CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prochain BF : quel théâtre d'opération ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2020 à 18:54:34

perso je pense au retour de la guerre moderne ce qui me plait moyennement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'aimerais bien la guerre froide perso

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
12 octobre 2020 à 19:56:07

La guerre moderne dans les théâtres actuels comme l'Ukraine, la Syrie ou l'Afrique tout en respectant les armées qui y sont réellement (armée russe, française, ukrainienne...)

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
12 octobre 2020 à 20:13:47

BF4 sortie en 2013 se passait en 2020. Donc je vois bien le prochain BF se passer en 2030 sur une guerre fictive avec peut-être même une organisation, un état fictif, ça évitera les problèmes comme par exemple avec la Chine qui est devenu un gros marcher.

Sinon je suis totalement contre les guerres actuelles, ça n'a aucun intérêt si c'est pour faire du politiquement correcte...

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 octobre 2020 à 07:14:26

C'est quasiment sûr qu'ils vont faire un truc sur la guerre moderne. Ils savent que personne pourra dire "gneugneugneu il manque tel front tel tank tel arme mémorable"
BF7 par contre je le vois bien se dérouler en Corée ou au Vietnam :oui:

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 08:15:05

La chine n'autorise pas la serie, même sans Chine depuis Battlefield 2. Et les serveur Hongkong n'existeront peut etre plus (il me semble que cela est deja le cas depuis bf5.
Donc la chine n'est pas vraiment un marché.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2020 à 08:49:27

Le 12 octobre 2020 à 19:56:07 FieuFieu a écrit :
La guerre moderne dans les théâtres actuels comme l'Ukraine, la Syrie ou l'Afrique tout en respectant les armées qui y sont réellement (armée russe, française, ukrainienne...)

y aura jamais les français c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
13 octobre 2020 à 11:36:52

je suis d accord avec Psyrok

une guerre fictive ca évite BEAUCOUP de problème

tu fais comme le 1er command and conquer le NOD contre le GDI et perso les fera chi…. sur telle arme sur telle faction a telle époque ….

Message édité le 13 octobre 2020 à 11:37:14 par taros1207
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
13 octobre 2020 à 12:33:21

Bref tout le monde veut une préquelle à BF2142. :hap:

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 12
13 octobre 2020 à 18:14:59

Il ne faut pas se leurrer, EA est un éditeur américain et vu leur stratégie de marketing, bien c’est presque assuré que les USA vont représenter une faction comme d’habitude! :-(

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
13 octobre 2020 à 20:48:50

Je pense que EA/DICE ne prendront aucun risque.
Ça sera très proche du 3/4 à mon avis

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
13 octobre 2020 à 21:42:28

Le 13 octobre 2020 à 20:48:50 fed01_75 a écrit :
Je pense que EA/DICE ne prendront aucun risque.
Ça sera très proche du 3/4 à mon avis

EA peut-être mais DICE j'ai de gros doute, ce sont de grand malades, ils sont capable de garder 100% de la base de BFV et dire voilà c'est comme ça et pas autrement...ou pire ils vont encore tenter de réinventer la licence encore une fois pour se rater :hap:

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
13 octobre 2020 à 23:47:24

VDD honnêtement garder quelques aspects du V ça sera sympa nn ?
Le gunplay, le gameplay en Tank, la construction de renforcement (un peu plus poussé si possible) :-)))

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 00:48:06

Le gunplay, les tank ou la construction c'est pas ce qui me vient à l'esprit quand je pense aux coté négative de BFV :ok:

Ce que je veux absolument pas revoir :
-la disparition de l'ancien système de spot 3d
-le retour des animations pour entrer/sortir des véhicules
-l'ensemble des qte invisible, c'est un ptin de fléau ses merdes...on peut même pas donner un bandage ou des munitions sans passer un qte invisible puis une animation. Jamais personne s'était plaint, avant c'était fluide, rapide et efficace et surtout sans ptin de bug!!

J'en ai un peu marre de voir les dev anéantir le skill cap et pousser l'assistanat au maximum, j'espère que le prochain BF sera un ptin de gros copier/coller de BF3/BF4, franchement qu'ils virent tous les games designer et fassent du copie/coller, je pense que la majorité des joueurs seraient aux anges.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, un game designer se doit d'absolument tout changer à chaque fois...autant faire une nouvelle licence dans ce cas.

Message édité le 14 octobre 2020 à 00:49:06 par psyrok
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 09:03:24

Le 14 octobre 2020 à 00:48:06 psyrok a écrit :
Le gunplay, les tank ou la construction c'est pas ce qui me vient à l'esprit quand je pense aux coté négative de BFV :ok:

Ce que je veux absolument pas revoir :
-la disparition de l'ancien système de spot 3d
-le retour des animations pour entrer/sortir des véhicules
-l'ensemble des qte invisible, c'est un ptin de fléau ses merdes...on peut même pas donner un bandage ou des munitions sans passer un qte invisible puis une animation. Jamais personne s'était plaint, avant c'était fluide, rapide et efficace et surtout sans ptin de bug!!

J'en ai un peu marre de voir les dev anéantir le skill cap et pousser l'assistanat au maximum, j'espère que le prochain BF sera un ptin de gros copier/coller de BF3/BF4, franchement qu'ils virent tous les games designer et fassent du copie/coller, je pense que la majorité des joueurs seraient aux anges.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, un game designer se doit d'absolument tout changer à chaque fois...autant faire une nouvelle licence dans ce cas.

Faire un copié collé des BF3 ou BF4 me semble hors de portée des compétences de DICE.

