[22:38:10] <idem93>
Re-bonjour JV communauté je cherche 15 joueurs pour les modes suivants sur les serveurs privés:
Ligne de Front
Ruée
Percée
Je cherche avant tout des gens avec ou ayant :
PS4
Un esprit teamplay
Un mic (enfin pas obligé mais pas de jean-stallone)
Des gens motivé pour jouer d'une autre manière à ce BF
Esprit :
Créer un serveur qui fera office de Grande Operations en suivant des game suivant les lieux:
Exemple :
Rotterdam en Ligne de Front, suivis de dévastation en ruee (qui est Rotterdam detruit), puis Arras en Ligne de Front...etc etc etc
Al Sudan en Ligne de Front, suivi de Hamada en Ligne de Front et de aérodrome en Ruee, bref voyez l'genre
Si vous êtes chaud (m'en bat de votre âge ou de votre genre tant qu'on s'éclatent sur ce qui reste de BF...) pas de MP envoyer direct sur mon PSN genre :
JV LDF ou quelques chose dans l'genre BF LDF. serveur privés etc etc etc ....
A ce compte on pourrait même créer une team, pourquoi pas,
Mon pseudo
idem93 ou idem93uk
A bientôt sur le champs de ruine de BF ;)
PS vous pouvez aussi laisser votre PSN sur ce forum/poste
Admin, c'est pas une demande de création mais belle et bien une demande pour créer une communauté dédiée sur serveur privé et mode de jeux en particulier
OUF :P
Sacré DICE
Je vais reprendre le jeux après une très très grosse pause ( j'ai arrêter de jouer sérieusement à la sortie du dlc au Japon.) et j'ai perdu tout mon skill 
Malheureusement quand j'ai repris le jeux je faisais que de la merde et sa a détruit mon ratio ainsi que mes anciennes stats