CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score et XP, différents ?

dj_trash
dj_trash
Niveau 4
28 décembre 2019 à 16:01:35

Pq le score durant la partie est différent des XP du rapport de fin de partie ? Par exemple la dernière partie j'avais 14000 et dans le rapport il me met 7000 XP. Et c'est comme ça à chaque partie donc ce n'est pas un bug.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
28 décembre 2019 à 17:40:42

C est comme ca, l'exp est calculé par le jeu. Le score n'a rien a voir, exp =/= score ca n'est jamais égal dans pleins de jeux

Message édité le 28 décembre 2019 à 17:42:33 par Helfire17
dj_trash
dj_trash
Niveau 4
28 décembre 2019 à 18:10:06

Le 28 décembre 2019 à 17:40:42 Helfire17 a écrit :
C est comme ca, l'exp est calculé par le jeu. Le score n'a rien a voir, exp =/= score ca n'est jamais égal dans pleins de jeux

Ce serait intéressant que Dice donne des explications pour qu'on puisse optimiser nos actions afin de débloquer les récompenses de chapitre plus rapidement. Sur le net je ne trouve rien sur ce sujet, ni en anglais.

Message édité le 28 décembre 2019 à 18:11:32 par dj_trash
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
28 décembre 2019 à 19:35:19

Le 28 décembre 2019 à 19:32:20 vaxioss a écrit :
C'est l'XP de chapitre,elle calculé en fonction du mode et SURTOUT par rapport à la durée de la partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Et c est la que cette théorie est totalement refutée puisque coup sur coup 2 parties en percee longue j'ai 2 doses d exp totalement differentes, une a 38k et une a 9k alors que je fais top 3 sur les 2 games, le jeu decide quand il en a envie c est tout. Il doit y avoir pleins de variables mais c est dans tout les jeux de toute maniere.

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
28 décembre 2019 à 19:36:34

Ce serait intéressant que Dice donne des explications pour qu'on puisse optimiser nos actions afin de débloquer les récompenses de chapitre plus rapidement. Sur le net je ne trouve rien sur ce sujet, ni en anglais.

y a un peu le même souci avec l'XP de level, qui elle correspond au score de fin de partie multiplié par un bonus de fin.
Si le score au moins c'est clair et carré, le bonus multiplicateur, même Dice ne sait probablement pas comment ça marche...

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
28 décembre 2019 à 19:57:09

En même temps payer pour des skins. À pars les gosses qui n'ont pas la valeur de l'argent...

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
28 décembre 2019 à 20:09:03

J'avoue pour les 3M d exp surtout que certaines semaines de defis ne rapportent rien, et qu'une semaine grand max c est 110k d exp environ et qu'un lvl c est 128k quand on se rapproche des 10 derniers lvls.

Mais bon le fric ca a l air de marcher vu que premiere semaine je voyais déjà des "Oiseaux de nuit" (lvl 39 de chapitre) donc bon :sarcastic: j ai pas mal jouer au debut du chapitre puis après ben c etait une partie de temps en temps histoire de faire les defis de la semaine.

Rajoutons a ca la bonne petite douille des skins Rares de véhicules qui apparaissent maintenant dans les packs epiques payants :hap:

Message édité le 28 décembre 2019 à 20:11:32 par Helfire17
taros1207
taros1207
Niveau 64
28 décembre 2019 à 20:22:18

Il faut un peu relativiser

Sur BFV c est gratos

Sur d autres FPS faut payer un battlepass.. 🤔