, ensuite quelle type d'armes, car chaque arme a son type d'environnement (cartes).
Moi par exemple des la sortie du jeu j'etait tres semi (Gewher 43 par exemple) puis le changement de TTK (les multiples changement de TTk on fait passer mon ratio de 1.70 a 1.42...Bon je joue uniquement en "iron sight" ca aide pas non plus ^^), bref j'ai vite delaisser mes armes de choix pour des arme DICE... cad STG44, Suomi, Kar98...
En mode "normal" un joueur moyen pourra degringoler et devenir mediocre, car en mode normal tu sera entourer de "tueurs" pas ou peu de teamplay, spotter ttes les minutes, meme dans ton spawn, apres bon chacun ses preferences...
Mon mode prefere etait (et reste) ruée ou ligne de front, mais la aussi ces modes on changer par exemple en ligne de front chaque equipe partait de son spawn, aujourd'hui c'est point C pour ts le monde et les parties sont bcp plus courte on est passer de 30/45 minutes a 30 maxi.
Avec les serveur hardcores j'ai abandonner l'idee de desinstall ce jeu pour de bon, et me rend compte qu'avec les bon regalges (serveur 200% degat, pas de hud...) ce BF est finalement le meilleur de la serie auquel j'ai jouer avec 2 ans de retard malheureusement.
Aujourd'hui je fait des cartons principalement avec des semi, 2 ans apres...
Pour l'Aim bah, essai de faire quelques arme or qui d'oligeront a ameliorer ton shoot
Bon jeu, ce jeu est en 2020, le meilleur de la serie mais bcp bcp bcp trop tard, j;ai commencer avec BF1942 et BC2, et franchement dans les serveur communautaire tu retrouve "un peu" l'esprit BF, en mode normal c'est du COD avec de grandes cartes, aucun interet pour moi...
Ciao trouve ton mode de jeu, ton arme, et ensuite enchaine les autre categories
J'ai longtemps denigrer cet espece de merde qu'etait BFV sous l'influence des choix plus que nefaste de DICE, ils auront au moins rattrapper le coups, c'est dommage il aurait pu etre fantastique mais ils on essayer de faire du COD sur grande map...