Le 03 janvier 2020 à 11:58:31 Just_Xtrm a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 11:49:46 Mord-Dord a écrit :
je ne sais pas où tu as vu ces stats mais je pense que c'est une erreur
la MAB 38 ne peut pas avoir un btk de 5 jusqu'à 30 mètres car elle aurait alors un btk équivalent au STG 44 et même supérieur à la Sturmgewehr qui a un btk de 5 à partir de 0 mètre
mais bon l'autre avec ses histoire de feeling faut pas l'écouter, c'est le genre de joueur qui ne réfléchit pas à la technicité des armes et qui mise tout sur ses impressions
Mdr et toi t'es le genre a te fier qu'aux stat , va voir IG ce qu'elle vaut
Le 03 janvier 2020 à 11:58:31 Just_Xtrm a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 11:49:46 Mord-Dord a écrit :
je ne sais pas où tu as vu ces stats mais je pense que c'est une erreur
la MAB 38 ne peut pas avoir un btk de 5 jusqu'à 30 mètres car elle aurait alors un btk équivalent au STG 44 et même supérieur à la Sturmgewehr qui a un btk de 5 à partir de 0 mètre
mais bon l'autre avec ses histoire de feeling faut pas l'écouter, c'est le genre de joueur qui ne réfléchit pas à la technicité des armes et qui mise tout sur ses impressions
Mdr et toi t'es le genre a te fier qu'aux stat , va voir IG ce qu'elle vaut
ce sont les stats des armes qui font le jeu, et ce sur tout les FPS, à partir du moment où toutes les caractéristiques des armes sont quantifiables ton "feeling" devient une illusion
la cadence de tir, les dégâts par balles, la capacité du magasin, le temps de rechargement, le tir au jugé, ect...
ce sont autant d'éléments qui chiffrés nous permettent parfaitement de classer les armes sans avoir à se laisser flouer par des ressentis purement subjectifs
et si tu n'est en mesure de te mettre ça dans le crâne, alors en ta qualité de cuck je t'invite à plutôt aller jouer aux billes
Message édité le 03 janvier 2020 à 17:04:13 par Mord-Dord