Le 24 décembre 2020 à 09:32:17 bryant38 a écrit :
Ok sanchez je t'ajouterai.
Je vois que les avis divergent c'est que BF5 n'est certes pas parfait mais pour un joueur occasionnel tel que moi ça devrait le faire.
Perso j'ai désinstaller ce jeu 3 fois (BFV), suis revenu sur BF4, mais quelque chose c'est passer :
Le GAMEPLAY de BFV est, et de loin, le meilleur de la série (mes preferer sont BFBC2 et BF3), mais le gameplay de BFV est juste incroyable, bref, BFV est pas mauvais loins de la, ce son les choix de DICE qui on fait bider BFV (mode de jeux a la ramasse, ruée bacler, ligne de front retirer, puis revenu...).
Aujourd'hui, après 2 ANS PUTAIN DE MERDE, DICE a eu la très bonne idée de pouvoir customiser les serveur privés (heu pardon communautaires....), une vrai bonne idée qui aura demander 2 ans quand meme, et n'aura pas sauver le jeu car trop tardive...
J'ai longtemps attendu un jeu réaliste et attendais la sortie de Insurgency sandstorme sur PS4 = FAIL 
Aujourd'hui plus rien a trefou les modes hardcore en ruee et ligne de front sont certes rares mais jouissif j'ai pas peur de dire que oui ce BF est le meilleur de la serie si il est laisser aus joueurs au traver des serveur communautaire, le jeu "normal" et ses serveurs DICE par contre donne le pire BF 
Si t chaud pour du hardcore (no hud, no spot...) ajoute moi :
idem93
PS je ne serait connecter que debut janvier, mais je t'invite a visiter les serveurs comm, de bien faire attention aux options/reglages
En HC on est proche de helle let loose = Un Pu£ain de jeu de guerre et oui tu ressent vraiment le coter WW2 du jeu, en mode normal je prefere encore mario kart, c'est dire ...