CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équilibrage ...

-Apogee
-Apogee
Niveau 4
23 mars 2020 à 22:56:27

C'est un délire j'en ai marre, plus de la moitié des parties ont aucun intérêt parce qu'ils ont été incapable d'équilibrer le jeu, sur ma dernière partie il y avait littéralement que un ou deux joueurs avec un ratio positif dans mon équipe, dans ses conditions c'ets impossible de s'amuser ne serait ce qu'un minimum ...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
23 mars 2020 à 23:23:15

et oui les parties battlefield peuvent être épiques ou pathétiques selon les forces en présence

faut pas hésiter à quitter une partie chiante après, quand c''est trop déséquilibré le mieux c'est que le serveur se vide pour avoir une chance qu'il se rééquilibre avec les nouveaux joueurs qui arrivent en masse..

Hi-Rez
Hi-Rez
Niveau 11
24 mars 2020 à 00:07:48

Une main lave l’autre frérot :hap;

-Apogee
-Apogee
Niveau 4
24 mars 2020 à 00:09:50

Et puis cette communauté c'est un délire, ta 3/4 des joueurs qui restent statique, ils sont incapable de réanimer qui que ce soit même quand il y a aucun danger autour d'eux, rien qu'à leur façon de jouer tu sens que leur vie est chiante, même dans les jeux vidéo faut que des gens gâchent tous, c’est peut être qu'un jeu vidéo mais quand les gens sont teamplay c'est jouissif

-Apogee
-Apogee
Niveau 4
24 mars 2020 à 00:10:30

Le 24 mars 2020 à 00:07:48 Hi-Rez a écrit :
Une main lave l’autre frérot :hap;

Heureusement gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542323863-20181116-001734.jpg

-Apogee
-Apogee
Niveau 4
24 mars 2020 à 00:11:25

Le 23 mars 2020 à 23:23:15 Gervinho a écrit :
et oui les parties battlefield peuvent être épiques ou pathétiques selon les forces en présence

faut pas hésiter à quitter une partie chiante après, quand c''est trop déséquilibré le mieux c'est que le serveur se vide pour avoir une chance qu'il se rééquilibre avec les nouveaux joueurs qui arrivent en masse..

C'est pas faux mais le fait de devoir attendre 5 minutes avant d'entrer dans une nouvelle parti me décourage la plupart du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857585-1496391177412.png

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
24 mars 2020 à 08:59:14

Le 24 mars 2020 à 00:51:30 bf_update a écrit :
En même temps vu les circonstances actuelles, tu vas avoir beaucoup plus de singes sur le jeu ou de nouveaux joueurs qui seront excusables.
Déjà qu'en temps normal c'est pas ouf alors là...
Il faut jouer avec des potes, c'est le mieux sur des FPS multi.

Le nombre de newfag que j'ai éclaté hier en défendant Fjell à la Krag ... J'ai fini 1er en 37-4 :hap:
Depuis le début du confinement je remarque beaucoup + de noob , faut faire avec :hap:

-Apogee
-Apogee
Niveau 4
24 mars 2020 à 09:12:30

En même temps vu les circonstances actuelles, tu vas avoir beaucoup plus de singes sur le jeu ou de nouveaux joueurs qui seront excusables.

Oui les nouveaux joueurs sont excusables, mais ils restent minoritaire, la plupart des joueurs actifs ont déjà jouer des dizaines voir des centaines d'heures et ils savent toujours pas réanimer ou si ils savent le faire ils comprennent pas l'utilité d'utiliser des smokes :)

KeepTheSteel
KeepTheSteel
Niveau 8
24 mars 2020 à 09:16:47

C'est vraiment étrange je joue énormément au jeu et mes parties sont équilibrés,bref arrête de te plaindre et de mettre sa sur le dos des nouveaux joueurs si t'étais vraiment bon t'aurais pas besoin des autres pour gagner :)

-Apogee
-Apogee
Niveau 4
24 mars 2020 à 09:24:47

Le 24 mars 2020 à 09:16:47 KeepTheSteel a écrit :
C'est vraiment étrange je joue énormément au jeu et mes parties sont équilibrés,bref arrête de te plaindre et de mettre sa sur le dos des nouveaux joueurs si t'étais vraiment bon t'aurais pas besoin des autres pour gagner :)

Je suis dans le top 1 % sans forcer, j'ai surement un meilleur ratio et un meilleur SPM que toi, c'est pas pour me vanter juste pour répondre à ton attaque stupide, pour prétendre que la plupart des parties sont équilibré il faut soit être de mauvaise foi soit ne pas avoir jouer suffisamment au jeu

Et faut vraiment être limité pour penser qu'un joueur seul, aussi bon soit il, peut faire gagner une équipe de no brain contre des teams avec micro surtout en 32 v 32

Message édité le 24 mars 2020 à 09:26:07 par -Apogee
taros1207
taros1207
Niveau 64
24 mars 2020 à 10:27:24

Le 24 mars 2020 à 08:59:14 Just_Xtrm a écrit :

Le nombre de newfag que j'ai éclaté hier en défendant Fjell à la Krag ... J'ai fini 1er en 37-4 :hap:
Depuis le début du confinement je remarque beaucoup + de noob , faut faire avec :hap:

je valide avec un plus de 60kills avec l Arisaka sur iwo jima (mon record)
tout le monde était statique , même quand je hitmarker les mecs ils bougeaient pas

du jamais vu depuis que j ai commencé le jeu ! :o))
et franchement ca m a gavé a la fin c est pas vraiment le genre de parties que j aime jouer...

