CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic [TUTO/ASTUCES]

NovaNoob
NovaNoob
Niveau 10
13 janvier 2020 à 14:23:29

Nan nan ça le fait pour tout le monde,j'arrive a voir des spot de mecs pas dans ma squad

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
13 janvier 2020 à 20:37:18

Le 13 janvier 2020 à 14:23:29 NovaNoob a écrit :
Nan nan ça le fait pour tout le monde,j'arrive a voir des spot de mecs pas dans ma squad

T'es sûr ? Je pense que c'est un bug car c'est pas possible que sur 32 joueurs aucun des 28 autres joueurs (j'enlève moi et ma squad) ne mettent pas de marqueurs . Ou alors tu vois ton propre marqueur . Et ya pas de noms sur le marqueur , donc comment tu fais que c'est pas un mec de ta squad qui l'a mis ?

NovaNoob
NovaNoob
Niveau 10
15 janvier 2020 à 19:12:46

Je crois que t'as raison si je voyais les spot de 32 joueurs y'en aurait bien plus que ça lol

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
15 janvier 2020 à 19:37:55

Le marqueur de danger ce sont uniquement des marqueurs de squads, ca ne fonctionne pas pour les alliés de l'équipe. Donc normal de spammer le marqueur et que les alliés (hors squads) ne voient rien :sarcastic:

Le seul marquage qui fonctionne pour l equipe ce sont les flares, flares de vehicules (avions, chars), lunette de reperage, talent tireur d elite etc.

Petite precision d ailleurs que depuis une certaine maj je ne sais plus si c est le pacifique avec la 5.0 ou avant. Mais en gros les flares de vehicules que ce soit char ou avion ont un cercle de reperage beaucoup plus important que les flares d infanterie qui ont été nerfés dans la 5.2, pour le moment a voir si ca sera nerfé aussi.

Message édité le 15 janvier 2020 à 19:41:53 par Helfire17
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
15 janvier 2020 à 21:23:18

Le 15 janvier 2020 à 19:37:55 Helfire17 a écrit :
Le marqueur de danger ce sont uniquement des marqueurs de squads, ca ne fonctionne pas pour les alliés de l'équipe. Donc normal de spammer le marqueur et que les alliés (hors squads) ne voient rien :sarcastic:

Le seul marquage qui fonctionne pour l equipe ce sont les flares, flares de vehicules (avions, chars), lunette de reperage, talent tireur d elite etc.

Petite precision d ailleurs que depuis une certaine maj je ne sais plus si c est le pacifique avec la 5.0 ou avant. Mais en gros les flares de vehicules que ce soit char ou avion ont un cercle de reperage beaucoup plus important que les flares d infanterie qui ont été nerfés dans la 5.2, pour le moment a voir si ca sera nerfé aussi.

Sur mon PzIV ya marqué que les ennemis repérer par mes flare le sont juste pour ma squad et les joueurs a bord de mon Panzer 🤔

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
15 janvier 2020 à 23:36:01

Mh étrange, mais pas impossible du tout, ils ont peut etre changés la signification sur certains véhicules dans ce cas, ca fait un moment que j ai pas touché a ces chars.

Mais les avions en tout cas c'est sur que ca fonctionne pour toute l'équipe, peut être que les chars ont été nerfés sur ce point, en même temps peu de chars les possèdent surtout du coté allemand a la base (en fusée a balancer direct en mode auto sur une touche) Le sturmtiger est une machine avec ces doubles flares tout comme le Panzer IV canon de base, des tueries.

Message édité le 15 janvier 2020 à 23:38:32 par Helfire17
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
16 janvier 2020 à 21:12:35

Le 15 janvier 2020 à 23:36:01 Helfire17 a écrit :
Mh étrange, mais pas impossible du tout, ils ont peut etre changés la signification sur certains véhicules dans ce cas, ca fait un moment que j ai pas touché a ces chars.

Mais les avions en tout cas c'est sur que ca fonctionne pour toute l'équipe, peut être que les chars ont été nerfés sur ce point, en même temps peu de chars les possèdent surtout du coté allemand a la base (en fusée a balancer direct en mode auto sur une touche) Le sturmtiger est une machine avec ces doubles flares tout comme le Panzer IV canon de base, des tueries.

