CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur multi

bryant38
bryant38
Niveau 4
23 décembre 2020 à 08:19:13

Bonjour à tous.
Je suis joueur sur battlefield 1 et j'aurais voulus essayer un autre BF.
Me conseillez vous plutôt le 4 ou le 5 sachant que j'utilise seulement le multi.
Lequel est le plus abouti ?
Sur lequel il y a le plus de joueurs ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur BF1.

taros1207
taros1207
Niveau 63
23 décembre 2020 à 11:11:41

Va plutôt vers BFV qui est plus proche de BF1

BF4 c est un tout autre gameplay pas sur de tu aimes...

bryant38
bryant38
Niveau 4
23 décembre 2020 à 11:25:19

Si le gameplay de BF4 se rapproche de celui de BF3 je pourrai accrocher.

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
23 décembre 2020 à 11:27:31

BF5 est plus proche de BF3 que BF4....

Sinon, le 4 est sorti y a 7 ans, t'attends pas à trouver du monde sur toutes les maps à n'importe quelle heure, en général t'as quelques serveurs qui tournent et pis c'est marre.

Zlatanlegamer
Zlatanlegamer
Niveau 9
23 décembre 2020 à 12:29:43

Si tu c te débrouiller un peu et que t un minimum intelligent tu fera un carnage sur bf5 car le niveau est faible

bryant38
bryant38
Niveau 4
23 décembre 2020 à 12:42:37

Sur lequel on retrouve le plus de joueurs entre BF1, BF4 et BF5

MinotaurGoth
MinotaurGoth
Niveau 37
23 décembre 2020 à 14:32:37

Le 23 décembre 2020 à 12:29:43 Zlatanlegamer a écrit :
Si tu c te débrouiller un peu et que t un minimum intelligent tu fera un carnage sur bf5 car le niveau est faible

N'abuse pas, même un bon joueur ne peux pas faire grand chose face à une dizaine de mec qui rush sur ta position si dans le même temps ton équipe a choisi la strat de camper au sniper dans la base, très commun en ruée en ce moment, rajoute à ça l'équilibrage flingué avec l'équipe qui roule sur l'autre sans ou très peu de changement de cartes en cartes, et tu obtiens 90% de victoire/défaite écrasante, en 50h de jeux j'ai pas dépassé les 10 partis remportées ou perdus sur le fil du rasoir.

Et l'auteur, si tu a une bonne vision de jeu, ne t'étonne pas de flank en conquête et d'attendre en vain devant le point que ton escouade réapparaisse, c'est déplorable mais la majorité des joueurs préféreront aller au charbon en visant le frag plutôt que l'objectif.

[sanchez]
[sanchez]
Niveau 3
23 décembre 2020 à 19:57:04

Il y a moins de monde sur bf1 oui et c'est vraiment dommage mais ya encore moyen de trouver de bon serveurs.
Je peux aussi te conseiller bfv moins reussi que le précédent certe mais ya de quoi bien s'amuser et encore plus a plusieurs.
Je joue a bfv et encore au 1 aussi si ça t'intéresse de joué ensemble 👍.
Gamertag Ironcats67

taros1207
taros1207
Niveau 63
23 décembre 2020 à 23:52:18

Ca dit que le niveau est bas ! Quel chance

moi je me tape des parties avec 2 full team en face LV338 and co en Ruée/frontline
Qui tryhard ces morts

Je vous raconte pas le plaisir des défaites sur défaites parce qu ils tétanise ma team qui veut plus avancer ....

bryant38
bryant38
Niveau 4
24 décembre 2020 à 09:32:17

Ok sanchez je t'ajouterai.
Je vois que les avis divergent c'est que BF5 n'est certes pas parfait mais pour un joueur occasionnel tel que moi ça devrait le faire.

idem93
idem93
Niveau 31
24 décembre 2020 à 13:46:37

Le 24 décembre 2020 à 09:32:17 bryant38 a écrit :
Ok sanchez je t'ajouterai.
Je vois que les avis divergent c'est que BF5 n'est certes pas parfait mais pour un joueur occasionnel tel que moi ça devrait le faire.

Perso j'ai désinstaller ce jeu 3 fois (BFV), suis revenu sur BF4, mais quelque chose c'est passer :

Le GAMEPLAY de BFV est, et de loin, le meilleur de la série (mes preferer sont BFBC2 et BF3), mais le gameplay de BFV est juste incroyable, bref, BFV est pas mauvais loins de la, ce son les choix de DICE qui on fait bider BFV (mode de jeux a la ramasse, ruée bacler, ligne de front retirer, puis revenu...).

Aujourd'hui, après 2 ANS PUTAIN DE MERDE, DICE a eu la très bonne idée de pouvoir customiser les serveur privés (heu pardon communautaires....), une vrai bonne idée qui aura demander 2 ans quand meme, et n'aura pas sauver le jeu car trop tardive...

J'ai longtemps attendu un jeu réaliste et attendais la sortie de Insurgency sandstorme sur PS4 = FAIL :)

Aujourd'hui plus rien a trefou les modes hardcore en ruee et ligne de front sont certes rares mais jouissif j'ai pas peur de dire que oui ce BF est le meilleur de la serie si il est laisser aus joueurs au traver des serveur communautaire, le jeu "normal" et ses serveurs DICE par contre donne le pire BF :)

Si t chaud pour du hardcore (no hud, no spot...) ajoute moi :

idem93

PS je ne serait connecter que debut janvier, mais je t'invite a visiter les serveurs comm, de bien faire attention aux options/reglages

En HC on est proche de helle let loose = Un Pu£ain de jeu de guerre et oui tu ressent vraiment le coter WW2 du jeu, en mode normal je prefere encore mario kart, c'est dire ...

idem93
idem93
Niveau 31
24 décembre 2020 à 13:55:33

Mode realiste (comprend pas qu'ils l'es pas mis en avant plus tot voir carrement a la place du bide firestorme)...

https://www.youtube.com/watch?v=Hv2cvba4Sp8

:)

Video un peu longue, sans musique de quelque parties en mode HC/Realiste

La vidéo du moment