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
24 mars 2020 à 12:05:20

Le 24 mars 2020 à 11:58:32 bf_update a écrit :

tu montres tes stats j'ai pas encore ris aujourd'hui :hap:

Faut tjrs qu'une personne conteste et fasse l’intéressant :hap:

Mais sinon oui l'auteur, l'équilibrage sur ce jeu est complètement raté, pas loin qu'hier en grande OP, une équipe full team avec des levels 150 à 300, et en face bizarrement que des 7/10/45...

grota2merde
grota2merde
Niveau 6
24 mars 2020 à 12:17:26

Le 24 mars 2020 à 12:05:20 fed01_75 a écrit :

Mais sinon oui l'auteur, l'équilibrage sur ce jeu est complètement raté, pas loin qu'hier en grande OP, une équipe full team avec des levels 150 à 300, et en face bizarrement que des 7/10/45...

Bah le problème c'est que des lvl 200+ t'en croises pas à tous coins de rue non plus, et le plus souvent ils sont dans le même groupe
Donc si on devrait attendre qu'il y ait autant de lvl 200+ d'un coté que de l'autre on passerai plus de temps à attendre qu'à jouer :o))

KeepTheSteel
KeepTheSteel
Niveau 8
24 mars 2020 à 12:17:54

J'ai encore le droit de donner mon avis et de pas être d'accord avec une bande de pleureuse qui se cherche des excuses pour dissimuler leur manque de niveau 😂.

À vous entendre c'est toujours de la faute des devs ou des autres joueurs si vous perdez une game, Gné Gné c'est à cause des snipers ou Gné Gné le jeu est déséquilibré 😂

Tellement français cette manie de tout mettre sur le dos des autres, changez rien les mecs :ok:

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
24 mars 2020 à 13:03:56

Le 24 mars 2020 à 12:17:26 grota2merde a écrit :

Le 24 mars 2020 à 12:05:20 fed01_75 a écrit :

Bah le problème c'est que des lvl 200+ t'en croises pas à tous coins de rue non plus, et le plus souvent ils sont dans le même groupe
Donc si on devrait attendre qu'il y ait autant de lvl 200+ d'un coté que de l'autre on passerai plus de temps à attendre qu'à jouer :o))

Oui, mais quand tu vois le serveur mettre des fulls team entières dans la même équipe, y'a un souci...
Si en plus les escouades en question jouent très bien, bah ça fini très vite en boucherie

Message édité le 24 mars 2020 à 13:04:22 par Fed01_75
-Apogee
-Apogee
Niveau 4
24 mars 2020 à 15:53:29

Le 24 mars 2020 à 13:55:45 bf_update a écrit :

Le 24 mars 2020 à 13:48:05 bf_update a écrit :

Le 24 mars 2020 à 12:17:54 KeepTheSteel a écrit :
J'ai encore le droit de donner mon avis et de pas être d'accord avec une bande de pleureuse qui se cherche des excuses pour dissimuler leur manque de niveau 😂.

À vous entendre c'est toujours de la faute des devs ou des autres joueurs si vous perdez une game, Gné Gné c'est à cause des snipers ou Gné Gné le jeu est déséquilibré 😂

Tellement français cette manie de tout mettre sur le dos des autres, changez rien les mecs :ok:

Qui pleurent ici? C'est juste une constatation.Il n'y a pas d'autobalance sur le jeu.

Mon manque de niveau sur PC https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Updatefield/overview

C'est bon j'ai trouvé tes stats https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/psn/KeepTheSteel/overview

Quelle bonne blague :rire: et le gars parle de manque de niveau OKLM, relax sans genes

Le 24 mars 2020 à 13:55:45 bf_update a écrit :

Le 24 mars 2020 à 13:48:05 bf_update a écrit :

Le 24 mars 2020 à 12:17:54 KeepTheSteel a écrit :

Qui pleurent ici? C'est juste une constatation.Il n'y a pas d'autobalance sur le jeu.

Mon manque de niveau sur PC https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Updatefield/overview

C'est bon j'ai trouvé tes stats https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/psn/KeepTheSteel/overview

Quelle bonne blague :rire: et le gars parle de manque de niveau OKLM, relax sans genes

Ah ouais ta des gens qui ont honte de rien

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
24 mars 2020 à 17:36:47

En même temps on est en 2020 et DICE est pas foutu d'ajouter un simple système d'autobalance basique, comme on voit dans la plus part des fps multi depuis....15 ans p'tet ?

Alors leur demander d'équilibrer des games selon les rank/niveaux des joueurs, faut pas trop pousser non plus hein !

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
24 mars 2020 à 18:39:12

Parler de parties équilibrées en ayant 51% de winrate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585071576-1574958393-ed4378f8-5066-449f-bdc2-aca2e0e4dc45.jpeg
T'a dû te prendre de sacrées branlé , quelle mauvaise fois :rire:

Message édité le 24 mars 2020 à 18:39:41 par Just_Xtrm
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
24 mars 2020 à 18:41:07

Le 24 mars 2020 à 10:27:24 taros1207 a écrit :

tout le monde était statique , même quand je hitmarker les mecs ils bougeaient pas

et franchement ca m a gavé a la fin c est pas vraiment le genre de parties que j aime jouer...

Wow 60 kill GG !
Pareil pour les mecs statiques , on est tomber sur le même type d'ennemis :hap:
Oui moi aussi c'était un peu mou mais bon le principal c'est la win :ok:

taros1207
taros1207
Niveau 64
25 mars 2020 à 11:17:28

Le 24 mars 2020 à 18:41:07 Just_Xtrm a écrit :

Le 24 mars 2020 à 10:27:24 taros1207 a écrit :

Wow 60 kill GG !
Pareil pour les mecs statiques , on est tomber sur le même type d'ennemis :hap:
Oui moi aussi c'était un peu mou mais bon le principal c'est la win :ok:

enfin c était exceptionnel ca m arrive toutes les 30games ……..et on a perdu :rire:

La vidéo du moment