CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à digérer ...

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
10 décembre 2020 à 00:59:07

La déception de ce jeu ... on le croyait enfin lancé .. il avaient encore tant à offrir.. et tout a été annulé .

Le Pacifique aura été un simple dlc avec 4 pauvres maps .. on attendait tous l'Union Sovietique pour enchaîner sur le côté épique et sombre de la Seconde guerre mondiale..

Quelle déception.. après BF1 qui est tellement complet, comment ont-ils pu nous faire ça

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
10 décembre 2020 à 02:13:06

Le 10 décembre 2020 à 00:59:07 Sgeg68-Nagato a écrit :
comment ont-ils pu nous faire ça

C'est exactement ce que je me suis demandé l'autre jour en testant le jeu sur mon nouveau pc , comment on ils puent nous faire ça ? :(
Des parties bordeliques à souhait , ça court dans tout les sens tout le temps , tu spawn tu crève 2 secondes après , casiment plus de teamplay , des véhicules géniaux qui ont completement disparu ( les hélico ??? bateau d'assault de BF 4 ??? ect :-( ) , on croierait jouer à une copie raté de Cod ...
Une honte , j'attends vraiment des énormes efforts de la part de Dice pour le 6 , qu'ils se rattrapent un peu et nous pondent enfin un BF digne de ce nom car la avec le 5 j'ai un peu l'impression qu'ils se sont foutu de notre gueule tellement il est dégueu ...

Message édité le 10 décembre 2020 à 02:14:41 par BluESoldieR00
Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
10 décembre 2020 à 08:12:25

Les helicopters pour la ww2?

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
10 décembre 2020 à 12:19:22

et des F35

idem93
idem93
Niveau 31
10 décembre 2020 à 12:38:33

Une frappe de Napalm et des sous marins ;)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
10 décembre 2020 à 17:45:44

ww2 c'est qu'un skin pour les maps et les armes ... moi ce que j'ai surtout vu c'est l'équilibrage dégueulasse des armes par rapport aux anciens BF ou elles étaient toutes bonnes ( dans BF 5 certaines armes sont même pas jouables tellement elles sont mauvaises par rapport à d'autres ) et qu'on se fesait vite ch*** vu qu'il y a plein de véhicules en moins par rapport au passé , moins de teamplay ect ..

MinotaurGoth
MinotaurGoth
Niveau 37
10 décembre 2020 à 18:03:04

Ce qui me choque c'est surtout le niveau extrêmement bas, en jouant l'objectif tu est assuré d'exploser le classement, même en conquête, le mode de bf par excellence, hier j'ai démarré une partie sur iwo en japonais, je spawn sur un mec de l'escouade qui était allongé à camper au sniper dans la base, la partie continue et je me retrouve à capturer F TOUT SEUL, le point le plus proche de la base, j'ai même été retardé par deux mecs que j'ai descendu, passant pas loin de 3 minutes sur place sans aucune aide ni membre de l'escouade pour réapparaître sur moi, d'autres situation WTF comme un médecin qui passe à 10m sans me réanimer alors qu'il venait de buter le mec et que la zone était dégagé, le gros des forces qui préfère monter à la boucherie que de sécuriser ses arrières, j'ai jamais autant capturé le premier drapeau ennemi/revenu prendre le notre... Bref, fin de partie et mon pauvre niveau 7, 2 heures de jeu et 5e partie depuis l'achat du jeu samedi : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607619683-p-20201209-165807-2.jpg

Zlatanlegamer
Zlatanlegamer
Niveau 9
10 décembre 2020 à 22:01:47

Oui le Niveau est faible c kiffant !

Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
11 décembre 2020 à 07:30:29

Rusher sur l'objectif en mourrant 20 fois dans la partie tout le monde sais le faire.
Cependant certaines team ont bien compris par ou passer des le debut de la partie pour que cela fonctionne.
Et cela marche aussi a cause du desequilibrage regulier des rapports de force.
Marita coté Allemand: vehicule par le coté droit des le debut de parti sans reflechir, tu prends le point F.(Meme seule cela marche tout le temps, juste avant d'arriver au .F , la squad s'eparpille dans la ville et c'est trop tard.
Le AT est tres utile sur cette carte pour stopper toute attaque par vehicule .

Underground : tunnel gauche si coté Allemand, 2/3 en surnombre cela passe il y personne en face.
Devastation: si coté Uk, flank par D vers A, 2/3 les allemands rushent en C:..
si coté inverse.. le point E perdu toujours pareil via le point B car tout le monde va sur c:
Al marj, flank via vehicule vers le point A ou E, et cela passe presque tout le temps, tout le monde est occupé entre B et C.

etc...