Qu'est ce qu'il y a à garder de BFV ? Absolument rien. Si on veut que la licence survive, il faut faire table rase de ce qui a été fait ces dernières années.

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 10:38:51

oui, écouter des haters qui ont pas acheté le jeu, c'est probablement la meilleure chose à faire. :rire:

CBReast1984 CBReast1984
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 12:23:21

Le 14 octobre 2020 à 09:03:24 [mascotte] a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 00:48:06 psyrok a écrit :
Le gunplay, les tank ou la construction c'est pas ce qui me vient à l'esprit quand je pense aux coté négative de BFV :ok:

Ce que je veux absolument pas revoir :
-la disparition de l'ancien système de spot 3d
-le retour des animations pour entrer/sortir des véhicules
-l'ensemble des qte invisible, c'est un ptin de fléau ses merdes...on peut même pas donner un bandage ou des munitions sans passer un qte invisible puis une animation. Jamais personne s'était plaint, avant c'était fluide, rapide et efficace et surtout sans ptin de bug!!

J'en ai un peu marre de voir les dev anéantir le skill cap et pousser l'assistanat au maximum, j'espère que le prochain BF sera un ptin de gros copier/coller de BF3/BF4, franchement qu'ils virent tous les games designer et fassent du copie/coller, je pense que la majorité des joueurs seraient aux anges.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, un game designer se doit d'absolument tout changer à chaque fois...autant faire une nouvelle licence dans ce cas.

Faire un copié collé des BF3 ou BF4 me semble hors de portée des compétences de DICE.

Qu'est ce qu'il y a à garder de BFV ? Absolument rien. Si on veut que la licence survive, il faut faire table rase de ce qui a été fait ces dernières années.

Ne parle pas de ce que tu connais pas...

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
14 octobre 2020 à 13:06:27

Le 14 octobre 2020 à 00:48:06 psyrok a écrit :
Le gunplay, les tank ou la construction c'est pas ce qui me vient à l'esprit quand je pense aux coté négative de BFV :ok:

Ce que je veux absolument pas revoir :
-la disparition de l'ancien système de spot 3d
-le retour des animations pour entrer/sortir des véhicules
-l'ensemble des qte invisible, c'est un ptin de fléau ses merdes...on peut même pas donner un bandage ou des munitions sans passer un qte invisible puis une animation. Jamais personne s'était plaint, avant c'était fluide, rapide et efficace et surtout sans ptin de bug!!

J'en ai un peu marre de voir les dev anéantir le skill cap et pousser l'assistanat au maximum, j'espère que le prochain BF sera un ptin de gros copier/coller de BF3/BF4, franchement qu'ils virent tous les games designer et fassent du copie/coller, je pense que la majorité des joueurs seraient aux anges.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, un game designer se doit d'absolument tout changer à chaque fois...autant faire une nouvelle licence dans ce cas.

+ ne pas recréer des armes pour assisté type ZH/STG44 , ne pas mettre de carabine en médic, supprimer les fusils AT ou les rendre inneficace contre l'infanterie , mettre moins d'MG

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 17:27:05

:d) psyrok : Ce qui me fait le plus peur perso c'est que les personnes qui ont bossé sur le 3/4 (les deux derniers bon BF pour moi) ne font aujourd'hui plus partie de DICE, c'est presque une nouvelle équipe.

Avant de juger, j'attends de voir surtout qu'à ce jour nous n'avons aucune info mais je reste mitigé.

@Just :d) Y'a pas un BF ou une arme ne sort pas du lot :hap:

CBReast1984 CBReast1984
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 19:02:43

Le 14 octobre 2020 à 13:06:27 Just_Xtrm a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 00:48:06 psyrok a écrit :
Le gunplay, les tank ou la construction c'est pas ce qui me vient à l'esprit quand je pense aux coté négative de BFV :ok:

Ce que je veux absolument pas revoir :
-la disparition de l'ancien système de spot 3d
-le retour des animations pour entrer/sortir des véhicules
-l'ensemble des qte invisible, c'est un ptin de fléau ses merdes...on peut même pas donner un bandage ou des munitions sans passer un qte invisible puis une animation. Jamais personne s'était plaint, avant c'était fluide, rapide et efficace et surtout sans ptin de bug!!

J'en ai un peu marre de voir les dev anéantir le skill cap et pousser l'assistanat au maximum, j'espère que le prochain BF sera un ptin de gros copier/coller de BF3/BF4, franchement qu'ils virent tous les games designer et fassent du copie/coller, je pense que la majorité des joueurs seraient aux anges.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, un game designer se doit d'absolument tout changer à chaque fois...autant faire une nouvelle licence dans ce cas.

+ ne pas recréer des armes pour assisté type ZH/STG44 , ne pas mettre de carabine en médic, supprimer les fusils AT ou les rendre inneficace contre l'infanterie , mettre moins d'MG

Y a toujours eu des armes au dessus du lot dans tous les BF et si c'est un BF moderne on aura à nouveau les missiles et obus guidés comme dans le 3 et le 4, toute façon il est clair que tu ne seras pas satisfait du prochain parce que niveau assistance il sera bien pire que les 2 précédents ;)

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
14 octobre 2020 à 21:02:10

@Fed + @VDD
Bon ok la STG44 on peut dire qu'elle sort du lot , mais ZH et Fusil AT c'est juste des trucs assisté. Les MG ils devraient en mettre un peu moins , et stop les carabines en médic

Les trucs lance missile c'est normal , tu vas pas shoot un avion de chasse ou un hélico avec un truc style FliegerFaust :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment