Helfire vient de m'y faire penser , mais c'est vrai que peu de gens connaissent ces 2 astuces
La roulade
Quand vous sautez de quelques mètres de hauteur , appuyez sur Rond au moment où vous touchez le sol (au début le timing est un peu difficile a avoir mais après sa vient tout seul) Votre perso effectuera une roulade . Ceci a 3 avantages .
Le 1er , c'est que vous ne perdez pas de PV (sauf si vous sautez de trop haut , par exemple de tout en haut de l'immeuble du point A sur Métro , dans ce cas là la roulade vous sauvera la vie mais vous laissera avec peu de PV (j'ai test dans cette situation précise et il me restait 30 PV alors que j'étais full)
Le 2e , c'est que vous serez plus fluide . D'habitude le perso perd son temps a se relever alors que la vous pouvez directement tirer après la roulade , gagnant quelques précieux centièmes de secondes .
Et le 3e , c'est que faire une roulade , c'est badass
S'accroupir dans un véhicule
Quand vous êtes le gunner de la tourelle supérieure d'un tank ou d'une autochenille , vous pouvez vous cachez en appuyant sur Rond . Vous pouvez quand même tirer avec votre mitrailleuse même si , étant donné que vous ne voyez plus devant , vous serez donc beaucoup moins précis . Mais vous serez donc moins vulnérable , mais pas invincible : votre bras dépasse
Ces 2 astuces peuvent s'avérer utiles car sur Battlefield , on sait jamais ce qu'il peut se passer : la polyvalence est la clé