Le 13 avril 2020 à 22:26:46 Blue-Mystic-H a écrit :
Pourtant sur les autres bf c'est conquête.
Revoir sa copie,
BF a la base (c'est du passé maintenant), c'est deux modes :
- CONQUETE
- RUÉE
C'est aussi des maps gigantesque, et OUVERTES (pas des parties de maps qui se débloquent au fur et à mesure comme aujourd'hui), des le debut.
En conquête c'est pas plus de 4 drapeaux, sur de grande cartes, donc on pensent différemment, on est très proche du mode percée dans l'approche, je m'explique tu capture un drapeau, le 1er drapeau, l'équipe d'en face fait de même, il reste donc deux drapeau "au centre", la une partie de l'équipe "comme par magie" (ou par camping aussi) va rester sur le 1er drapeau, lorsque le reste de la team va capturer les drapeaux du milieu, et y'a toujours une escouade pour titiller le dernier. En bref tu defend A et B et tu attaque C.
BFV a décidé de se la jouer "GTAV", on met 6 drapeaux LOL on va rigoler lolololololol....
Ruée idem sur de grande map (pas sur un quart d'une map de conquête ....comme c'est le cas) l'approche ne peut être QUE teamplay (sinon tu t'es trompé de mode), tu attaque ou tu defend, ici (BFV) c'est juste un mode "exotic" rien de plus....
Le meilleur mode (que je ne connaissais pas) ca reste ligne de front, qui comprend tous les ingrédients :
2 à 3 points à détruire (après capture des drapeaux, qui sont généralement bien espacé entre eux).
2 à 3 drapeaux à capturer
La totalité de la map (enfin presque faut capturer les drapeaux pour aller plus en avant mais ca reste jouissif et ultra immersif)
Un chrono qui repart prenant en compte l'avance de la partie (capture de drapeaux et destructions de M-COM) bref un melange savant (oulala j'ai utilisé ce mot en parlant de BFV lol) entre conquête et Ruée.
Beaucoups de joueurs jouent à percée par défaut... et non par choix.
Aujourd'hui je joue a CoD, aucun mode vraiment digne de ce nom hormis ..... Conquête (4 drapeaux, j'l'invente pas....), les séries et autres gadget sont le cancer de ce jeu, mais le TTK (et le pouvoir de pouvoir jouer en hardcore) ainsi que le fait de n'avoir que 4 drapeaux à capturer on fait que CoD m'a réconcilier avec le mode conquête.
Alors oui de grande map avec des bataille épique sont à venir pour BFV et j'imagine :
Okinawa
D-Day
Stalingrad
Ardennes
Kursk
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Koursk
Notamment :
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Bataille_de_Prokhorovka
Moscou (quoique les boches sont jamais arrivés sur place)
Peut-être aussi :
Market Garden
Poche de falaise
Bref que de belles maps, mais si BFV reste tel quel ce ne sera que pansement sur jambe de bois...