Voilà ce qui fonctionne depuis la sortie du jeu et encore pour 300 ans..

MinotaurGoth
MinotaurGoth
Niveau 37
11 décembre 2020 à 17:41:17

5h de jeu, je sens bien que je pourrais m'améliorer en apprenant davantage les maps, mais franchement j'en ai juste pas envie, battlefield pour moi c'est d'avoir saigné le 3, d'avoir des médecins qui limite se battait pour te réanimer, c'est les victoire arrachés à parfois 20 tickets de différence, c'est les escouades avec un niveau beaucoup plus elevé, je me surprends à avoir mes anciens toc de joueurs, mettre des coups d'oeil partout en sachant qu'un mec peut me flank à tout moment, rester fouiller les recoin du drapeau pour déloger un éventuel ennemi... Sur le 5 et sans me vanter je trouve pas ça normal qu'un mec qui découvre le jeu finit systématiquement dans les 4 premiers de son équipe, qui se décarcasse pour contourner et capturer, de voir mon escouade s'en battre les couilles et préférer le frag à la victoire... Mes victoire ou défaites c'est mini 200 tickets de diff sauf très rare occasion... C'est triste à dire mais mon état d'esprit est touché par la lassitude, aujourd'hui je suis lassé à mort de BF3, oui mais j'ai 2000 heures de jeu, là mon sentiment quand je lance le 5 est le même avec 5 heures de jeu ...

CBReast1984
CBReast1984
Niveau 9
11 décembre 2020 à 18:50:24

Le 11 décembre 2020 à 17:41:17 MinotaurGoth a écrit :
5h de jeu, je sens bien que je pourrais m'améliorer en apprenant davantage les maps, mais franchement j'en ai juste pas envie, battlefield pour moi c'est d'avoir saigné le 3, d'avoir des médecins qui limite se battait pour te réanimer, c'est les victoire arrachés à parfois 20 tickets de différence, c'est les escouades avec un niveau beaucoup plus elevé, je me surprends à avoir mes anciens toc de joueurs, mettre des coups d'oeil partout en sachant qu'un mec peut me flank à tout moment, rester fouiller les recoin du drapeau pour déloger un éventuel ennemi... Sur le 5 et sans me vanter je trouve pas ça normal qu'un mec qui découvre le jeu finit systématiquement dans les 4 premiers de son équipe, qui se décarcasse pour contourner et capturer, de voir mon escouade s'en battre les couilles et préférer le frag à la victoire... Mes victoire ou défaites c'est mini 200 tickets de diff sauf très rare occasion... C'est triste à dire mais mon état d'esprit est touché par la lassitude, aujourd'hui je suis lassé à mort de BF3, oui mais j'ai 2000 heures de jeu, là mon sentiment quand je lance le 5 est le même avec 5 heures de jeu ...

Sur Celui là il m'est souvent arrivé de gagner/perdre à 1 voir 2 ou 3 tickets prêts mais bon globalement soit tu te fais rouler dessus soit c'est l'inverse mais quand on tombe sur un serveur équilibré c'est vraiment excellent, pour finir dans les premiers t'es peut être simplement bon d'autant que le gunplay est excellent donc ton expérience passée t'aide vachement d'où tes scores sans doute.

Message édité le 11 décembre 2020 à 18:50:55 par CBReast1984
Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
11 décembre 2020 à 18:55:23

Le systeme de point est a revoir cependant.

BranletteWaifu
BranletteWaifu
Niveau 7
13 décembre 2020 à 21:45:30

Le 10 décembre 2020 à 08:12:25 miss-reika a écrit :

https://youtu.be/y-JB-O8A-TA?t=55

Ronaldaux
Ronaldaux
Niveau 9
14 décembre 2020 à 14:30:30

Le 13 décembre 2020 à 21:45:30 BranletteWaifu a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 08:12:25 miss-reika a écrit :

https://youtu.be/y-JB-O8A-TA?t=55

C'était un hélico de reconnaissance a 2 place

Et dans Firestorm c'est juste un moyen de déplacement il n'est pas armé, lent et se fait exploser en quelques balles

Message édité le 14 décembre 2020 à 14:30:53 par Ronaldaux
taros1207
taros1207
Niveau 63
14 décembre 2020 à 15:00:08

Il est vrai que c est pas le meilleur moment pour découvrir BFV

Ya quelque mois en arrière le niveau était très élevé ca rushait comme un rouleur compresseur maintenant c est super chill

Je perd beaucoup de parties à cause du manque de
:" soins et caisse "

On est à 20m du point à capturer mais impossible d avancer avec 25HP ,plus de flare et quelque balles dans le chargeur

Les rez se font de plus en plus rare et les joueurs sont de plus en plus loin des point :rire:

La vidéo du moment