Idem grand fan de Bad Company 2, le gameplay de BFV est juste l'un des meilleur de la série, les mouvements les nouveaux "gestes" franchement top.
Maintenant j'ai désinstaller le jeu car a mon gout ce n'est pas un BF, en tout cas c'est le BF le plus proche d'un COD, j'suis deg car encore une fois le gameplay est au top, mais l'environnement, les cartes (tres belles), les modes de jeux c'est d'la merde en barre, suis revenu sur BF4 pour me rendre compte QUE OUI le gameplay de BFV est meilleur, mais que le contenu est le pire de la série...
- Si tu cherche un super gameplay fonce
- Si tu cherche des sensations digne d'un très bon BF ne le prend pas
LES PLUS
- Gameplay
- Maps
- Les armes
- Les skins
LES MOINS
- La communauté est le cancer de ce jeu, les médic le sont pour une seule chose : les SMG et les fumis
- Le TKK change chaque trimestre
- Le spot (principale raison pour laquelle j'ai viré ce jeu) est juste INCROYABLE tout le monde vois tout le monde, on ne tire plus sur des silhouette mais sur des triangle rouge...
- Les véhicules notamment les chars sont tous péter un Tigre ne veut pas mieux qu'un Mathilda !!!!
- Les modes de jeux disparaissent, comme ca, au bon vouloir de DICE
Franchement ca aurait pu être le plus réussi de tout les BF, aujourd'hui c'est le pire
15 balles achete le c'est moins chère que les skins