Ah ok , très utile pour les avions du coup
Le SturmTiger son principal défaut c'est sa très faible vitesse et le fait que seul a l'intérieur on se fait démonter . C'est , pour moi , le seul en tank du jeu qui a besoin q'une squad (en + des gens dans le tank) soit autour du tank pour le protéger des assauts

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
24 janvier 2020 à 23:22:27

Helfire vient de m'y faire penser , mais c'est vrai que peu de gens connaissent ces 2 astuces

La roulade

Quand vous sautez de quelques mètres de hauteur , appuyez sur Rond au moment où vous touchez le sol (au début le timing est un peu difficile a avoir mais après sa vient tout seul) Votre perso effectuera une roulade . Ceci a 3 avantages .

Le 1er , c'est que vous ne perdez pas de PV (sauf si vous sautez de trop haut , par exemple de tout en haut de l'immeuble du point A sur Métro , dans ce cas là la roulade vous sauvera la vie mais vous laissera avec peu de PV (j'ai test dans cette situation précise et il me restait 30 PV alors que j'étais full)

Le 2e , c'est que vous serez plus fluide . D'habitude le perso perd son temps a se relever alors que la vous pouvez directement tirer après la roulade , gagnant quelques précieux centièmes de secondes .

Et le 3e , c'est que faire une roulade , c'est badass :cool:

S'accroupir dans un véhicule

Quand vous êtes le gunner de la tourelle supérieure d'un tank ou d'une autochenille , vous pouvez vous cachez en appuyant sur Rond . Vous pouvez quand même tirer avec votre mitrailleuse même si , étant donné que vous ne voyez plus devant , vous serez donc beaucoup moins précis . Mais vous serez donc moins vulnérable , mais pas invincible : votre bras dépasse

Ces 2 astuces peuvent s'avérer utiles car sur Battlefield , on sait jamais ce qu'il peut se passer : la polyvalence est la clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579904540-1483056015-brotherinarmsrisitasfondblanc.png

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
25 janvier 2020 à 12:40:17

Les devs avaient expliqués pour cetre roulade qu'ils ne voulaient pas l'imposer aux joueurs (tiens quelque chose qu'ils n imposent pas :hap:) car a la base la roulade etait par defaut mais y avais pas d animations juste un vieux mouvement de camera bas/haut sans armes (mais a la 3eme personne on la voyait) et donc laisser le choix d atterir de façon direct en perdant de la vie mais en aillant une visibilité continue c est le truc par défaut actuel, ou faire la roulade (faut le savoir) avec une animation mais garder la fluidité et voir ne pas perdre de vie. Mais je vois très peu de joueurs la faire.

Pour les gunners tourelles c est actuellement la seule alernative existante qui est arrivé très tot sur le jeu en maj. Mais peut-être qu'on aura des boucliers de protections même si j en doute ^^

Message édité le 25 janvier 2020 à 12:42:24 par Helfire17
A-SharadHett
A-SharadHett
Niveau 29
25 janvier 2020 à 14:08:33

Le 11 janvier 2020 à 19:57:02 NovaNoob a écrit :
Astuce super importante : quand vous mourrez,spottez le/les ennemis qui viennent de vous tuer avec R1 sur PS4 ! (Si ils sont visibles évidement :hap: Ça aide les medics a pas se faire fister par Jean mg42 allongé dans son coin ,a dégager des campdurst,des snipers,des tanks,bref c'est archi utile ! Et sérieux les mecs ouvrez les yeux parfois je spotte en boucle y'a chais pas combien de joueurs qui voient en gros le danger danger et le clic clic ils sont a 5 mètres de moi et pendant 30 sec ça réagit pas et ça me marche xessus,ça fait perdre espoir en l'humanité et ça me fait me demander si ils y'a des sourds aveugles qui jouent a bf :hap:

Je le fais TOUT LE TEMPS, mais il y a toujours des mecs qui captent pas qu'il y a l'ennemi qui campe sur moi...
Après c'est que l'escouade qui voient ce qu'on spotted. Il me semble...

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
28 janvier 2020 à 22:53:31

Alors je sais pas si on peut considérer sa comme une astuce mais plutôt un "saviez vous" : quand vous lancez une grenade et qu'elle atterrit sur un ennemi (j'sais pas si c'est dans la tête ) , cet ennemi perd une petite quantité de PV (entre 1et 5) . Bref , plutôt marrant :rire:

Akimss
Akimss
Niveau 45
29 janvier 2020 à 10:18:32

Le 28 janvier 2020 à 22:53:31 Just_Xtrm a écrit :
Alors je sais pas si on peut considérer sa comme une astuce mais plutôt un "saviez vous" : quand vous lancez une grenade et qu'elle atterrit sur un ennemi (j'sais pas si c'est dans la tête ) , cet ennemi perd une petite quantité de PV (entre 1et 5) . Bref , plutôt marrant :rire:

Yep, j'ai déjà fait un kill sur un mec low, ça avait atterri sur se tête, kiffant le bruit que ça fait quand tu touches un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1577780812-1483056015-brotherinarmsrisitasfondblanc.png

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
29 janvier 2020 à 13:19:42

Le 29 janvier 2020 à 10:18:32 Akimss a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 22:53:31 Just_Xtrm a écrit :

Yep, j'ai déjà fait un kill sur un mec low, ça avait atterri sur se tête, kiffant le bruit que ça fait quand tu touches un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1577780812-1483056015-brotherinarmsrisitasfondblanc.png

GG , moi j'ai jamais réussi a faire un kill comme sa mais c'est un de mes objectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580300369-1483056015-brotherinarmsrisitasfondblanc.png

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
18 février 2020 à 15:02:00

Les principales manoeuvres en avion à connaître par Azura Productions :

Utile pour se sortir d'une situation mal engagée.
Perso je connaissais que la Chandelle que j'utilise parfois.

Après chacun a ses propres techniques, moi je vole très bas donc ça m'est pas très utile au final.

Message édité le 18 février 2020 à 15:02:47 par darkvadorobiwan
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
18 février 2020 à 21:27:03

Le 18 février 2020 à 15:02:00 darkvadorobiwan a écrit :
Les principales manoeuvres en avion à connaître par Azura Productions :

Utile pour se sortir d'une situation mal engagée.
Perso je connaissais que la Chandelle que j'utilise parfois.

Après chacun a ses propres techniques, moi je vole très bas donc ça m'est pas très utile au final.

Ah cool , je cherchais des méthodes pour m'améliorer en chasseur :cimer:

JVcollabo1
JVcollabo1
Niveau 22
28 février 2020 à 12:30:57

Le PIAT a une fonction mortier. Quand vous visez avec, vous pouvez voir sur votre map un marqueur de chute de l'obus qui peut porter assez loin et de façon ultra précise.

L'animation du Bazooka est mal branlée, le jeu considère qu'il est rechargé dès que le bout de l'obus rentre dans le lanceur. Changer d'arme et revenir au bazooka vous fait gagner quelques centièmes pour shoot plus vite.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
08 juin 2020 à 02:26:59

Je donne une astuce pour les pilotes débutants : Ne remplacez JAMAIS la réparation d'urgence de votre avion par quoi que ce soit d'autre....
Choisissez la spé généralement au milieu de l'arbre qui ne la remplace pas...
Dice est assez fourbe avec les 4 nouveaux avions américains et vous propose de la remplacer par des fusées éclairantes, des mitrailleuses arrières, des réparations globales à 15% etc....
C'est tentant mais c'est une erreur. C'était déjà évident avant mais depuis le méga nerf des avions et le mega up des Dca et tous les autres AA, vous ne survivrez pas longtemps dans votre avion sans réparation d'urgence. Par ailleurs, la réparation d'urgence est à déclencher au bon moment, mais ceci est une autre histoire...
:ok:

Message édité le 08 juin 2020 à 02:29:55 par darkvadorobiwan
bfveteran2018
bfveteran2018
Niveau 6
10 juin 2020 à 17:56:13

Petite astuce en avion: trouvez un point de ravitaillement lorsque vous êtes attaqués et tournez autour en essayant de tourner le plus sec possible à ras du sol, ca recharge la réparation d'urgence et beaucoup se crachent si vous tournez plus sec

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
20 janvier 2021 à 09:00:25

Bon c'est pas vraiment une astuce mais ayez toujours confiance en votre aim. Je joue souvent Suomi et c'est pas rare que je 1vs1 des sniper alors qu'ils sont à 40m de moi , et je gagne 3 fois sur 4 :ok:

taros1207
taros1207
Niveau 63
20 janvier 2021 à 10:02:02

Je perd pas mal de duel sniper/medic

(Quand j ai un fusil a verrou à cadence faible )

A cause de la ZK383 (elle revient à la mode ?)
Elle a pas l air avoir un gros TTK mais ta barre de vie fond comme neige au soleil

J ai souvent eu droit à des medic "jumpshot"
pour éviter que je les OS avec ma 1ère balle
Puis s allonge avec le bipied et me laser

Alors oui ça fait très "call of" mais en vrai ça l air de demander quand même un certain skill

La vidéo du moment