Le 22 décembre 2019 à 23:09:12 KayserDZ2 a écrit :
Tient ma réponse vue que tu l'as bloqué, bah oui tellement facile d'avoir des pouvoir alors qu'IRL tu n'a aucun pouvoir sur moi

Seenight je t'arrête !
Deja nous somme libre de faire un topic quelque soit le sujet le temps qu'il y a ni insulte n'y politique ect...
Donc je reste sur mon topic.
Et de deux renseigne toi Le cheat commence a venir via des USB fais exprès. Être modo ne veux pas dire avoir la science infuse.
Et de 3, comme j'ai dis a l'autre Gus. A AUCUN moment j'ai parler de Cheat 
Ok amigo je crois que tu n'as pas trop compris comment ça se passe j'ai l'impression.
Primo,Il y a un topic ragix fait exprès pour des sujets comme le tiens, qu'il est du cheat ou non j'en ai rien à battre c'est pas la raison du lock.
Secondo, il a été prouver par A + B que ton ping qui est élevé explique pourquoi tu meurs derrière les murs, après si t'es trop de mauvaise foie pour l'accepter c'est ton problème.
Tertio, si t'as un problème avec la modération tu règle ça soit par MP ou le topic modération qui est épinglé, car les topics à drama juste osef.
Maintenant c'est très simple, soit tu suis les règles du jeu et tu te plains sur le topic ragix, soit tu décides de jouer tes propres règles et dans ce cas il ne faudra pas te plaindre des sanctions.
Message édité le 23 décembre 2019 à 08:58:27 par SeeNights